Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagem My721X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ca ? la technologie passe aussi un peu par l'autonomie, peut-être trop peu !
    Tim .
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      c est clair si c est pour avoir un gsm est full option et ne rien pouvoir utiliser de peur que la btterie ne tombe en rade apres 5 minutes ca sert a que dalle. (Je ne vise aucune marque ... en faite si lol SIEMENS)
      Pour l instant les seules a avoir une bonne autonomie c est les SE

      Commentaire


      • #18
        Les SE sont géniaux le p1i est fabuleux et j'avoue que niveau batterie c'est le pieds mais on s'éloigne du sujet, steph pas de nouvel de ta soeur ^^
        Tim .
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est pas pour tout de suite, elle doit le commander.

          Je te tiendrai au courant.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #20
            le commander ?!
            Il est a 138.99 au traffic de Ans je crois
            Tim .
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pti_tim91 Voir le message
              le commander ?!
              Il est a 138.99 au traffic de Ans je crois
              Gsm de société.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #22
                Autant pour moi
                Tim .
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Voilà,

                  ma soeur l'as reçu.

                  Premières impressions, belle finition (pas de craquements), on sent que l'on a quelque chose en main. Le métal domine. L'écran a un bon rendu malgré 176 x 220 pixels.
                  Je reproche juste un peu les menus tristounets et la vitesse de navigation assez lente.
                  Fourni avec une microsd 512Mo

                  Pour ce qui est des photos prises par l'apn, j'essayerai ça plus tard.

                  Bref, pour ce prix là, il vaut le détour.













                  Dernière modification par Stephane23, 26 mai 2008, 21h48.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Stephane
                    tu pourrais faire un test pour la batterie et nous combien elle tient en utilisation normale?

                    merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Jolies premières photo, on attends un test, on attend un test
                      Tim .
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vous dirai quoi pour l'autonomie.

                        J'essayerai aussi de vous faire un petit test avec des prises de vues des menus, des exemples de photos prises par le sagem ...
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X