If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
le probleme est le suivant(dans les modeles scandinaves en tout cas): le T9 ne memorise plus les mots comme avant et il fait des suggestion illogique (par exemple si tu tapes "manger" il va commencer par proposer le mots "manifs")
Question autonomie il m'a l'air pas mal du tout , cela fait maintenant 3 jours que je l'ai et je ne l'ai toujours pas charger pourtant c'est pas faute de jouer avec :d
le probleme est le suivant(dans les modeles scandinaves en tout cas): le T9 ne memorise plus les mots comme avant et il fait des suggestion illogique (par exemple si tu tapes "manger" il va commencer par proposer le mots "manifs")
Salut ,
J'ai acheter mon second 6230 i et celui ci a la 3.30 et effectivement il y a ce problème pour les sms
Bon mettre une version plus basse c'est pas possible comme mon premier qui a la 3.23 et pas de problème ! donc va falloir attendre la mise a jours pour résoudre ce petit problème !
Maintenant a part ce problème il n'y en a pas d'autre !!!
a titre d'info il lis aussi les sons wav mais a tres faible frequence d'echantillonage 85% des wav ne fonctionne pas peut etre dans une futur mise à jour qui sait
et j'ai eu mon deuxieme en version 3.30 msg
davidsic les photos sont au meme niveau que le 6680, 6630 si ont les prends dans les meilleur conditions
Dernière modification par mimstyle, 21 mai 2005, 22h09.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
moi le probleme que j'ai avec mon 6230i, et le suivant,
quand j'active le bluetood je sais seulement envoyé des images ou fichier
vers un autres appareil car quand j'éssaye de transféré une image ou un fichier
d'un autre nokia vers le 6230i, l'appareil reconnais bien l'autre, mais mon 6230i refuse , il dit echec de liaison bluetood, je trouve cela bizarre, si quelqu'un a une réponse mérçi
pacha
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire