Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Xingu Voir le message
    Quel est la différence avec le Kp501?

    +1 , a part les boutons d appel

    sinon le mien je l ait depuis bientot 3mois et rien a dire , a part des fois y s eteint sans raison

    mais bon a part ca rien a reprocher

    Commentaire


    • Reboot Kp500

      Bonjours , Jai acheter recemment un Lg kp 500 Voila Trois Jours que je l'ai ,, est
      Quand je vais dans la gallery , ou dans ma carte memoire , pour aller visionner mes images
      Mon Lg kp500 S'eteint se redémarre et me demande mon code pin .
      Jai essayé toutes les solutions que je connaisé , Jai Mis La memoire externe en Priorité...
      Jai reformater ma carte , et mon télephone mais rien n'y fait ..

      SI vous pouver m'aider siOuplé

      Commentaire


      • Probleme installation application

        BONJOUR a tous

        j'ai dernierement essaye d'installer une application java (.jar) sur mon LG Cookie
        je fais tout ce qui faut je la retrouve dans Applications Java dans LG PC Suite 2
        je double clique l'installation commence et la un mesage d'erreur apparait en me disant que la memoire est insuffisante
        je verifie et il me reste bien 2 Go
        que dois je regler sur mon GSM pour pouvoir installer mon appli?
        PS: Je l'ai trouvee sur http://getjar.com

        j'attends vos repoinses avec impatience merci

        Commentaire


        • pour les problèmes de reboot: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=196300 je l'ai fait il y a 2 semaines et il n'a plus rebooté depuis... attention, ce programme ne fonctionne que sous XP...

          @-STarBUck-: envoie tes applications et tes jeux via bluetooth, les .jar se mettent où il faut tout de suite et tu n'as plus qu'à les installer directement à partir du téléphone...
          ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

          Commentaire


          • HEY merci Scale ca marche malheureusement maintenant c'est l'apli qui bloque : /

            faut dire je l'ai trouvee sur un site suspect
            je fais quelque recherche pour en trouver une bone je vous donne des nouvelles encor meri
            VIVE MON PETIT Cookie xD

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde,

              je ne rêve qd même pas, lorsque l'on achète un cookie, il y a un protège écran collé dessus? Je vois qd même un protection puisqu'elle n'est pas droite.

              Quelqu'un peut me confirmer?
              Cynthia


              Commentaire


              • Envoyé par Xingu Voir le message
                Bonjour tout le monde,

                je ne rêve qd même pas, lorsque l'on achète un cookie, il y a un protège écran collé dessus? Je vois qd même un protection puisqu'elle n'est pas droite.

                Quelqu'un peut me confirmer?
                Il y a un protege ecran dans la boite: il faut le mettre sois meme .
                Le mien non plus n'est pas tout a fait droit
                Dernière modification par morday, 25 mars 2009, 21h21.

                Commentaire


                • Ben oui j'en ai un dans la boite aussi mais il y en a un déjà collé dessus?
                  Cynthia


                  Commentaire


                  • Effectivement Xingu il y en a déjà un appliqué sur l'écran (de travers) + un en réserve dans la boite.
                    LG est nettement plus généreux que Nokia pour son 5800 !!
                    Dernière modification par andrepint, 26 mars 2009, 11h27.

                    Commentaire


                    • Merci Andrepint.. Je pensais que j'étais Zinzin..
                      Cynthia


                      Commentaire


                      • J'ai aussi ce gsm. Il y a bien une protection d'écran dessus ainsi que dans la boîte.

                        Commentaire


                        • Merci Del, tu me rassure un peu plus!!
                          Cynthia


                          Commentaire


                          • Mise à jour Help

                            Bonjour à tous,

                            Je voudrais mettre à jour mon KP500 via le site lg belgique mais celui n'apparait pas dans la liste, on y trouve le KP501 mobistar et le KP502 proximus.

                            Quelqu'un peut il me dire ou trouver la mise à jour pour le KP500 ?

                            Merci pour votre aide.

                            Commentaire


                            • déjà dit dans ce post, il faut lire...

                              flashage du KP500 ici: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=196300 ne fonctionne qu'avec XP
                              ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Y a-t'il une différence entre les modèles vendus par Proximus et Mobistar au niveau des menus ?
                                D'autes différences à part carte 4 Gb chez Mobistar et modèle gris chez Proximus ?
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X