If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et bien cher D128 ta proposition carte SIM m'a l'air tout à fait pertinente : j'ai bien frotté la puce sur mon T-shirt "I hate Star Ac'" et maintenant tout fonctionne hé hé cool ça...
J'avais difficile à croire que celà pouvait être lié à la carte SIM, mais on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui...
Dus voilà un p'tit post sur ce friendly forum, un peude chipo et me v'la dépanné
- blanc ou orange l'éclairage des touches ? (car j'ai vu des photos avec du orange et du blanc)
- le réveil marche quand le W800i est en position off ?
- vraiment pas moyen de mettre du WMA DRM ?
Bonjour
Je vient d'acheter le W800 et j'en suis tres contend,j'avais acheter le samsung D600 mais il ne m'a finalement pas plus,je suis retourner au magasin une heure apres et ils me l'ont changer contre le sony W800
Je regrete pas du tout mon achat,ni mon echange contre le D600 msg
.
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
tres bon choix le w800? ptite question hors sujet mais c'est quoi qui te deplaisait au d600?
Perso je n'aime pas la prise en main du D600 et il fesais trop (plastique),j'ai eu le 750i et j'en etait tres tres content,le W800i c'est un 750i++ donc voila
Enfin a se niveau la c'est aussi une question de feeling et de gouts,j'ai etes influencer par la lecture du forum D600,qui evidement est occuper par des "passionner" de se model,mais moi je suis plus Sony-ericsson que samsung,heureusement que le magasin me la changer car sinon je l'uarrais revendu,a perte evidement.
.
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
Est-ce que les écouteurs fournis sont aussi main-libres ? On peut parler et entendre la conversation juste via le casque où il faut obligatoirement prendre l'appareil en main ?
Commentaire