Bonjour j'aimerai connecté mon 5140 a mon pc.
Le cable dku-5 (comment justifier une défférence de prix entre l'officiel et le cable sans marque cf.ebay => ont'ils la même compatibilité?) a l'air de marcher sur mon téléphone (d'après certains site) mais quand je me rends sur Nokia.fr, il est noté que le cable est CA-42...
La solution infra-rouge offre exactement les mêmes possiblités que le cable? (mes usb sont hors de vue => est-ce que le signal passera?)
+ En fait a quoi servent ces différents cables? et quels sont leurs particularités propres?
Que me faut-il pour mon 5140? et quels sont les prix calssiques?
merci merci merci
Le cable dku-5 (comment justifier une défférence de prix entre l'officiel et le cable sans marque cf.ebay => ont'ils la même compatibilité?) a l'air de marcher sur mon téléphone (d'après certains site) mais quand je me rends sur Nokia.fr, il est noté que le cable est CA-42...
La solution infra-rouge offre exactement les mêmes possiblités que le cable? (mes usb sont hors de vue => est-ce que le signal passera?)
+ En fait a quoi servent ces différents cables? et quels sont leurs particularités propres?
Que me faut-il pour mon 5140? et quels sont les prix calssiques?
merci merci merci

) et un cable dku-5 sans marque (10€
) ???

) sont moins bon, et offre moins de possibilité que les cable officiel ou vendu en grandes surfaces.. car certains cable ne fonctionnent QUE avec le logiciel vendu avec le cable.. et ce logiciel ne permet pas toujours tout.. :angry:

a bein ca je ne le savais pas , bien que quand j'avais cet appareille je n'utilisait pas l'irda mais le Bluetooth
Commentaire