If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vraiment étonnant, Je m'attendais à voir ce gsm dans n'importe quel shop, alors que rien a voir il se fait super discret, et on ne parle quasi pas de sa sortie ! A part sur astel ou tout le monde l'attend ^^, c'est surement ce gsm qui va démocratisé le wi-fi portable (sans devoir a acheter un gsm qui fait tablet internet quoi, juste pour checker ses mails )...
Il est vraiment tentant !
Bah perso je ne l'attend pas spécialement.. limite j'men fou mais pour ce que tu dis pour la tablette la, y a le E51 pour ca
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Pour le nokia 6300 chez CORA c'est un simple 6300 pas de wifi donc pub mensongère sur leur folder même le chef de rayon est convaincu que le 6300 a le wifi il ma dit il faut chercher dans les caractéristiques wlan pas wifi
heureusement un gentil vendeur ma ramener la boite et on a vérifié ensemble.
Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Pourquoi il ne t'inspire pas confiance? je connais des gens qui ont achetés des gsm la bas et jamais eu de soucis...
J'sais pas trop lol, je n'en doute pas que des gens ont acheté et ont été satisfait, mais moi le magasin en lui-même ne me pousserait pas à l'achat, ça fait un peu style entrepot mais mieux arranger, la présentation des produits, ... toutes une multitudes des choses qui font que tu n'as pas fort envie d'acheter, maintenant je ne dis pas les prix sont bons pour certains produits, mais moi j'aime pas trop le magasin
J'sais pas trop lol, je n'en doute pas que des gens ont acheté et ont été satisfait, mais moi le magasin en lui-même ne me pousserait pas à l'achat, ça fait un peu style entrepot mais mieux arranger, la présentation des produits, ... toutes une multitudes des choses qui font que tu n'as pas fort envie d'acheter, maintenant je ne dis pas les prix sont bons pour certains produits, mais moi j'aime pas trop le magasin
Oui le magasin en lui meme fait vieux "truck" genre une vieille discountrie (pas sur de l'orthographe) mais bon moi je trouve que ta plusieurs choix en gsm, du genre des gsm en differents coloris qu'on ne trouve pas dans un TPH par ex... etc...
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Oui le magasin en lui meme fait vieux "truck" genre une vieille discountrie (pas sur de l'orthographe) mais bon moi je trouve que ta plusieurs choix en gsm, du genre des gsm en differents coloris qu'on ne trouve pas dans un TPH par ex... etc...
Ah oui, je ne dis pas le contraire, mais bon rien à faire, j'le sens pas lol
Commentaire