Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon... vais checker ça demain... merci pour ta réponse en tous cas

Commentaire

• Et bien cher D128 ta proposition carte SIM m'a l'air tout à fait pertinente : j'ai bien frotté la puce sur mon T-shirt "I hate Star Ac'" et maintenant tout fonctionne hé hé cool ça...

J'avais difficile à croire que celà pouvait être lié à la carte SIM, mais on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui...

Dus voilà un p'tit post sur ce friendly forum, un peude chipo et me v'la dépanné

tchuss

Commentaire

• Bonsoir / bonjour

Questions :

- blanc ou orange l'éclairage des touches ? (car j'ai vu des photos avec du orange et du blanc)
        - le réveil marche quand le W800i est en position off ?
        - vraiment pas moyen de mettre du WMA DRM ?

Là j'ai un SPV C500 et j'veux changer

Merci

Commentaire

• Salut dj jo,

Pour les touches l'éclairage est orange

Oui le réveil s'active lorsque le gsm es éteint

Et pour mettre du WMA DRM je ne saurais te répondre car je ne sais pas

Voili voilo

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ok merci

Et comment ça se fait qu'il y a des photos avec éclairage blanc lol ?

De plus, est-ce quelqu'un saurait me faire des screenshots du système de messagerie, du gestionnaire de contacts et du photocall ?

Merci d'avance (car j'ai rien trouvé sur les tests que j'ai trouvé)

Commentaire

• TR w800

Bonjour
              Je vient d'acheter le W800 et j'en suis tres contend,j'avais acheter le samsung D600 mais il ne m'a finalement pas plus,je suis retourner au magasin une heure apres et ils me l'ont changer contre le sony W800
              Je regrete pas du tout mon achat,ni mon echange contre le D600 msg
              .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

• tres bon choix le w800? ptite question hors sujet mais c'est quoi qui te deplaisait au d600?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                  tres bon choix le w800? ptite question hors sujet mais c'est quoi qui te deplaisait au d600?
                  Perso je n'aime pas la prise en main du D600 et il fesais trop (plastique),j'ai eu le 750i et j'en etait tres tres content,le W800i c'est un 750i++ donc voila
                  Enfin a se niveau la c'est aussi une question de feeling et de gouts,j'ai etes influencer par la lecture du forum D600,qui evidement est occuper par des "passionner" de se model,mais moi je suis plus Sony-ericsson que samsung,heureusement que le magasin me la changer car sinon je l'uarrais revendu,a perte evidement.
                  .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

• j'comprends. merci d'avior repondu. le w800 c'est clair qu'il me plai bien aussi. bon a++

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Review de 3 pages ici

Source: howardchui.com
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• est ce que vous aussi le bouton declencheur de l'appareil photo deteint??

si c'est le cas, http://cnn.cn/shop/sonyericsson-w800i-c-28_107.html

Commentaire

• avec ca c DISCO a domicile
                          Dernière modification par moi, 11 novembre 2007, 01h05.
                          G.S.M actuel : G600+W810i
                          G.S.M précédents : 3310;A800;x600;e330;d500;k750i;w800i;nok6260;p910i;e770+Qtek9100+d600

:msg:

Commentaire

• ouai c'estcool ce truc!
                            mais vu la prise jack on peut de toute facon le branche n'importe ou(le home cinema par exemple ), c'est genial!

Commentaire

• Main libre

Salut à tous !

Est-ce que les écouteurs fournis sont aussi main-libres ? On peut parler et entendre la conversation juste via le casque où il faut obligatoirement prendre l'appareil en main ?

Commentaire

• non tu na pas besoin de tenir le gsm en main

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X