Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E 330 Et Ufb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vas - y fonce, je l'ai eu en main ce E330,il est magnifique !!!
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Hello tout le monde, j'ai enfin mon nouveau GSM ! ! !

Il est trop génial!!! (super constructif le post lol)

J'ai cependant une petite question qui me "tracasse". Dans le répertoire, il indique dans les numéros présents sur la carte SIM et dans le téléphone (j'ai copié ceux de la carte SIM sur le téléphone).

Comment faire pour qu'ils n'apparaissent qu'une fois?

Commentaire

Pour le photocall, tu es obligé d'avoir ton répertoire dans la mémoire du téléphone ce qui veut dire que si tu veux garder tes numéros sur ta carte sim et avoir la photo de l'appelant, tu dois avoir les numéros en double dans ton répertoire-->

J'espere t'avoir donné une bonne info et surtout avoir été clair...
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oui effectivement tu ne sais pas faire autrement que de tout avoir en double , j'ai le même problème avec le d500 !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui oui, vous avez été super clair, merci. Alors je maintiens ce que j'avais dit précédemment, c'est le seul "défaut" de ce GSM, mais bon il n'est pas mortel non plus lol.

Puis il a tellement de qualités qu'on ne peut pas lui en vouloir

Commentaire

C'est le défaut de toute la gamme Samsung et pas que tu tiens

@ +

Commentaire

C'est pareil chez nokia pour info
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Pareille non , tu sélectionne ta mémoire téléphone et tu as que ton téléphone , par contre samsung tu copies tout t'es contacts sur le téléphone et tu as tout t'es contact en double quand tu vas dans ton répertoire ! a cause que tu ne sais pas sélectionner soit la sim soit la mémoire téléphone !

@ +

Commentaire

Chargement...
                  X