Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pour afficher les wallpapers

Salut tout le monde.

Depuis peu, je suis l'heureux possesseur d'un SE W800i.

Seulement, depuis hier, je rencontre un problème mineur. En vue de libérer de la mémoire, j'ai supprimé les wallpapers pré-installés. Et depuis, je suis incapable de faire afficher comme wallpaper des photos (prises avec le gsm) ou des images (issues de mon pc).

Je respecte pourtant la marche à suivre : je choisis une image comme wallpaper, mais rien... mon écran reste désespérement sans fond d'écran.

Par contre, si je choisis mes photos ou images comme screen saver, je ne rencontre pas de problème...

Voilà, l'un de vous pourrait-il m'éclairer ?

Merci.

Commentaire

• Je ne vois pas trop pourquoi. Normalement tu choisis une photo ou image : autres, utiliser comme, fond d'écran...Tu as essayé un redemarrage du phone ?

A mon avis tu n'as pas gagné beaucoup d'espace en effacant le images d'origine qui ne pesent pas grand chose

Commentaire

• Thanks Davistic.

Peu après l'écriture du post, j'ai effectivement mis hors tension le W800i pendant qques minutes. Et au démarrage, oh surprise, je pouvais afficher en fond d'écran mes photos ou autres images.

Oui, il est clair que les wallpapers pré-installés ne mangent pas de place... mais je n'aime pas conserver des choses que je n'utiliserai probablement jamais.

Merci pour le conseil.

Commentaire

• Il est clair...et on l'oublie souvent...qu'un reset (éteindre et rallumer le gsm) remet souvent les choses en place...dans ce petit concentré de technologie que sont nos 'phones'..
          Essayez de vous en souvenir à chaque petit 'pépin'...
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Je voulais juste signaler que la protection pour écran w800i sortait aujourd'hui à hong kong!

Commentaire

• Il n'est tjs pas dispos pres de chez moi a Bruxelles, j'ai ete dans 4 magasins (chaussee de waterloo) et aucun ne l'avais mais il l'attendent pour debut septembre, bizarre vuuq ue sa sortie etait le 12 aout!

chez photo hall a 469, le magasin 10 metres plus bas 459, et le magasin encore 10 metres plus bas 449, puis juste a cote 439!!! non non je deconne pas! mdr

j'ai donc continué a descendre la rue... mais yavait plus de magasin, dommage

Commentaire

• Moi je l'ai trouvé à 429.99€ TTC

Commentaire

• sympa de dire le prix mais le plus interessant c'est le lieu . Dans quelle enseigne l'as tu trouve a ce prix?

Commentaire

• Comment supprimer le son émis lors d'une photo ?

Hello !

L'un (ou l'une) d'entre vous saurait-il comment désactiver le son qu'émet le gsm lorsque l'on prend une photo. Cette option semble ne pas exister dans le menu.

Merci.

Commentaire

• C'est hélas impossible.
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Misères...

Est-ce également le cas pour le K750i ? J'ai entendu parler d'un firmware permetant de supprimer ce son sur le K750i.

Si c'est possible sur le K750i (mais cela reste à prouver), je suppose que ça devrait l'être également sur le W800i, non ?

Merci

Commentaire

• Non, aucun firmware ne le permet. Ca dépend juste de la provenance du mobile.
                          Ex.: Les K750i BENELUX ne permettent pas la suppression du son lors de la prise d'une photo, alors que les K750i français le permettent rien qu'en mettant le mobile en mode silencieux.
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• OK... merci pour l'info Matth

Ciao

Commentaire

• oui matth a entierement raison! si vous voulez qu'il n'y ait pas de son, mettez en silicieux et si le son est tjs c'est que vous avez un tel benelux. le seul moyen est donc de l'achete en france ou en allemagne!

voici une petite astuce sympa ICI qui permer d'utilise l'appareil photo en flightmode!!!

cool non??!

Commentaire

• Envoyé par Matth
                                Non, aucun firmware ne le permet. Ca dépend juste de la provenance du mobile.
                                Ex.: Les K750i BENELUX ne permettent pas la suppression du son lors de la prise d'une photo, alors que les K750i français le permettent rien qu'en mettant le mobile en mode silencieux.
                                Est-il possible de flasher son K750/W800 avec un firmware français ?
                                [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                                [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X