Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non !
    Ils ont le même écran et je trouve que l'écran du W800i ressort mieux que celui du K750i simplement à cause des couleurs des 'coques' du W800i...
    Enfin, ceci est un jugement personnel...
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

re,

alexkopaka, les écrans du k750 et w800 c'est 176*220 et non 128*220pixels.

staline, moi par contre je trouve que le noir du k750 est bien mieux pour tous les thèmes car un espèce de blanc avec de l'orange fait ressortir bcp moins les couleurs.
      d'office le noir fait ressortir et c'est logique car toutes les autres couleurs sont plus claires donc ça ne peut que ressortir...

bye

Commentaire

Envoyé par gilleto
        re,

alexkopaka, les écrans du k750 et w800 c'est 176*220 et non 128*220pixels.

staline, moi par contre je trouve que le noir du k750 est bien mieux pour tous les thèmes car un espèce de blanc avec de l'orange fait ressortir bcp moins les couleurs.
        d'office le noir fait ressortir et c'est logique car toutes les autres couleurs sont plus claires donc ça ne peut que ressortir...

bye

ah oui merde excuse je me suis gourre Mais donc les 2 ecrans sont tout a fait les memes, c juste pcq le K750 est noir que les couleurs resortent un peu plus?

ah oui, giletto, est ce que tu as deja essaye la fonction telecommande sur ton K750??, pcq je vois que tu as un dongle bluetooth

Commentaire

Envoyé par gilleto
          re,

bye
          Je te rappèle que je suis le premier et le seul à avoir eu le W800i en mains pour des photos...
          L'écran gris-vert (cet écran est d'abord gris-vert) ressort mieux avec la 'coque blanc-cassée' du W800i
          Et quand il est allumé, même les couleurs ,dans cet écran gris-vert, ressortent mieux avec un cadre de couleur blanche...(du pourtour du W800i..)
          Tu verras lorsque tu l'auras en mains ....
          Ceci n'est pas un sujet de polémique..hein ?
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

Preview ici.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

D'apres ce test (lien déja donné par Matth) du W800i (Mark Morrow alias Bengalboy) l'écran du W800i rend moins bien que celui du K750i ! Pourtant ce sont les meme. A vérifier

Commentaire

Plein de photos ici.
                Matth

Commentaire

Si qqn trouve les parametres imode pour le K750i/W800i... ca m'interesse bcp

Merci d'avance

c'est bon j'ai triuve ils sont ds la rubrique "parametres i-mode"

merci a turt
                  Dernière modification par alexkopaka, 28 juillet 2005, 23h32.

Commentaire

connaissez-vous exactement la date de sortie en belgique du W800?? Je sais que c'est est en aout, mais quand exactement??
                    Et pour son prix? Aux alentours de 450 je suppose...

Et croyez-vous qu'il va vite diminue de prix...?

Commentaire

Il coutera à peu près 400 EUR et sortira aux alentours de la mi-août (il sort le 12 août en Angleterre et en Grèce d'après mes infos).

Pour la diminution de prix, faudra attendre au moins 2-3 mois je pense, mais bon ça dépend un peu de la demande... Par exemple le k750i coûtait 350 EUR il y a 2 mois et il n'a baissé que de +- 20 EUR dans certains points de ventes, la plupart des magasins l'affichant encore à 350...

Commentaire

Merci turt.
                        400 euros je trouve ca encore raisonable pcq si on fait le compte :
                        un W800 revient a :
                        - 1 K750 (330 euros)
                        - une Memory stick pro duo SanDisk (70 euros)
                        - les ecouteurs SonyEricsson haute qualite (35 euros)

Ce qui fait 435 euros...
                        Donc pour quelqu'un qui veut utiliser son gsm aussi comme MP3, il a tout interet a achete un W800..

C'est vrai que si on veut etre juste il faut retire le prix de le Memory stick duo 64 qui est livre avec le K750 : disons 25 euros

Donc 435-25=410

Dons, question prix ils s'equivalent...
                        Le choix sera determine par l'utilisation et le design... mais les gouts et couleurs ne se partagent pas!

En tout cas je penche de plus en plus vers le W800i, mais j'attendrai un peu quelque test a sa sortie pour voir si il bug autant que le K750i..

Qu'en pensez-vous??

Commentaire

C'est vrai que cela se vaut...

Moi personnellement j'ai acheté mon K750 à sa sortie (+-330 EUR), et j'ai aussi rajouté une carte 1Go (100 EUR) et je me suis fabriqué des écouteurs haut de gamme avec mon fer à souder (40 EUR), donc finalement j'aurai dépensé déjà pas mal, mais d'un autre côté je l'aurai eu 3 mois plus tôt, et puis je préfère les couleurs plus sobres, même si le look du W800 me plaît pas mal...

Pt de vue software c'est la même base que le K750 sauf que le media player est plus développé, et que tu peux utiliser le walkman sans allumer la partie "gsm".
                          Mais d'un autre côté, tu perds le menu "activités" que je trouve bien pratique, et tu as un raccourci joystick en moins (où se retrouvent les options pour allumer bluetooth, infrarouge etc)...

Bref faut peser le pour et le contre, avec au final un choix basé sur le look et l'utilisation qu'on en fait

Commentaire

Ca va je ne suis pas trop presse je peux meme attendre encore un peu...

Oui en effet j'ai remarque que la touche au dessus du joystick n'est pas la meme sur le K750 et le W800, sur le W800 c'set une note de musique, mais cette touche ne se trouve pas deja t'elle sur le cote du gsm? je comprends pas trop a quoi elle sert alors? si tu sais m'eclaire...

Et je ne savais pas que l'on perdait le menu activites! Peux tu m'en dire un peu plus la dessus aussi.. pcq je n'ai jamais eu de SonyEricsson...

Commentaire

Dispo à partir du 12 Aout en Europe.

Voir www.w800i.com.
                              Matth

Commentaire

Bête question sans doute mais le cache de l'apn s'enlève-t-il lorsqu'on active le mode-vidéo à partir du tél ou est-ce une ouverture mécanique style S700i ?

Commentaire

Chargement...
                                X