Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nokia présente le 6300i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello all,

Vivement sa sortie en Belgique !!

Perso je travail dans un centre de réparation pour la Belgique et le Luxembourg et ne l'ai pas encore vu

Commentaire

on sera encore le dernier pays à en profiter
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

Commentaire

Il va faire un malheur celui-ci, surtout en voyant le succes que le 6300 a eu...

Commentaire

oui c'est certain et je l'attend de pied ferme , il sera obligatoirement a moi
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Toujours pas de news pour sa date de sortie?

Commentaire

C'est quand meme exageré, ils auraient pu amélioré l'APN ou quoi.. mettre la fonctions 3G... on dirait un 6300 dans un autre coloris!
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

je le voulais mais depuis que j'ai vu le Se C702 mon envie est passer et puis c'est la faute de nokia il faut pas annoncer et faire attendre autant les gens ....

Cela étant dis je suis certain que c'est un modèle qui aura beaucoup de succès , vu le succès qu'a eu le 6300 simple je ne suis pas inquiet pour la version "i" .

Commentaire

je crois mais pas sûr qu'il est chez cora a verifier ?
                  oui a 169€
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

tu es sur qu'il s'agit pas du 6300 normale à ce prix car il étais annoncer a un prix supérieur .

Commentaire

Tu l'as vu dans le folder de quel région?

parce que sur leur site internet, il y en avait au moins 4 différent je crois..

Commentaire

pas possible a ce prix le 6300i et de vous a moi il me surprendrais énormément que cora ai l'exclusivité pour vendre ce modèle avant tout le monde !

Donc à oublié .

Commentaire

c'est au cora d'andrlecht hornu la louviere rocourt wolouwe, j'ai rien a perdre je vais le voir et après je vous dit quoi.
                          j'ai reçu le folder chez moi
                          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

ok merci mais comme t'ai dis il était annoncer selon mes souvenirs a 249 € avec la pacquage et comme j'ai dis je suis assez septique dans le sens qu'il me surprend bcp que cora aurais l'exclusivité pour cette appareille .

Mais qui sais

Commentaire

Moi je les vu de mes yeux à 229€ à gadtronic Charleroi
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

A 229 ? c'était bien le 6300 i , c'est sur ?
                                sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

Chargement...
                                X