Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG KF750 Secret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lg

salut les amis

y a cet video ci il test une clef contre l ecran pour montrer qu il se raie pas exagerer http://http://fr.youtube.com/watch?v=R9PpMBLEX_A

quelqu un aurait il des photo prise avec le lg kf750 ou un comparatif photo avec un n82 sa serais bien gentille ciao

Commentaire

lg

oups mauvais lien celui ci es le bon lol http://fr.youtube.com/watch?v=R9PpMBLEX_A

Commentaire

j'hessite entre celui la et le samsung u900...

Commentaire

re

ben franchement pour etre honete avec toi le u900 es vraiment pas terrible

de 1 il tres tres gros
          de 2 les photo en exterieur sa va mais avec son flash led en interieru ses pas top

pour le lg je sais pas j ai eu le viewty il etais terrible

mais les probleme es denouveau le flash led sa vaux pas un flash xenon

mais point de vu look dimension et possibilite le lg secret es largement au dessus du samsung a mon point de vue

Commentaire

Un test complet du LG KF750 Secret avec de nombreuses photos et videos est en ligne sur le site graphmobile.com en cliquant ici : Test LG KF750

Commentaire

Review ici
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Terrible ce LG
                Gsm: samsung galaxy S4 Black Edition

Opérateur: Mobistar

Commentaire

Il y ai dans la new pub de TPH
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

dispo en hollande je l ais vu tantot par contre le prix je c pas
                    mais il est a tomber il est troooop beau

Commentaire

Une longue vidéo test ici

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

je viens de le voir au phone house et chez photo halll

PUT**** le prix ils abusent trop chez lg ils se foutent des gens mdrrrr
                        a mon avis il font payer la petite plaque en carbon (d ailleur de mauvaise qualitée)
                        a 250€ mdrrrr
                        le gsm etait afficher a 450 et 499€ muhahahaha
                        j etait plier meme pas de wifi ni de carte memoire
                        je l ai eu en main il ne fait pas du tout serieux et avec un prix comme ca j ai pas du tout eu envie de le tester
                        bref voila pour ceux qui veulent s y essayer il est dispo

Commentaire

Si si, il y a bien un emplacement pour une carte mémoire.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

moi je l'ai vu aussi...perso je le trouve tres beau et m'a l'air bien fini...besoin d'une socks pour les griffes
                            je ne l'ai pas achete car je voudrais voir des resultats d'apn....
                            pas bcp de monde là à mon avis.....si quelqu'un à un site serieux ou l'on voit des resultats d'apn ....on est preneur

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                              Si si, il y a bien un emplacement pour une carte mémoire.

je parlais d une carte memoire fournie avec

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                                moi je l'ai vu aussi...perso je le trouve tres beau et m'a l'air bien fini...besoin d'une socks pour les griffes
                                je ne l'ai pas achete car je voudrais voir des resultats d'apn....
                                pas bcp de monde là à mon avis.....si quelqu'un à un site serieux ou l'on voit des resultats d'apn ....on est preneur

LG KF750 Secret flaunts a 5 megapixel camera with auto focus. It also sports face detection, AF assist light and LED flash. The camera user interface...

Commentaire

Chargement...
                                X