Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Z500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bonne review ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Samsung Z500

Bonsoir!!! voila g depuis une semaine la Z500V; quelle est la différence avec le Z500??? ésthétiquement c les m^^eme mais jvois pas la différence!!!! Si kelkun peu méclairer...

Commentaire

La seule différence est que le Z500V est personnalisé Proximus. Il facilite en quelques sortes l'accès aux services Proximus.
        Matth

Commentaire

C koi les services proximus?

Commentaire

la visiophonie
            la TV Mobile
            le téléchargement de musique et de jeux

Matth

Commentaire

Test ici
              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Moi j'ai la version " v " de proximus et je dois dire que j'en suis content , tout marche impeccablement bien et les menus sont si propre que l'ont oublie que c'est un vadabeurk
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

aide pour ma carte "Trans Flash"

salut g acheté un samsung z500v et j'ai acheté la carte "Trans Flash" et il ne la reconnais pas mais g testé sur mon pc portable et elle fonctionne elle est ok ! que dois je faire pour pouvoir y mettre des sonneries, images, ... ???

Merci

Commentaire

As-tu essayer de formater la carte à partir de ton GSM?
                    Matth

Commentaire

Je cherche dans mon telephone mais je ne trouve pas l'option alors je l'ai fait depuis mon pc ? indique moi cmt faire a partir de mon gsm stp. mais je n'arrive pas a déplacer dans la transflash. Bizarre ??? non ?

Commentaire

moi, aprés avoir inséré la carte, g du atendre un moment avan ke le portable ne reconnaisse la carte

sinon ce portable enregistre les sons mais le probléme , c'est que ces sons ne peuvent étre utilisés kom sonneries alor si quelqu'un a un moyen d'y remedier,ou méme un site ac sonneries gratuites

enfin komen fait on pr inséré des clips ou chansons venant d'un pc vers le portable car le prob est qu'a chaque le format n'est pas compatible

merci davance

Commentaire

magus astel .be n'est pas un gsm les abreviations genre slt prob ect..... sont proscrites ici et de meme pour les fautes d'orthographe fais un petit effort s'il te plait
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

pour le problème de fichiers vidéo je pense qu'il n'accepte que le format avi...par contre j'ai téléchargé des jeux extension "jad" et je pense qu'il n'ait conçu pour recevoir les jeux que par vodafone (fournisseur web pour mobile en belgique) j'espère me trompé et que qq'1 me donne la solution !!!!

Commentaire

normalement il accepte les ".jar"(application ou jeux javas)

Commentaire

Chargement...
                              X