Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dku-5 Ou Infra Rouge Ou Ca-42

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dku-5 Ou Infra Rouge Ou Ca-42

Bonjour j'aimerai connecté mon 5140 a mon pc.

Le cable dku-5 (comment justifier une défférence de prix entre l'officiel et le cable sans marque cf.ebay => ont'ils la même compatibilité?) a l'air de marcher sur mon téléphone (d'après certains site) mais quand je me rends sur Nokia.fr, il est noté que le cable est CA-42...

La solution infra-rouge offre exactement les mêmes possiblités que le cable? (mes usb sont hors de vue => est-ce que le signal passera?)

+ En fait a quoi servent ces différents cables? et quels sont leurs particularités propres?

Que me faut-il pour mon 5140? et quels sont les prix calssiques?

merci merci merci
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Ces deux câbles sont équivalent, c'est pourquoi je te conseille de prendre le CA-42 qui est a 34,90€ dans la boutique.
    L'infrarouge est pas mal aussi, surtout si tu changes souvent de Gsm, car un adaptateur est universel et fonctionne avec presque tous les Gsm infrarouge, par contre attend toi a des transferts très lent... Mais bon si juste pour des petites photos etc. y'a aucun problème. Pour info tu peux trouver un port infrarouge dans la boutique.

Voila a toi de voir, et si tu as encore des questions, n'hésite pas.

Matth
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (04.28) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

En infra rouge, les capteurs doivent se voir, sinon ça va pas aller.. en général une rallonge est fournie, histoire d'y arriver facilement et sans galères.. :-)
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Merci pour vos réponse.

Comment expliquer la différence de prix entre un cable officiel (45€ ) et un cable dku-5 sans marque (10€ ) ???

Commentaire

pour les différences de prix, c est pareil pour tout les accessoirs :
          -oreilette noka : 25 euros
          -oreilette "X" : 5 euros

-housse nokia : 20 euros
          -housse "X" : 5 euros

certains cable ( surtout sur E BAY ) sont moins bon, et offre moins de possibilité que les cable officiel ou vendu en grandes surfaces.. car certains cable ne fonctionnent QUE avec le logiciel vendu avec le cable.. et ce logiciel ne permet pas toujours tout.. :angry:

il faut donc trouver un cable qui est compatible avec "NOKIA PC SUITE"

et la, un INFRAROUGE fait l affaire, donc.. je n ai qu un conseil : prend un recepteur IR !!!

ca marche nikel et c est universel..
          j utilisais ca pour mes nokia

PS : j'en ai un que je n utilise plus, je veux bien le vendre... :dort:
          si ca t interesse fais moi signe, par mp..

++

Thomas

Commentaire

Originally posted by lioo@17 Feb 2005 a 15:02
            Merci pour vos réponse.

Comment expliquer la différence de prix entre un cable officiel (45€ ) et un cable dku-5 sans marque (10€ ) ???
            [snapback]111768[/snapback]

Salut ,

J'ai moi aussi un 5140 , et j'avais essayer un cable meilleur marcher mais celui ci étais pas configurable ( en tout cas j'y suis pas arriver ) de plus les broches de la fiche était dure a rentrer !

De ce fait j'ai pris le dku5 et aucun problème , je comprend maintenant la différence de prix entre l'officiel et le pirate

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci pour les détails.
              Je viens de faire l'achat d'un IR (sur ebay...) Je l'ai eu a 8.01€ de particulier a particulier.

Je vous dirais ce que j'en pense a voir donc...

L'objet !

A voir

Commentaire

Un dernier point a propos de ton 5140 , c'est le seul appareille a avoir un irda non bridé

@ +

Commentaire

Non bridé ?

mais au fait ca sert a quoi? Quels sont les fonctions ou logiciels que l'on peut mettre en plus? Car je n em'y connaît mais alors la pas du tout. J'ai télécharger nokia pc suite et j'attends mon iR. Y'a t'il d'autres softs, applications qui vont me permette d'avoir un gsm encore +fonctionnel?

Merci

Commentaire

Salut ,

Quand je dis qu'il est pas bridé , ca veus dire qu'en générale avec l'irda tu sais envoyer que une carte de visite or avec le 5140 tu sais tout faire par l'irda envoyer des sonneries logo image ect ........

@ +

Commentaire

Heureusement, je croyais d'ailleurs que c'était le cas de tous les gsm...
                      => car je ne vois pas l'utilité d'un IR pour les carte de visite uniquement!

ps: par Ir, je viens d'échanger des logos et sonneries avec un siemens sl55 => je suppose qu'il n'est pas bridé non plus! Par contre le format des jeux est illisibles sur mon 5140 mais je crois que c'est des jeux siemens (d'origine dans le tel. et pas des jeux a la norme java classic)

Commentaire

Salut ,

Si tu cherches des jeux c'est pas ce qui manque , il y a www.zedge.no par exemple , mais dans se cas Google est ton amis

@ +

Commentaire

Originally posted by Apakoh@19 Feb 2005 à 19:02
                          Un dernier point a propos de ton 5140 , c'est le seul appareille a avoir un irda non bridé
                          [snapback]113290[/snapback]
                          Mon 6230 est pas spécialement bridé non plus..
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Quoi ??? l'irda du 6230 n'est pas bridé lui non plus ? a bein ca je ne le savais pas , bien que quand j'avais cet appareille je n'utilisait pas l'irda mais le Bluetooth

@ +

Commentaire

en fait le 6510 ne l est pas non plus.. le sl55 non plus.. pour moi, il n yen a pas bcp qui le sont..

Commentaire

Chargement...
                              X