Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bry0n Voir le message
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si un possesseur de se Lg pourrait faire un test.
    merci.
    (je vais craquer il a l'air vraiment très sympa)
    Après recherche... le KP500 n'est compatible qu'avec le MP4 ou le 3GP les vidéos youtube sont en .FLV il faut les convertir avec Super2008 qui est gratuit le KP500 devrait les lire après conversion

Je fais des test de conversion Divx>MP4 reste à supprimer un décalage entre son et image mais ça dépend de tellement de détails que ça peut prendre du temps

Le KP500 n'est ni un Iphone ni un ordinateur mais un tactile très sympa qui a ses limites vu le prix

Commentaire

• Salut,
      c'est sympa d'avoir répondu mais je crois que je me suis mal expliqué
      en faite : je voudrait savoir si quelqu'un qui possède se téléphone pourrait faire un test du mobile.

Commentaire

• Salut,
        je m'en serai douté, je n'ai pas reçu le lg cookie comme prévu ce samedi. J'espère qu'il vaut le coup pour que j'attende encore un peu.

Commentaire

• Envoyé par Bry0n Voir le message
          Salut,
          c'est sympa d'avoir répondu mais je crois que je me suis mal expliqué
          en faite : je voudrait savoir si quelqu'un qui possède se téléphone pourrait faire un test du mobile.

Ben regarde plus bas, j'ai déja laissé un post et j'ajoute que pour la vidéo, le mieux c'est le 3GP le MP4 à tendance à se désychroniser, je continue les conversions, pour le moment je fais des essais avec AVS Videoconverter 6

Commentaire

• Envoyé par fredpg1966 Voir le message
            Salut,
            je m'en serai douté, je n'ai pas reçu le lg cookie comme prévu ce samedi. J'espère qu'il vaut le coup pour que j'attende encore un peu.

Je ne sais pas ou tu habites mais il en reste encore à ce moment au TPH de Rocourt à bon entendeur...

Commentaire

• Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un sait si tout les THP du pays en ont reçu ?

Merci beaucoup

Commentaire

• Envoyé par liobo Voir le message
                Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un sait si tout les THP du pays en ont reçu ?

Merci beaucoup
                02/463.63.63

Centrale TPH

Commentaire

• nn malheureusement il n'y en as plus de dispo au THP de Rocourt, ils sont tous réservé

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                    Je ne sais pas ou tu habites mais il en reste encore à ce moment au TPH de Rocourt à bon entendeur...
                    Merci beaucoup, mais je l'ai acheté en ligne sur le site de phonehouse le 11 novembre 2008.

Commentaire

• J'aurais aimé savoir aussi si la rédaction de sms avec le mode manuscrit fonctionne correctement

EDIT: c'est bon j'ai trouver sur le net une video (english)

mais si je pouvais avoir 1 de vos avis se serait encore mieu.
                      Dernière modification par Bry0n, 29 novembre 2008, 16h42.

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                        Ben regarde plus bas, j'ai déja laissé un post et j'ajoute que pour la vidéo, le mieux c'est le 3GP le MP4 à tendance à se désychroniser, je continue les conversions, pour le moment je fais des essais avec AVS Videoconverter 6
                        Pourrais tu nous dire quel programme est meilleur selon toi?? car je cherche aussi un bon programme pour convertir mes videos..
                        J'ai une autre petite question: penses-tu qu'il serait possible de convertir un film en AVI de 1h40 et le mettre sur une carte memoire??

Merci bien

p.s: moi, pour le moment, j'utilise: Pazera_Free_Video_to_3GP_Converter

Commentaire

• Envoyé par naunau258 Voir le message
                          Pourrais tu nous dire quel programme est meilleur selon toi?? car je cherche aussi un bon programme pour convertir mes videos..
                          J'ai une autre petite question: penses-tu qu'il serait possible de convertir un film en AVI de 1h40 et le mettre sur une carte memoire??

Merci bien

p.s: moi, pour le moment, j'utilise: Pazera_Free_Video_to_3GP_Converter
                          Bon... j'ai repris une ancienne version de "AVS video Converter" la 4.3 et au final je suis parvenu en MP4 à ne plus avoir de saccades ni désynchro mais il faut les bons règlages, je viens de convertir un film Divx de 1H30 (700Mb) en MP4 de 170Mb qui tourne parfaitement sur le KP500 en plein écran
                          Pour l'écriture manuscrite... bof , pas vraiment ça, mais comme je préfère le clavier virtuel ça tombe bien lol

Commentaire

• Bonsoir a tous, je viens d'acheter ce nouveau LG dispo a THP De Châtelineau ! J'en suis réellement satisfait ! Superbe réactivité et toute les fonctions sont au rendez-vous ! Bref un vrai petit bijou pour un super prix je trouve !

Dit Softlens pourrais tu m'envoyer ton msn par MP, questions de discuter sur ce LG et pour le programme de conversion ! Merci Beaucoup

Bonne soirée a vous

Commentaire

• lg kp500

voila j ai eu mon lg au matin et il est surper francgement je ne le regrette pas pour 200 euro y a pas mieu il est trés complèt pour se pris la l ecran est formidable prise en main un peu dificile car il f aut s habituer au tactile
                              il a un très bon sont et une très bonne qualiter d image

Commentaire

• Bonjour,
                                Je viens d'en trouver un chez TPH, Chaussée de Wavre. Il y en à 79 à distribuer dans 100 magasins !!!!!

Premier test du tactile assez rapide. Je n'ai pas de recul par rapport à un autre puisque c'est la premiere fois que j'utilise un tel de ce type.

Il est en tout cas pas mal du tout.

a+

Commentaire

Chargement...
                                X