Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nokia présente le 6300i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pti_tim91 Voir le message
    Vraiment étonnant, Je m'attendais à voir ce gsm dans n'importe quel shop, alors que rien a voir il se fait super discret, et on ne parle quasi pas de sa sortie ! A part sur astel ou tout le monde l'attend ^^, c'est surement ce gsm qui va démocratisé le wi-fi portable (sans devoir a acheter un gsm qui fait tablet internet quoi, juste pour checker ses mails )...
    Il est vraiment tentant !
    Bah perso je ne l'attend pas spécialement.. limite j'men fou mais pour ce que tu dis pour la tablette la, y a le E51 pour ca
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Pour le nokia 6300 chez CORA c'est un simple 6300 pas de wifi donc pub mensongère sur leur folder même le chef de rayon est convaincu que le 6300 a le wifi il ma dit il faut chercher dans les caractéristiques wlan pas wifi
      heureusement un gentil vendeur ma ramener la boite et on a vérifié ensemble.
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

En tout cas merci pour ta recherche .

Je sens que je vais craquer aussi, il va falloir que je revende mon e51...

Commentaire

c'est bete de fait des pub messongeres :/
          Adгıano

Commentaire

Hum, je vois qu'il est dispo dans plusieurs magasins, je vais me laisser tenté très prochainement

Commentaire

Lol, achete achete ^^
              Adгıano

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                Ben écoute quand j'y suis aller y avait les 2 le 6300 à 149€

Et juste à coter le 6300 avec le i en rouge sur la fiche à 229€.

Maintenant j'ai pas demander plus

Au pire téléphone pour voir si ils en ont de stock
                Envoyé par Apakoh Voir le message
                et c'étais ou ça le magasin ?
                Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                Gadtronic Charleroi.

http://www.gadtronic.be/
                Je reviens à l'instant de chez gadtronic, voulant acheter le 6300i et une fois sur place, j'ai vu le 6300i oui mais à 259€ donc j'ai laisser tombé

Et petite parenthèse, Perso, ce magasin, ne m'inspire pas fort confiance, mais celà n'engage que moi
                Dernière modification par micanho, 30 août 2008, 16h02.

Commentaire

Pourquoi il ne t'inspire pas confiance? je connais des gens qui ont achetés des gsm la bas et jamais eu de soucis...
                  Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                    Pourquoi il ne t'inspire pas confiance? je connais des gens qui ont achetés des gsm la bas et jamais eu de soucis...
                    J'sais pas trop lol, je n'en doute pas que des gens ont acheté et ont été satisfait, mais moi le magasin en lui-même ne me pousserait pas à l'achat, ça fait un peu style entrepot mais mieux arranger, la présentation des produits, ... toutes une multitudes des choses qui font que tu n'as pas fort envie d'acheter, maintenant je ne dis pas les prix sont bons pour certains produits, mais moi j'aime pas trop le magasin

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
                      J'sais pas trop lol, je n'en doute pas que des gens ont acheté et ont été satisfait, mais moi le magasin en lui-même ne me pousserait pas à l'achat, ça fait un peu style entrepot mais mieux arranger, la présentation des produits, ... toutes une multitudes des choses qui font que tu n'as pas fort envie d'acheter, maintenant je ne dis pas les prix sont bons pour certains produits, mais moi j'aime pas trop le magasin
                      Oui le magasin en lui meme fait vieux "truck" genre une vieille discountrie (pas sur de l'orthographe) mais bon moi je trouve que ta plusieurs choix en gsm, du genre des gsm en differents coloris qu'on ne trouve pas dans un TPH par ex... etc...
                      Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                        Oui le magasin en lui meme fait vieux "truck" genre une vieille discountrie (pas sur de l'orthographe) mais bon moi je trouve que ta plusieurs choix en gsm, du genre des gsm en differents coloris qu'on ne trouve pas dans un TPH par ex... etc...
                        Ah oui, je ne dis pas le contraire, mais bon rien à faire, j'le sens pas lol

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
                          Ah oui, je ne dis pas le contraire, mais bon rien à faire, j'le sens pas lol
                          Lol bah tout ne peut pas plaire a tout l'monde hein!
                          Adгıano

Commentaire

Moi je l'ai acheté ce petit 6300i .

Commentaire

Moi je l'ai acheté ce petit 6300i
                              Tu peux nous dire tes premières impressions ?
                              Utilisation deu Wifi, ça marche bien?

Et aussi et surtout , combien l'as tu acheté et où ????? Si c'est pas indiscret bien sur...
                              sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

Hello,

Il est vraiment sympa! Wifi nickel.

Mais bon après le e51, le vrai soucis est l'autonomie!

Je l'ai acheté sur ebay en allemagne 175€ avec facture et garantie.

Commentaire

Chargement...
                                X