Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wasa216 Voir le message
    okok merci bcp, préviens dès que tu l'as
    Salut,

    Voilà je viens de le recevoir à l'instant même. Comme dirait les filles et mesdames il est mignon.

    Combien de temps dure le chargement de la batterie ?

    Je viens de constater sur la boîte qu'il fait marquer NLD BLACK. J'espère que je n'ai pas eu une version néerlandaise.
    Dernière modification par fredpg1966, 02 décembre 2008, 16h11.

    Commentaire


    • pas de chance

      Bonjour,

      de mon côté, pas de chance, toujours rien, pas de nouvelle de ma commande sur le net.

      Il est vraiment dommage de voir un site ecommerce aussi basique pour une chaine commerciale comme The Phone House... même pas un suivi de commande.

      snif...

      Eopla

      Commentaire


      • moi je l'ai acheté ce midi au tph de wavre . Mais je pense que c'étais le dernier . Si vous voulez , demain , au tph de louvain la neuve , il y sera car samedi dernier j'ai été demandé la-bas et ils m'ont repondu qu'il en avait recu le matin mais qu'il y en avait déjà plus mais que mercredi ils en auront de nouveau

        Commentaire


        • Salut,

          C'est mon premier gsm tactile, je suis déçu ou alors il y a un problème, lorsque je veux taper un sms, je mets le lg en en mode paysage pour qui me mette en clavier azerty automatiquement, des fois cela fonctionne et des autres fois pas. Certaines fonctions fonctionnent très bien et d'autres il faut s'y reprendre à plusieurs reprises. Quand l'écriture manuscrite là aussi tu commences à écrire et puis tout d'un coup il fait des espaces et il n'inscrit plus rien. C'est mes premières impressions.

          Commentaire


          • Envoyé par fredpg1966 Voir le message
            Salut,

            C'est mon premier gsm tactile, je suis déçu ou alors il y a un problème, lorsque je veux taper un sms, je mets le lg en en mode paysage pour qui me mette en clavier azerty automatiquement, des fois cela fonctionne et des autres fois pas. Certaines fonctions fonctionnent très bien et d'autres il faut s'y reprendre à plusieurs reprises. Quand l'écriture manuscrite là aussi tu commences à écrire et puis tout d'un coup il fait des espaces et il n'inscrit plus rien. C'est mes premières impressions.
            C'est vrai que pour l'écriture manuscrite, LG doit revoir sa copie, mais pour le reste... je n'ai pas de soucis, si ce n'est qu'il vaut mieux activer le T9 pour avoir les propositions de mots et ne pas mettre l'appareil à plat sur une table le détecteur fonctionne correctement que le GSM est à la verticale.. en mains et qu'il bascule vers la gauche.

            Commentaire


            • lg kp500

              salut je voudrais savoir si le sons va fort sur se gsm lg kp 500 si on pouvais me répondre sa serait super merci d'avance


              tony

              Commentaire


              • Envoyé par Softlens Voir le message
                C'est vrai que pour l'écriture manuscrite, LG doit revoir sa copie, mais pour le reste... je n'ai pas de soucis, si ce n'est qu'il vaut mieux activer le T9 pour avoir les propositions de mots et ne pas mettre l'appareil à plat sur une table le détecteur fonctionne correctement que le GSM est à la verticale.. en mains et qu'il bascule vers la gauche.
                Merci Softlens, mais l'inconvénient c'est que le basculement même si il est dans mes mains ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de m'y prendre plusieurs fois. As-tu cela aussi ?

                La batterie est fort faible, je n'ai fait que quelques sms et rentrer tout mes contacts et je peux déjà le recharger.

                Merci beaucoup.
                Dernière modification par fredpg1966, 03 décembre 2008, 09h52.

                Commentaire


                • Merci Softlens, mais l'inconvénient c'est que le basculement même si il est dans mes mains ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de m'y prendre plusieurs fois. As-tu cela aussi ?

                  La batterie est fort faible, je n'ai fait que quelques sms et rentrer tout mes contacts et je peux déjà le recharger.

                  Merci beaucoup.
                  ? Moi je n'ai aucun probleme avec ce gsm , quand je le bascule pour ecrire un sms , il s'execute directement , et la batterie tient bien aussi , elle ne se décharge pas comme celui du tien.

                  salut je voudrais savoir si le sons va fort sur se gsm lg kp 500 si on pouvais me répondre sa serait super merci d'avance


                  tony
                  oui , je trouve que le son va vraiment bien et va très fort , je suis vraiment bluffé

                  Commentaire


                  • Envoyé par fredpg1966 Voir le message
                    Merci Softlens, mais l'inconvénient c'est que le basculement même si il est dans mes mains ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de m'y prendre plusieurs fois. As-tu cela aussi ?

                    La batterie est fort faible, je n'ai fait que quelques sms et rentrer tout mes contacts et je peux déjà le recharger.

                    Merci beaucoup.
                    Au basculement je n'ai pas de soucis, copier les contacts.... ça se fait tout seul et la batterie un peu faible, si tu l'as sorti de la boite et utilisé de suite c'est normal, de toutes façons il faut décharger complètement et recharger 3 ou 4 fois pour avoir la bonne autonomie.
                    Cela dit je cherche quelle autre batterie est compatible avec le KP500 car il y a des polymères et des 1050Mah pour les LG KF700 et KC550 qui ont l'air d'utiliser le même accu

                    Commentaire


                    • arrrrrrgggg

                      tout fou tout fou...!!!

                      enfin le voila!!!

                      pas encore tout compris... je me balade...
                      c'est vrai que je l'ai essayé quelques minutes et plouf!!! mais bon c'est normal, la batterie est quasi vide au démarage.

                      tout fou tout fou...!!!

                      par contre je ne trouve pas ou on change la sonnerie?

                      tout fou tout fou...!!!

                      eopla

                      Commentaire


                      • pffffffff

                        Je vous envie tous,moi j'appelle partout (wavre et lln) et je vais partout (wavre et lln) et nada!! Y a rien à croire que c'est désespéré...

                        Commentaire


                        • merci pour vos reponse je file dans tout les the phone house de la belgique pour acheter le mien lol

                          Commentaire


                          • moi je me suis pris un kc910 renoir et je ne regrette pas mon choix

                            Commentaire


                            • Envoyé par eopla Voir le message
                              tout fou tout fou...!!!

                              enfin le voila!!!

                              pas encore tout compris... je me balade...
                              c'est vrai que je l'ai essayé quelques minutes et plouf!!! mais bon c'est normal, la batterie est quasi vide au démarage.

                              tout fou tout fou...!!!

                              par contre je ne trouve pas ou on change la sonnerie?

                              tout fou tout fou...!!!

                              eopla
                              Tu peux toujours lire le mode d"emploi lolll sinon...paramètres et...profil, reste plus qu'à modifier

                              Commentaire


                              • Envoyé par Softlens Voir le message
                                Au basculement je n'ai pas de soucis, copier les contacts.... ça se fait tout seul et la batterie un peu faible, si tu l'as sorti de la boite et utilisé de suite c'est normal, de toutes façons il faut décharger complètement et recharger 3 ou 4 fois pour avoir la bonne autonomie.
                                Cela dit je cherche quelle autre batterie est compatible avec le KP500 car il y a des polymères et des 1050Mah pour les LG KF700 et KC550 qui ont l'air d'utiliser le même accu
                                J'ai fait suivant ce que le mode d'emploi explique à savoir : charger la batterie jusqu'à ce que j'ai sur le lg cookie batterie chargée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X