Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    En voyant le post sur le htc touch hd, cela donne envie de l'acheter.

    Commentaire


    • bonsoir,
      voila je viens de trouver le mien
      petite question y a t'il deja un film de plastique sur l'ecran, car on dirait mais suis pas sur !
      car sa serais bete de mettre la protection sur le fim de plastique

      merci de vos avis

      Commentaire


      • Film?

        Bonjour
        je viens d achter le LG kp 500 j'ai converti un anime en ficher 3gp et je trouve la qualité exécrable dois je essayer de le convertir d'une autre façon afin d'avoir une qualité meilleur?

        Commentaire


        • @barbibul, oui chez moi il y avait un film pastique deja, pas besoin d en rajouter

          @zazumi : essaye le mp4, mieux que le 3gp, voir reglage de softlens page precedendente.

          Commentaire


          • merci pour l'info tu la remarquer a quoi?
            elle semble bien mise

            Commentaire


            • salut a tous j'ai un probleme avec mon LG KP 500 jarrive pas a envoyer de sms a chake fois sa me les met dans la boite d'envoi et en attente !!
              aidez moi svp

              Commentaire


              • Envoyé par seb50800 Voir le message
                salut a tous j'ai un probleme avec mon LG KP 500 jarrive pas a envoyer de sms a chake fois sa me les met dans la boite d'envoi et en attente !!
                aidez moi svp
                Voir tes paramètres de messagerie, le N° ne doit pas être bon

                Commentaire


                • Envoyé par nico_val Voir le message
                  @barbibul, oui chez moi il y avait un film pastique deja, pas besoin d en rajouter

                  @zazumi : essaye le mp4, mieux que le 3gp, voir reglage de softlens page precedendente.
                  oui c'est ce que je pensais faire mais je demandais surtout pour savoir si c'est normal que la qualité était mauvaise.car n'ayant pas essayé autre chose je ne savais pas si la quatilé serait meilleur sur un autre format ou si c'était le portable qui n'allé pas.
                  merci pour ta réponse je vais essayer de trouver ce logiciel ^^
                  (y a t'il un adaptateur qui existe sur ce portable pour mettre un vrai casque au lieu des écouteurs fournis?)

                  Commentaire


                  • softlens pourrais tu m'expliquer ou aller precisement stp et quelle numero doi je mettre le mien ???
                    merci de ton aide et les uatre aussi peuvent repondre svp

                    Commentaire


                    • je pense avoir trouvé, quand je vais dans parametre > parametre telephone > infos telephone et bah ya rien de marquer dans "numero de telephone " mais je ne peux pas y inscrire quelque chose
                      aidez moi svp
                      merci

                      Commentaire


                      • Envoyé par Softlens Voir le message
                        Voir tes paramètres de messagerie, le N° ne doit pas être bon
                        Soflens, il est de France, les réglages sont sûrement différents

                        Commentaire


                        • je suis de france aussi

                          Commentaire


                          • aparament ce serait un probleme de numero de centre sms pouvez vous m'aider svp !!!

                            Commentaire


                            • le probleme est resolu mais je voudraissavoir quand on envoie une musique par bluetooth ou elle va car je narrive a les retrouver

                              Commentaire


                              • Mp3

                                Envoyé par seb50800 Voir le message
                                le probleme est resolu mais je voudraissavoir quand on envoie une musique par bluetooth ou elle va car je narrive a les retrouver
                                Ca dépend de comment tu as configuré l'appareil, au départ il faut choisir"mémoire externe" dans les règlages pour atterir sur la carte, ensuite, menu, divertissement, Ma carte mémoire et Music....

                                Sur le mien c'est comme ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X