Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voilà on a enfin reçu les W800i aujourd'hui, c'est pas trop tôt, merci Sony Ericsson et une erreur d'adresse de livraison chez le grossiste !

donc voilà on en a quelques-uns de stock pour livraison chez vous en 24h par Taxipost
    http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=892
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Jeux Java ?

J'ai (enfin) reçu mon W800i (yes.........). J'ai eu l'occasion de passer ma soirée dessus. Que de bonnes surprises (surtout au niveau de la photo et des écouteurs...).

Seule petite question. N'ayant jamais vraiment regardé aux jeux sur mes précédents gsm, je me demande comment faire pour en ajouter de nouveaux ? J'ai lu ds la notice (qui est très peu détaillée...) qu'il suffit de les mettre ds le dossier "multimeda>other" ou qqch du style. En ayant un ou deux à mettre, j'ai esssayé, mais je ne les vois pas détectés par mon GSM ? Que faire ? Ils sont au format .jar. Je dois les laisser tels quels ou les dézipper ou donner un nom spécial... Je les transfert de manière simple par la fenêtre de l'explorer. Faut-il utiliser un pgm spécial ? Comment connaître la compatibilité d'un jeu java ?

Merci de votre aide...

max

Commentaire

• Oki J'ai réussi grâce à une amie sony-ericssoniène ;-)

Merci qd même,

mx

Commentaire

• N'a-t-on toujours aucuns renseignement sur une éventuelle upgrade vers le firmware français pour supprimer le son de l'APN en mode silence?

Bonne soirée.

Commentaire

• ce serrait cool ca. et ca m'eviterais d'aller en acheter un en allemagne.car venant de la tout comme le k750 suffit de le mettre en mode silence. qui pour moi est bien plus discret.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• juste pour dire que je l'ai depuis hier et il genial, le son est tres bon (magnifique basse), les ecouteurs sont confortable contrairement a ce que je craignais, l'ecran magnifique, l'appareil photo tres bon et le cache ne s'ouvre pas dans ma poche(certains s'en plaignaient) chez moi, bref c'est une bete...

l'astuce pour utilise l'appareil photo quand le gsm est eteint fonctionne, c'est nikel...

bon je retourne a mes ocupations

Commentaire

• je trouve le logiciel disc2phone peu pratique et pas tres rapide, je vous conseille donc d'utilise iTunes qui est bien plus pratique et qui cree la meme hierarchie de fichiers que disc2phone, ce dont le W800 a besoin pour bien triee les mp3's.

il suffit de le telecharge sur apple.fr (pour mac et pc) et d'aller ds editon--> preferences
                onglet avancés et de coché ces cases : maintenir organisé le dossier iTunes music et l'onglet copier les fichiers dans le dossier iTunes musique lors de l'ajout a la bibliotheque.

et puis ajoute vos mp3 a la bibliotheque (fichier--> ajoute fichiers ou dossiers) et itunes les copient dans le dossier iTunes music qui se trouve dans Ma Musique/iTunes/iTunes music.
                donc vous pouvez ensuite efface le fichier original.

puis branche le W800 au pc et ds poste de travail ouvrez le disque amovible(la ms duo en fait) et ouvrez le dossier MP3.

puis glisser les DOSSIER des artistes depuis iTunes musique vers le dossier MP3.

c'est plus rapide et plus pratique

Commentaire

• Merci pour le tuto alex!

Un test ici.
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Review ici.
                    Matth

Commentaire

• Une toute bonne review ici.
                      Matth

Commentaire

• Pour ce qui est de la synchro avec iTunes :

synctunes : http://www.journaldecedric.net/index...nctunes-itunes
                        Ced

Commentaire

• Hello guys, boys and girls, Salut à tous

J'ai trouvé votre forum suite à une brève recherche dans Google... Je me dit que qqn pourra surement m'aider ici :

Je viens d'acquérir un W800 (bôôôôô), j'enlève ma carte SIM de mon vieux Nokia pourri, la place dans le nouveau joujou et là, godferdom, je me rends compte que le W800 ne capte aucun réseau ... so what ??

Je chipotte un peu qd m^me, j'essaie de capter un réseau quelconque manuellement et automatiquement : nada J'éteins l'appareil, je le rallume, toujours rien...

Y a-t-il une astuce ou qqch que j'ai pas (bien) fait ?? ou alors avec mon bol j'suis encore tombé sur un appareil défectueux ??

Merci d'avance si qqn peut m'aider

Commentaire

• p-e la carte sim qui deconne ai eu le cas avec k700i :-)

Commentaire

• Qd je la remets dans mon vieux phone elle fonctionne nickel...

et donc après avoir changé de carte SIM ton phone fonctionnait normalement et captait le réseau ??

Commentaire

• oui me l'on change chez proximus et nickel ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X