Très bonne review ici.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Z500
Réduire
X
-
aide pour ma carte "Trans Flash"
salut g acheté un samsung z500v et j'ai acheté la carte "Trans Flash" et il ne la reconnais pas mais g testé sur mon pc portable et elle fonctionne elle est ok ! que dois je faire pour pouvoir y mettre des sonneries, images, ... ???
Merci
Commentaire
-
moi, aprés avoir inséré la carte, g du atendre un moment avan ke le portable ne reconnaisse la carte
sinon ce portable enregistre les sons mais le probléme , c'est que ces sons ne peuvent étre utilisés kom sonneries alor si quelqu'un a un moyen d'y remedier,ou méme un site ac sonneries gratuites
enfin komen fait on pr inséré des clips ou chansons venant d'un pc vers le portable car le prob est qu'a chaque le format n'est pas compatible
merci davance
Commentaire
-
magus astel .be n'est pas un gsm les abreviations genre slt prob ect..... sont proscrites ici et de meme pour les fautes d'orthographe fais un petit effort s'il te plait IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
pour le problème de fichiers vidéo je pense qu'il n'accepte que le format avi...par contre j'ai téléchargé des jeux extension "jad" et je pense qu'il n'ait conçu pour recevoir les jeux que par vodafone (fournisseur web pour mobile en belgique) j'espère me trompé et que qq'1 me donne la solution !!!!
Commentaire
Commentaire