Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kc910

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

os lg

Commentaire

Ceux qui l'ont testé peuvent-ils donner leur impression sur ce gsm, je pense l'acheter. Vaut-il le coup?

Commentaire

il vaut le coup oui...
        tres bon apn-video
        le son est tres bon
        tres beau design
        il faut juste s'habituer au tactile, meme si il est tres bon ça ne vaut pas un iphone

voila

Commentaire

La manière de l'utilisé, est différente de l'iphone, pour ma part, je suis très content, le son est très bon, mais a mon gout par rapport à mon n95 un peu faiblard, et puis vivement que l'on puissent le bidouiller un peu, par contre je n'ai toujours pas trouvé comment installer des jeux java, si quelqu'un a trouvé la solution car sur le site lg, je n'arrive à rien télécharger, ni par le web, ni par le wap, et sur le site belge, il n'y a rien a télécharger

Commentaire

J'ai eu brièvement le Renoir mais je ne l'ai finalement pas gardé !

La raison qui m'a poussé a men séparer est principalement la rédaction des sms avec le T9, on est obligé de laisser apparaitre la liste des mots suggerés et j'avais des difficultés a cliquer sur cette liste et sur le mots choisit. En mode paysage avec le clavier complet azerty j'ai trouvé les touches virtuelles trop petites. Pas pratique donc pour écrire selon moi.

Certains autres petits détails m'on ennuyé comme en conversation quand on a besoin du clavier pour envoyer des signaux dtmf (pour telle option tapez 1, pour ceci tapez 2 ect...) il faut appuyer sur une des trois touches du bas pour réveiller l'écran, ensuite appuyer sur une icône adéquate pour déverrouiller l'écran, ensuite appuyer sur l'icône pour faire apparaitre le clavier.

Au départ on calibre l'écran en fonction de la manière dont on touche celui ci (influencé par le fait d'etre droitier ou gaucher), si vous changer de main pour l'utiliser par le suite on clique a côté. Dans le répertoire, on fait défiler la liste (ou dans d'autres menus) en glissant le doigt mais il y a une manière de le faire sous peine de cliquer sur un élément, icône ou contact. Meme chose pour le navigateur web, pas évident de zoomer sur un page et de cliquer sur un lien...bref, on peut dire que globalement je ne suis pas pret pour un écran tout tactile.

J'ai trouvé le flash au xénon trop faible (meme si je le savais avant de l'avoir); pas d'équalizer pour le lecteur de musique, il y a bien le Dolby mobile mais c'est le seul réglage de son dispo et je trouve qu'avec certains morceaux cela n'était pas toujours top : diminution de l'effet stéréo, son qui semble parfois étouffé.

Pour le reste c'est un bon mobile, très complet. La compatibilité Divx/xvid est top ! Il suffit de glisser dans la mémoire un divx dans le convertir et le Renoir le lit sans problème. Ca rend bien sur l'écran de 3'.

L'apn est bon globalement, en taille réelle il compresse pas mal certains détails (un peut a comme le SE C905 mais en plus fort), par contre la netteté est réglée de facon très forte, ce qui donne des photos "qui en jettent" aidées par un bon contraste et des couleurs bien rendues.

Le wifi semble bien fonctionner, pas testé le gps.

Voila pour quelques brèves impressions.

Commentaire

review ici

Commentaire

pas mal.. on dirait qu'ils ont changé leurs menu..
                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

ca vaut quoi par rapport a un samsung m8800 ou un c905 ?

(j ai vu un test mais en anglais j ai rien compris)

merci

Commentaire

Nouvelle mise à jour

Commentaire

&

y a t il une carte memoire fournit avec?

Commentaire

carrera4 oui carte mémoire de 8 GB incluse.

Commentaire

LG Renoir: qu'en pensez vous ??

Coucou !!

Mon piti chéri, souhaite faire un petit achat :

Le LG Renoir !

J'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez !

Les qualités : ?

Les défauts : ?

Inconvénients : ?

Avantages : ?

Enfin un tout pour ne pas regretter sont prochain achat !!

Merci de votre aide si précieuse !

Bisous !

Amandine
                          Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                          Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Les mauvaises langues te diront que son plus gros défaut, c'est d'être un LG

Perso, je trouve que c'est un modéle assez sympa pour le prix. Le prix est encore raissonable quand on regarde les options dont il dispose.

Le seul truc que je trouve chiant sur cet appareil, c'est qu'il n'y a pas de port pour ranger le stylet !
                            La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                            je m'en irais
                            comme un samouraï.

Commentaire

Salut à tous !

Y a-t-il des sites ou je pourrai télécharger des applications pour le téléphone ?
                              Dernière modification par kyosphere, 14 mai 2009, 21h27.

Commentaire

Cest quoi le os propriétaire ?

J'hésite vraiment à l'acheter quelqu'un est déjà passé d'un sony ericsson à un LG ?
                                Merci

Commentaire

Chargement...
                                X