Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce qui me perturbe c'est pourquoi les français l'ont déjà et pourquoi pas la Belgique?

    Commentaire


    • #62
      Vous pensez qu'on l'aura cette semaine?

      Commentaire


      • #63
        héhé

        Envoyé par vickouill Voir le message
        Vous pensez qu'on l'aura cette semaine?
        moi oui(*)











        (*) dans mes rêves
        Dernière modification par eopla, 24 novembre 2008, 15h12.

        Commentaire


        • #64
          vous croyez que nous l'aurons un jour? parce que franchement ca commence à être long...

          Commentaire


          • #65
            ca serait vraiment bien oui
            au moins cette semaine quoi!

            Commentaire


            • #66
              pas gagné

              PFFFFF je viens de telephoner chez TPH et il n'est pas de stock... et ilsne savent pas quand!

              PFFFFF!

              Commentaire


              • #67
                a savoir

                d'aprés le central de TPH, il serait la le 27-28... mais bon,il devait être la le 11 alors...

                Commentaire


                • #68
                  lg kp500

                  moi j ai telephoner hier a thp et il mon dis debut du moi
                  alor si kan quelqu un le vois chez thp si il pouvais me le dire sa serais gentille merci

                  Commentaire


                  • #69
                    hello
                    J'ai téléphoné a la centrale ce matin et ils ont dit les avoir reçus et seront donc livrés aux magasins jeudi... Mais tres peu d'exemplaires :S .
                    Ceci dit j'espere l'avoir jeudi.

                    A bientot

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut,

                      Je vois dans les posts que quand on téléphone on a des réponses différentes, c'est vraiment n'importe quoi. En tout cas c'est la première et dernière fois que j'achète en ligne un gsm sur TPH. Quand je vois en france sur TPH il met disponible dans 304 magasins et disponible sur internet depuis vendredi passé, ils doivent donc avoir un stock suffisant par rapport à la demande. Hors ici suivant le post de vickouill il y a très peu d'exemplaires. Quel va être la priorité ceux qui l'ont acheté en ligne ou ceux qui vont l'acheter via le magasin.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ras le bol

                        Ce que je trouve le plus exaspérant c'est que je suppose que blindé de gens attendent ce phone et qu'ils font même pas en conséquences! Et puis est-ce qu'ils l'auront vraiment les phones jeudi dans leurs magasins?
                        Perso, dans le magasin de ma ville, quand ils ont eu le viewty, ils ont reçu que deux exemplaires T_T c'est désespérant!
                        Et puis si tous les cookie partent très vite, on devra encore attendre combien de temps avant que les stocks soient à nouveau remplis de cet lg?
                        Dernière modification par Piom, 25 novembre 2008, 21h22.

                        Commentaire


                        • #72
                          Hello,

                          Comme tout le monde ici, j'aimerais bien acheté le nouveau LG ! Le seul magasin ou il serait peut-être disponible serais TPH ! Je viens de leur envoyer un message pour savoir si il en avait déjà reçu, je vous ferai parvenir leur réponse dès que possible !
                          Dites Sans indiscretion ceux qui ont été voir a TPH pour le Gsm dans quelle ville avez-vous été ?

                          Merci beaucoup et Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • #73
                            A lire tous vos posts il y en a quelques uns qui vont l'acheter ce LG lol

                            Allez courage les gars oubliez pas qu'au fond ça sert à téléphoner !

                            ps : même si au fond je désespère également de pas l'avoir et que je suis tout heureux chaque fois que quelqu'un poste en me disant qu'il en a reçu un pour donner son appréciation :-))))

                            Commentaire


                            • #74
                              Moi perso demain je vais aller voir dans les TPH de Stockel et du Woluwé Shopping Center.
                              Je sais pas si quelqu'un d'autre de vous i va aussi ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Franchement j'en ai marre! je suis retourné chez TPH de ma ville, le vendeur m'a dit qu'il en savait rien et en plus il m'a dit que les stocks arrivaient seulement demain, qu'il savait pas si le cookie est parmi le stock et que le stock serait seulement livré le 1er ou le 2 decembre! Alors je sais plus où aller

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X