Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E66

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mon petit bijoux et tombé dans la bain snifff..... trop la haine le pfff....
    je le kiffais trop la... :'(
    Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
    Operateur: Proximus

    Commentaire


    • #77
      Bonjour à tous,

      J'ai un souci avec mon E66 depuis quelque temps. Les touches option et quitter (càd les touches extérieures formant une barre) qui commencent à se décoller et font un craquement insupportable. Le pire c'est que l'écran commence à faire de même. Quand j'appuie sur les côtés de celui-ci des craquement se font entendre.

      Est-ce que des possesseurs de ce téléphone pourraient me donner leurs impressions?

      J'aimerais envoyer le téléphone en garantie car payer 400 euros un téléphone qui craque après quelques mois c'est cher payé mais je sais pas trop si ce genre de problème (touches qui se décollent et écran qui craquent) peut être couvert par la garantie.

      Je précise également qu'il a moins de 8 mois et que je l'ai toujours utilisé avec la housse fournie.

      Commentaire


      • #78
        Bonjour Vinshou,

        n'hésite pas à le renvoyer !

        Des touches qui se décollent, c'est obligé que ce soit pris en charge par la garantie.

        De plus, tu dis avoir toujours ton E66 dans une housse, ça montrera donc que tu n'es as négligeant avec.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Stephane23 Voir le message
          Bonjour Vinshou,

          n'hésite pas à le renvoyer !

          Des touches qui se décollent, c'est obligé que ce soit pris en charge par la garantie.

          De plus, tu dis avoir toujours ton E66 dans une housse, ça montrera donc que tu n'es as négligeant avec.
          Merci pour ta réponse!

          J'aimerais pouvoir être aussi confiant mais malheureusement le site nokia précise que la garantie ne couvre pas l'usure normale du téléphone ... je suppose qu'ils vont invoquer cette clause pour ne pas le prendre en charge!
          Enfin si un téléphone qui coûte 400 euros est censé être HS après 8 mois c'est clair que nokia c'est plus pour moi ...

          Je tiendrais au courant de l'histoire mais malgré tout, personne n'a le même problème que moi au niveau du craquement des touches??

          Merci, bonne soirée

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par rva20 Voir le message
            Bonjour,

            J'ai trouvé une astuce pour que la batterie se décharge moins vite.
            J'ai essayé et cela fonctionne chez moi.

            Voici le lien du site:

            http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=41327
            Envoyé par Pathub Voir le message
            Merci pour nous avoir fait part de cette astuce qui fonctionne !


            J'arrive trop tard, j'ai voulu aller voir l'astuce mais le topic n'est plus actif.

            Si l'un de vous s'en souviens? ça me ferais plaisir

            Commentaire


            • #81
              mmm j'ai que des problemes avec ce GSM et tous ont l'air d'être en raport avec la connexion entre clapet et le corps. Mon GSM acheté au mois d'aout 2008 est rentré en garantie la 1e fois 6 mois apres pour des problemes d'écran (le bas de l'écran se retrouvait au dessus ), on me l'échange contre un nouveau.
              Moins de 2 mois après de nouveau un probleme avec l'écran (de la neige cette fois ) encore un échange contre un nouveau. Et la de nouveau des problemes (static dans le HP et le gsm s'éteint quand j'appel ou que je décroche ). Maintenant la garantie est passée, je vais voir si je ne peux pas contacter Nokia pour un geste commercial

              Commentaire

              Chargement...
              X