Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut,

Je viens de téléphoner chez phonehouse, l'employé m'a dit qu'ils ont reçu une confirmation comme quoi le lg cookie serait livré demain, il m'a dit que comme je l'avais commandé via l'achat en ligne que j'allais le recevoir samedi matin.

Commentaire

lg-kp500

le lg kp 500 se trouvera-t-il dans tout les thp demain ???
      n y a-t-il pas moyen de le commander par internet mais d aller le chercher soit meme?
      et sii il y en a plus les delais sont long avant qu il aie un nouveau stock??

Commentaire

Pour moi aussi cela commence a être long ! Et j'aimerais aussi savoir si le Gsm ont ne l'a pas commandé par internet si il y a moyen d'aller le chercher en magasin et si le temps d'attente est long ?

Merci'

Commentaire

vaste blague

Bonjour,

J'ai eu récement un contact avec TPH qui me disait que les magasins devainent en avoir ce jeudi matin... vaste blague... lors de mes déplacements ce matin, je suis passé voir à Uccle puis au shopping d'Anderlecht.

vaste blague RIEN RIEN stock vides rien à la centrale... aucune date de prévue... les deux vendeurs me disant et bien comment passer pour des cons en trois leçons.
          1- mettre en vente sur le site
          2- mettre des appareils factices en vitrine
          3- ne pas avoir les bonnes informations de la centrale

allé, encore attendre

Bonne journée

Eopla

Commentaire

D'après PH Halle et renseignement au stock principal il sera en magasin dans les grandes villes (Anvers, Bruxelles, Liège) au plus tôt... première semaine de décembre et ce en stock très limité. Les autres PH ce pour serait bien plus tard.

Commentaire

St-Nicolas

voila commandé en ligne... marre de me déplacer chez TPH.
              Arrivera quand il arrivera. au moins pour la St-Nicolas

Commentaire

Salut,

En tout cas pour ma part si je ne l'ai pas samedi comme convenu d'après l'employé que j'ai eu hier soir au téléphone qui je le rappelle a reçu une confirmation comme quoi le lg cookie serait livré aujourd'hui dans les magasins, il m'a parlé de 500 cette semaine-ci et 500 autres la semaine prochaine. Et maintenant je vois deux posts qui disent que les magasins ne l'ont pas aujourd'hui. Il faudrait que les employés arrêtent de mentir aux clients. Je demanderai qu'on me rembourse, je ne trouve pas normal qu'on puisse l'acheter en ligne alors qu'il n'est pas de stock. En France chez phonehouse tu ne sais pas l'acheter en ligne si il n'est pas de stock.
                Dernière modification par fredpg1966, 27 novembre 2008, 13h48.

Commentaire

Salut,

Je viens juste de téléphoner chez phonehouse, l'employé m'a dit qu'ils les avaient reçu aujourd'hui à 11h. Il m'a dit que pour qu'il soit en magasin il faut compter la semaine prochaine.

Commentaire

on m'a dit demain a Namur si pas debut de semaine prochaine

Commentaire

Envoyé par vickouill Voir le message
                      on m'a dit demain a Namur si pas debut de semaine prochaine
                      C'est bien beau tout cela, mais n'est ce pas encore un baratin de phone house???

Commentaire

P-e... Mnt c'est p-e vrai parce que d'apres ce que j'entend un peu partout il est arrivé a la centrale mais pas encore en magasin...
                        Donc a voir

Commentaire

Kp500

Un coup de fil ce matin à TPH du Cora Liège et ils m'en ont réservé un.... arrivée programmée mercredi 3/12 une gentille dame à pris mon N° et doit me recontacter... à suivre

Commentaire

Moi , je ne comprend pas pourquoi on ne trouve pas un test complet sur le kp 500 si il est déja sortit en france?

Commentaire

lg kp500

voila moi je vien de téléphoner chez thp huy et rocourt et il les aurons mercredi en magasin en trés peu d exemplaire il vons essaier de m en metre un de cotés a huy mais moi il m en faus 2

Commentaire

Salut,

D'après ce que j'ai lu sur ce post les magasins sont livrés le mardi et le jeudi.

Commentaire

Chargement...
                                X