Bonjour on me propose un SX1 d'occase mais je connais pas ce mobile moi au départ j'etais parti pour un Nokia 6230 ou un SE K700i qui peut m'aider dans mo choix?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que Pensez Vous Du Siemens Sx1
Réduire
X
-
slt le sx1 est symbian donc tu pourras ajouter des programmes possibiliter de metre des carte memoires comme le 6230 mais pas le k700 je dirais a part les touche sur le cote il ma seduit plus que les deux autres modele comme j ais dejas eu les 3 pour moi je reprendrais un sx1 mais black edition pour le fun
c est mon avis a moi3310 :icon_lol:
Commentaire
-
j'en ai un depuis une semaine, j'en suis très content.
les touches faut s'y habituer petit a petit, mais au bureau j'écris mes MMS / SMS a partir du PC relié par bluetooth
la synchro est excellente, rien que pour ca c'est génial
Commentaire
-
Moi et les claviers atypiques
En dehors de ca le phone tient pas mal en mains, mais utiliser un clavier qui se trouve éparpillé sur les côtés de l'écran, très peu pour moi.. de ce que je l'ai essayé, "j'crois que ca va pas être possible.."
Mais c'est en fonction, le 3650 j'ai pas pu m'y faire non plus à l'époque malgré un usage intensif (mon premier Symbian)..
Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
moi je l'ai eu 6 mois et les touches me sortaient par tous les trous. Stt qd tu dois vite répondre en voiture ou quoi.
Il est aussi un tt petit petit trop large a mon goût.
Sinon, il ya un autre problème récurrent, ce sont les poussièes en-dessous de l'écran. avec les dernières versions, ca devrait être corrigé.
Mais a part ca, il est top. Très beau je trouve, stt en noir. Et les mises a jour ont bien amélioré l'apn, la personnalisation, la stabilité...
Commentaire
Commentaire