Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Pensez Vous Du Siemens Sx1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que Pensez Vous Du Siemens Sx1

Bonjour on me propose un SX1 d'occase mais je connais pas ce mobile moi au départ j'etais parti pour un Nokia 6230 ou un SE K700i qui peut m'aider dans mo choix?
    NOKIA E66 & S-E W995

T'es plutot dans les petites annonces ici !!!
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

Commentaire

slt le sx1 est symbian donc tu pourras ajouter des programmes possibiliter de metre des carte memoires comme le 6230 mais pas le k700 je dirais a part les touche sur le cote il ma seduit plus que les deux autres modele comme j ais dejas eu les 3 pour moi je reprendrais un sx1 mais black edition pour le fun
      c est mon avis a moi
      3310 :icon_lol:

Commentaire

et pour le les sms ca dis quoi?
        NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

c est une habitude a prendre meme si moi meme je n utilise pas trop les sms mais c est le temps d adaptation mais c est plus facile a deux mains sur le sx1
          3310 :icon_lol:

Commentaire

Merci pour tes renseignements
            NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Et il te le propose a combien?

Commentaire

180€ il a 3 semaines
                NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Je vais bientôt recevoir le mien, je vous dirais ce que j'en pense :P

Devenir un Viking :
                  http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

j'en ai un depuis une semaine, j'en suis très content.
                    les touches faut s'y habituer petit a petit, mais au bureau j'écris mes MMS / SMS a partir du PC relié par bluetooth

la synchro est excellente, rien que pour ca c'est génial

Commentaire

Moi et les claviers atypiques
                      En dehors de ca le phone tient pas mal en mains, mais utiliser un clavier qui se trouve éparpillé sur les côtés de l'écran, très peu pour moi.. de ce que je l'ai essayé, "j'crois que ca va pas être possible.."

Mais c'est en fonction, le 3650 j'ai pas pu m'y faire non plus à l'époque malgré un usage intensif (mon premier Symbian )..
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

les touches sont fort glissente non? quand je l'avais essayer il me semblait chouette ,domage pour les touches lateral,mais j'esite a l'acheter maintenant car a 239€ en version black,cela vaut la peine non?

Commentaire

moi je l'ai eu 6 mois et les touches me sortaient par tous les trous. Stt qd tu dois vite répondre en voiture ou quoi.

Il est aussi un tt petit petit trop large a mon goût.

Sinon, il ya un autre problème récurrent, ce sont les poussièes en-dessous de l'écran. avec les dernières versions, ca devrait être corrigé.

Mais a part ca, il est top. Très beau je trouve, stt en noir. Et les mises a jour ont bien amélioré l'apn, la personnalisation, la stabilité...

Commentaire

c'est sur que on se demande un peut ce qui passe par la tete des designers quand ils l'on fait...pas pratique dutout...si seulement il avait été beau...

Commentaire

Originally posted by denemic@09 Feb 2005 a 21:02
                              180€ il a 3 semaines
                              [snapback]105867[/snapback]
                              Si tu veux je le reprends pour 180euro

Commentaire

Chargement...
                              X