If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je crois que je vais le tester demain je vais aller l acheter a mon avis...
comme il n y en a pas sur astel je vais me devouer
puis il feras le tour des testeurs
Ben ca poizon de penser aux autres...Et puis je pense que tu ne peux pas te tromper, le Shine etait deja un tres bon téléphone, je suppose que celui ci sera une petite bombe...en tout cas esthétique
je crois que je vais le tester demain je vais aller l acheter a mon avis...
comme il n y en a pas sur astel je vais me devouer
puis il feras le tour des testeurs
Ben moi j'ai juste une chose à dire P****N quelle finition
Je viens d'aller le chercher à la fnac et je suis sur le cul pour un slide !!!! Ni jeu, ni jeu, ni jeu, ni jeu.... ouvert, fermé ====> RIEN c'est génial
Samsung peut aller se rhabiller sur ce coup là....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Just 2 minutes que je teste puis je donne mes impressions
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
La qualité sonore en appel est excellente, le son est très puissant et de bonne qualité.
Les touches tactiles font parfois faire quelques erreurs mais question d'habitude je suppose, le retour vibreur quand on les touches ainsi que les effets lumineux sont assez sympa....
Finition vraiment excellente, tout tient bien en place, aucun jeu dans le slide ni ouvert ni fermé.
Je suis impatient de tester les vidéos en mode rapide, en mode 120 im/sec j'avais déja testé sur le viewty et s'était asser bien fait.
Dommage que tout soit pas tactile car l'écran répond vraiment bien dans ce mode, et enfin un écran en verre minéral, un cover en fibre de carbone et du métal tout autour, le reste du plastique donne un effet peau de pêche asser sympa.
Seulement 4 touches physiques sur la face avant.
Le mode document fonctionne en tactile aussi, donc défilement en faisant glisser le document au doigt, et l'écran répond vraiment bien.
Pour les vidéos rapides, ça donne pas mal, un sigle à la charlot apparait avec ce mode, un peu comme dans ces films ou les scènes étaient plus rapides que la réalité au début du cinéma, le mode lent est comme sur le viewty ainsi que le mode normal.
Voilà pour mes premières impressions
Dernière modification par lycanthe, 05 août 2008, 11h18.
en angleterre il est sortit depuis 2 mois, a environ 350euros et il est superbe..il est sortit en meme temps que le soul de samsung et franchement meme si je prefere le soul visuellement le secret est excellent
Je les depuis 1heures que du bonheur pour le moment
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire