Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais si tu prends la face d'un 6230 et que tu la mets sur un 6230i alors il va y avoir un petit peu de l'ecran qui ne sera pas visible (vu que l'ecran du 6230i est legerement plus grand que celui du 6230)
    iPhone

Commentaire

il va couter combien?

Commentaire

Dans la boutique ;-)
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Bon prix

Commentaire

Review photo ici.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Bonjour

Etant posseseur du nokia 6230 i, et ayant déja eu plusieurs fois le 6230, je vais vous donner une brève opinion de mon achat, c'est parti

Le gsm à été acheté chez worldgsm, site très sérieux et livraison extra rapide au prix de 399 euros pour le gsm.

Point de vue technique, sincerement j'ai été bluffé car l'écran est vraiment extraordinaire.
              Voici les points positifs et négatifs que je peux dire pour l'instant.

POSITIFS
              - Ecran fabuleux et taille légerement plus grand que le 6230
              - Nouveau menu 3 D et affichage beaucoup plus parametrable
              - Capacité de mmc jusque 512 mb sans problèmes
              - Le son du haut parleur me paraît meilleur que son petit frêre.
              - Le lecteur audio mp3 est un peu plus sophistiqué (possibilité d'avance rapide.
              - la qualité des photos sur le pc est pour moi de très bonne qualitée.
              - et bien sur tout ce que le 6230 rendait déja si populaire, à savoir radio, taille de l'appareil,simplicité d'utilisation, vraiment un gsm complet à un prix pour ma part très raisonnable.

NEGATIFS
              - Ecran encore trop petit
              - Certains petits bug sont constaté sur d'autres forum, pour ma part juste un petit pas trop génant en modifiant une photo, une mise à jour devrait rêgler tout cela.
              - Le photocall toujours aussi petit.
              - doit toujours enlever la batterie pour retirer la carte mémoire.

Voila ce que je pense de cet appareil, pour l'instant je suit très satisfait surtout que je suis assez perfectioniste et difficile en téléphonie.
              Si vous avez d'autres questions, je tacherai d'y répondre
              Teugy

Commentaire

Merci beaucoup pour tes impressions Teugy!

Encore des photos ici.
                Matth

Commentaire

Très bon test ici.
                  Matth

Commentaire

Nouvelle review ici.
                    Matth

Commentaire

Des photos ->ICI<-

Smokia

Commentaire

merci pour tous tes liens matt
                        je recois le mien de la boutique d&#39;astel à partir de la semaine du 9mai
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Bonjour a tous, je souhaite acheter le nokia 6230i et a ma grande surpise j ai remarquer qu il n&#39;était pas equipé du fameux T9.
                          le T9 a été remplacer par le " ezitap"...

quelqu un pourait il m expliquer clairement ce que cela signifie et comment on s&#39;en sert.

merci a tous

Commentaire

Easy Tap: c&#39;est le même principe ms ça doit être une technologie un peu différente.
                            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Je ne suis pas intéressé par le 6230i mais cette nouvelle fonction j&#39;aimerais bien en savoir un peut plus &#33;

Sur le site d&#39;officielle de Nokia il n&#39;en parle pas

@ +
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

je le recois cette semaine et je suis tres curieux de savoir comment sa fonctionne il parait que c&#39;est assez rapide pas besoin de taper toutes les lettres sur les touches pour avoir le mot(comme T9) le ezitap donne une proposition de mot entier avant de taper toutes les lettres mais je sais pas comment ce logiciel s&#39;y prends pour y arriver le dictionnaire est quelque chose de tres important pour moi, sms, chat msn etc faut que ce soit simple
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X