Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

Envoyé par fredpg1966 Voir le message
    Salut,

D'après ce que j'ai lu sur ce post les magasins sont livrés le mardi et le jeudi.

mars ou avril?

Commentaire

Envoyé par eopla Voir le message
      Bonjour,

Je suis passé lors de ma pause de midi chez TPH et les arrivées de stock sont le mardi et le jeudi... sauf si Xingu à plus d'infos?

Bonne aprés-midi
      Voilà pourquoi j'ai dit cela.

Commentaire

Kp500

LE TPH de Rocourt vient de m'appeler.... ils sont arrivés et uniquement en noir.

Commentaire

Salut softlens as tu été a Rocourt en chercher un finalement ?? si oui est-ce qu'il donne bien en noir

Commentaire

tl kp500

voila c est fait j aurais monlg kp500 demain tfp m en a mis 2 de cotés car il m en fallais 2 il n y en a que en noir avec l arrier gris presque noir

Commentaire

Pfff, vous avez trop de chance... mais je pense que je vais faire comme pas mal de gens : l'acheter via le site TPH, parce que franchement c'est chiant de toujours se déplacer!

Commentaire

Envoyé par wasa216 Voir le message
                Salut softlens as tu été a Rocourt en chercher un finalement ?? si oui est-ce qu'il donne bien en noir
                Je compare par rapport à mon Nokia N81

Prise en main très agréable, il est "doux" comme recouvert de caoutchoux donc mieux que le IP...(il ne glisse pas) il est noir avec un insert central qui fait le tour gris foncé

J'ai testé
                Casque Bluetooth stéréo Motorola S9 OK (pour les communication et MP3)
                Radio Peekton Bluetooth OK (en plus il est reconnu comme bluetooth player)
                Carte 4Gb (jattends une 8Gb) OK mais formattage FAT32 pour qu'elle marche
                Toute les fonctions me conviennent, sauf... la vidéo j'ai fait des encodages MP4 mais pas encore satisfait à 100%
                Finalement la radio FM demande l'oreillette fillaire qui sert d'antenne alors que j'espèrais que ce ne soit pas le cas, mais à 199€ on ne peut pas tout avoir lol

Le site LG propose à ceux qui ont un LG enregistré des téléchargements gratuits de jeux, sonneries etc...

Commentaire

Merci bcp Softlens pour tes précisions, je fonce dem la bas en espérant qu'il en restera encore

Commentaire

Merci Softlens pour les renseignements . Mais trouves tu que la réactivité de l'écran est bonne? , ...

Merci

Commentaire

• Envoyé par thibqut Voir le message
                      Merci Softlens pour les renseignements . Mais trouves tu que la réactivité de l'écran est bonne? , ...

Merci
                      Aussi réactif que l'Iphone (j'ai déja pu jouer avec un) je pense avoir trouvé le bon soft pour convertir les vidéos "Alive MP4 Converter"

How to download MP4 Converter to convert video files MP4? or convert MP4 files to other video and audio formats.

Commentaire

• Super merci beaucoup , demain je sais ce que je vais faire . Et a par les videos as tu trouvez d'autres trucs qui te plaisait moins ?

Commentaire

• Envoyé par thibqut Voir le message
                          Super merci beaucoup , demain je sais ce que je vais faire . Et a par les videos as tu trouvez d'autres trucs qui te plaisait moins ?
                          Pas vraiment hormis moins performant côté vidéo, mais bon... j'avance dans mes test et j'espère trouver le bon compromis, sinon des jeux JAVA (.jar) peuvent s'installer j'ai testé des jeux qui tournent sur mon NOKIA et ça marche, reste à voir les compatibilité écran et.. tactile quoique des boutons virtuels apparaissent au bas de l'écran et permettent de les faire tourner

J'apprécie surtout la prise en main et... le poids

Commentaire

• ok merci , vivement demain alors

Commentaire

• J'aurais aimé savoir s'il sait lire les vidéos genre su youtube, dailymotion,...?

Commentaire

• Bonjour,
                                J'aimerais savoir si un possesseur de se Lg pourrait faire un test.
                                merci.
                                (je vais craquer il a l'air vraiment très sympa)

Commentaire

Chargement...
                                X