Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E 330 Et Ufb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E 330 Et Ufb

Bonjour tout le monde,

Je compte acheter le E330 (trop beau ce GSM :P ) mais avant je voudrais avoir votre avis sur ce GSM ainsi que votre avis sur l'écran (quelle est sa qualité, beauté de l'image,...).

Un grand merci d'avance a vous toutes et tous

franchement j ai un ami qu il a et il aime beaucoup mais la seule chose qui regrette c est qu il n a pas de Bluetooth et de Infrarouge
    voila en esperant t avoir aider
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Oui oui, merci, toutes les informations m'intéressent :P

Ok, si ce n'est "que ca", c'est pas encore trop grave, j'ai un Nokia 6100, et je ne me suis jamais servi de l'infrarouge et idem pour le bluetooth étant donné qu'il n'est pas disponible sur ce GSM

Si vous avez d'autres infos ou avis, je suis preneur msg

Commentaire

moi j'ai eu le E600 ( c'est quasi identique que ton futur E330), ben moi j'etais super content de ce gsm. Pour moi, samsung fait les + beaux ecran 65000 couleurs ( je le pense car j'ai deja eu le x100, x450, E600, et j'ai deja vu les s500 et x460)... mais comme on te l'a dis + haut, le seul probleme commun a samsung, c'est sa connectivité....

mais bon, si tu ne l'utilise pas, ben crois moi quand je te dis qu'il est impec ce gsm
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Pour ca il n'y a pas de problèmes, je te crois sans problème, j'ai déja craqué !

Je suis d'accord avec toi, point de vue beauté, Samsung a pas mal d'avance !

Commentaire

Salut ,

Je l'ai eu le e330 , double écrant 65k splendide , celui ci fait de très belle photos ( regarde en annexe , autonomie entre 3 et 4 jours selon l'utilisation !

Un bon achat selont moi

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est chouette, il a l'air d'avoir une bonne autonomie en plus

J'avais peur de la qualité de l'écran, je ne savais pas ce que valait l'UFB

La photo est correcte, mais... c des calamars ca? C'est pas bon ca les calamars

Commentaire

Re ,

Tout dépend la facons dont tu utilise ton gsm l'autonomie peut varier d'une personne a l'autre , mais je change souvent de gsm et par rapport a certain je trouve que l'autonomie est plus que correct

NB : Oui c'est des calamars c'est très bon lolll :P

@ +

Commentaire

A mon avis, au début elle risque d'être fortement sollicitée, il y a de grandes chances que je ne puisse m'empêcher de faire joujou avec en le recevant!

(Pour les calamars moi je dirais plutôt rien de tel qu'une bonne pizza )

Commentaire

c'est toujours ainsi avec les nouveaux appareille

NB : sì un pitza è buono inoltre ma è tipico di italiano questa risposta

@ +

Commentaire

Oui oui c'est clair, j'vais pas le lacher

Euh moi et l'italien... ca fait beaucoup lol, mais si j'ai plus ou moins bien compris ca dis que les pizzas c'est bon mais que c'est une réponse typique d'italien???

Commentaire

oui c'est bien cela que ca voulais dire , je pensais que tu étais italien vu ta réponse sur la pitza

Commentaire

Non non, je suis bel et bien Belge, mais avec un fort penchant pour la nourriture italienne

Commentaire

ok ok autant pour moi

Si sa peut te rassurer je suis Belge également :P

Soit revenons au sujet !

L'appareille peut sembler un peut honnéreux mais crois moi il vaut sont prix , maintenant tu me dira pourquoi dans se cas je ne l'ai pas garder , bien c'est simple je change constament

@ +

Commentaire

Lol il y a pas de tracas, tu pourrais même être martien que ca ne changerait pas grand chose, temps qu'une personne est sympa sa nationalité n'a pas d'importance

Non non je compte bien le garder celui la, j'ai été décu du Nokia que j'ai maintenant, mais ce Samsung semble excellent!

Commentaire

Chargement...
                              X