If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comment se fait-il que certains magasins aient le GSM et que d'autres comme Astel.be par exemple ne l'aient pas encore?
Sont-ce des GSM importés par d'autres canaux que le distributeur Nokia officiel pour la Belgique?
il y a deux facteurs :
- nous ne sommes pas encore assez gros pour en commander 5.000 d'un coup comme peuvent faire les grandes chaines, et donc pour négocier une exclu de quelques jours. c'est grâce à vos commandes qu'on finira par y parvenir aussi ?
- certaines chaines achètent des versions importées de pays limitrophes dans lesquels ils sortent parfois plusieurs jours/semaines avant la Belgique. nous ne pratiquons pas d'importations, nous préférons vous servir les version bénélux, bien proprement et tout comme il faut, quitte à vous faire patienter quelques jours de plus
j'ai acquis ce beau joujou depuis 2 jours !! c'est vrai qu'il est vraiment classe.
un peu dur à paramétrer les touches raccourcis parce que beaucoup de double emploi sinon il est top !!!
je voudrais savoir si une màj est prévue bientôt parce que parfois il rame un peu !!!
sinon, y'a vraiment une reelle evolution par rapport au E65 !!
l'apn fait quand 3,2 megapixels et il y a un flash !! que le E65 n'avait pas !!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
je sais pas pour vous mais moi le GPS avec nokia maps (et licence d un an) fonctionne à merveille, j ai un signal en même pas 10secondes sans ètre connecté au wifi ou reseau
les videos (le son surtout) sont aussi de très bonne qualité
je compte pas changer avant un bon moment je pense, il n y a rien de mieux tout en étant classe et Nokia ^^
Je dispose du nokia E66, et lorsque je me connect sur le site hotmail.com, via le wifi, je n'arrive pas à consulter mes mail, j'arrive sur la page d'accueil hotmail et lorsque je clic sur boite de réception, j'ai toujours le message d'erreur suivant :
Cookies must be allowed
Your browser is currently set to block cookies. Your browser must allow cookies before you can use Windows Live ID.
Cookies are small text files stored on your computer that tell Windows Live ID sites and services when you're signed in. To learn how to allow cookies,see online help in your web browser.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse consulter ma boite de réception?
Je dispose du nokia E66, et lorsque je me connect sur le site hotmail.com, via le wifi, je n'arrive pas à consulter mes mail, j'arrive sur la page d'accueil hotmail et lorsque je clic sur boite de réception, j'ai toujours le message d'erreur suivant :
Cookies must be allowed
Your browser is currently set to block cookies. Your browser must allow cookies before you can use Windows Live ID.
Cookies are small text files stored on your computer that tell Windows Live ID sites and services when you're signed in. To learn how to allow cookies,see online help in your web browser.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse consulter ma boite de réception?
Merci de votre aide
Pareil, toute aide est la bienvenue !
Mais ce que je te conseille entre temps c'est d'utiliser la version mobile pour le moment : mobile.live.com
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui ce beau GSM.
Je suis chez Mobistar et j'ai une option Connect Mail & Surf.
Gros problème:
Pas moyen de configurer le E66 pour recevoir mes e-mails!
J'ai essayé de contacter Mobistar mais le service est HS depuis plus de 24heures!!!
Je suis allé dans une boutique Mobistar et on m'a répondu que le gsm n'était pas encore reconnu chez Mobistar (comme pour le E71) et qu'il ne savait rien faire.
J'ai acheté ce gsm pour pouvoir lire mes e-mails partout et voilà qu'on me dit que ce n'est pas possible!!!
Est-ce qu'un abonné Mobistar aurait réussi la connexion e-mails,.....?
Si oui, comment faire?
Tout autre chose: j'ai un peu de jeux dans le slide:
quand fermé: de droite à gauche
quand ouvert: de gauche à droite et petit effet de balancier quand j'utilise la 'roulette' du milieu.
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui ce beau GSM.
Je suis chez Mobistar et j'ai une option Connect Mail & Surf.
Gros problème:
Pas moyen de configurer le E66 pour recevoir mes e-mails!
J'ai essayé de contacter Mobistar mais le service est HS depuis plus de 24heures!!!
Je suis allé dans une boutique Mobistar et on m'a répondu que le gsm n'était pas encore reconnu chez Mobistar (comme pour le E71) et qu'il ne savait rien faire.
J'ai acheté ce gsm pour pouvoir lire mes e-mails partout et voilà qu'on me dit que ce n'est pas possible!!!
Est-ce qu'un abonné Mobistar aurait réussi la connexion e-mails,.....?
Si oui, comment faire?
Merci d'avance.
Rva20
normalement, en appuyant sur la touche enveloppe, il te propose de creer une boite email!! si deja fait, tu vas dans menu, messages et parametres email !!
moi, j'utilise mon adresse brutele, donc en pop3 !
en serveur entrant, j'ai mis mail.brutele.be et pour pouvoir repondre relay.proximus.be !!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
J'ai déjà paramètré mes boites e-mail. J'ai pris les même paramètres que ceux qui étaient présents sur mon HTC P3300. Mais cela ne fonctionne pas. De plus, la connexion 3G ne fonctionne pas non plus.
C'est vraiment pénible.
J'espère pouvoir joindre Mobistar demain.
Commentaire