Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E66

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Serenity Voir le message
    Bonjour à tous,

Je dispose du nokia E66, et lorsque je me connect sur le site hotmail.com, via le wifi, je n'arrive pas à consulter mes mail, j'arrive sur la page d'accueil hotmail et lorsque je clic sur boite de réception, j'ai toujours le message d'erreur suivant :

Cookies must be allowed

Your browser is currently set to block cookies. Your browser must allow cookies before you can use Windows Live ID.

Cookies are small text files stored on your computer that tell Windows Live ID sites and services when you're signed in. To learn how to allow cookies,see online help in your web browser.

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse consulter ma boite de réception?

Merci de votre aide
    Bonjour,

J'ai eu le même problème avec un NOKIA 6280 en janvier 2007, ils m'ont dit alors chez Proximus qu'on ne pouvait ni avoir les mails de Hotmail ou ceux de Yahoo et que la "solution" (qui me donne satisfaction) est de mettre comme adresse d'expédition sur ton Hotmail, ton adresse mail principale, dès lors, tout envoi sur Hotmail peut te parvenir. C'était l'an passé et sans doute qu'il peut y avoir d'autres solutions à ce jour.

Commentaire

Câble USB fourni avec le NOKIA E 66

Il me faut signaler un problème, qui peut se produire pour ceux qui achèteraient le NOKIA E 66, le câble USB ne fonctionne qu'après avoir fait des modifications :

- panneau de configuration,
      - ajout/suppression de programmes,
      - le câble USB en question,
      - modifier/supprimer,
      - modifier et la mise à jour se fait et la connexion devient effective

Commentaire

j'ai fusionné ton post,inutile d'ouvrir une nouvelle discussion pour signaler ton problème

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par rva20 Voir le message
          J'ai déjà paramètré mes boites e-mail. J'ai pris les même paramètres que ceux qui étaient présents sur mon HTC P3300. Mais cela ne fonctionne pas. De plus, la connexion 3G ne fonctionne pas non plus.
          C'est vraiment pénible.
          J'espère pouvoir joindre Mobistar demain.

Encore merci.
          C'est en ordre. Chez Mobistar, le E66 est inconnu mais j'ai demandé les configurations du E71 qui est bien connu chez eux.
          Tout fonctionne!

Avez-vous un petit jeu dans le slide fermé et ouvert?

Rva20

Commentaire

aucun jeu dans le slide pour moi !!!
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Salut à tous,

Me voilà en possession d'un E66 ! Superbe machine !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Bonjour,

J'ai trouvé une astuce pour que la batterie se décharge moins vite.
                J'ai essayé et cela fonctionne chez moi.

Voici le lien du site:

Commentaire

Envoyé par rva20 Voir le message
                  Bonjour,

J'ai trouvé une astuce pour que la batterie se décharge moins vite.
                  J'ai essayé et cela fonctionne chez moi.

Voici le lien du site:

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=41327

Merci pour nous avoir fait part de cette astuce qui fonctionne !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Un renseignement SVP

Comment vous faites pour avoir UN an de licence GPS gratuite???

J'ai specialement attendu que la version officielle Benelux soit disponible, je l'ai achetée (trop cher) dans le magasin officiel bien connu de Wavre ( celui qui commence par Car et finit par nique, non pas ta mère mais le client) et je me connecte en GPS, il se connecte sur le site Nokia, s'enregistre, et me donne royalement......7 jours gratuits.....

Y a que moi qui ai pas de bol, ou il faut faire autre chose pour recevoir un an???

Merci de votre aide

Commentaire

Ne s'agit-il pas d'un code licence (papier) inclus dans la boîte ?

Commentaire

Salut Joshua,

il y alongtemps.
                        Après 10 ans de boycot, et après avoir joué avec un E71 moins d'une heure, je reviens vers Nokia, c'est toujours ni Windows Mobile ni Blackberry Bold, mais c'est mieux que le triste souvenir que j'en avais.

Eh bien NON, y a aucun papier dans la boite, du moins aucun qui ne réfère au GPS

Retour Car.... demain et je demanderai pourquoi....

Merci de ton aide.

Commentaire

Vous pouvez avoir le push mail gratuit et super facile à configurer sur email.nokia.com

Commentaire

Par contre, j'ai de plus en plus l'impression de m'etre encore une fois fait Cartroniquer.....le phone a bien le neerlandais et le français, mais aussi le tchecoslovaque, le turque et autres langues...pas d'ici, en tous cas pas le pack Benelux. Je me demande si c'est effectivement un Benelux. En plus y a un sticker sur la boite, en Allemand, qui dit qu'il n'y a que 7 jours de navigation....Ca sent l'import paralèle....

Je crois que Carmachin va passer un mauvais quart d'heure ce lundi.....

Commentaire

Ayant eu un E71 français et un autre Benelux, je te confirme que l'année de navigation était comprise.
                              Cartro est connu pour ses imports

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
                                Ayant eu un E71 français et un autre Benelux, je te confirme que l'année de navigation était comprise.
                                Cartro est connu pour ses imports

Comme quoi, meme moi, et après leurs avoir demandé 6 fois si c'est bien un Benelux avec navigation gratuite, et avoir reçu 6 confirmation, je me fais avoir.

Lundi a l'ouverture, je suis là avec le pack complet et retour sousous....direction Vandenborre, ce sont des marchands d'aspirateurs, mais au moins leurs GSM sont des vrais.

Commentaire

Chargement...
                                X