Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lg kp500
Réduire
X
-
Envoyé par eopla Voir le messageBonjour,
Je suis passé lors de ma pause de midi chez TPH et les arrivées de stock sont le mardi et le jeudi... sauf si Xingu à plus d'infos?
Bonne aprés-midi
Commentaire
-
Envoyé par wasa216 Voir le messageSalut softlens as tu été a Rocourt en chercher un finalement ?? si oui est-ce qu'il donne bien en noir
Prise en main très agréable, il est "doux" comme recouvert de caoutchoux donc mieux que le IP...(il ne glisse pas) il est noir avec un insert central qui fait le tour gris foncé
J'ai testé
Casque Bluetooth stéréo Motorola S9 OK (pour les communication et MP3)
Radio Peekton Bluetooth OK (en plus il est reconnu comme bluetooth player)
Carte 4Gb (jattends une 8Gb) OK mais formattage FAT32 pour qu'elle marche
Toute les fonctions me conviennent, sauf... la vidéo j'ai fait des encodages MP4 mais pas encore satisfait à 100%
Finalement la radio FM demande l'oreillette fillaire qui sert d'antenne alors que j'espèrais que ce ne soit pas le cas, mais à 199€ on ne peut pas tout avoir lol
Le site LG propose à ceux qui ont un LG enregistré des téléchargements gratuits de jeux, sonneries etc...
Commentaire
-
Envoyé par thibqut Voir le messageMerci Softlens pour les renseignements . Mais trouves tu que la réactivité de l'écran est bonne? , ...
Merci
Commentaire
-
Envoyé par thibqut Voir le messageSuper merci beaucoup , demain je sais ce que je vais faire. Et a par les videos as tu trouvez d'autres trucs qui te plaisait moins ?
J'apprécie surtout la prise en main et... le poids
Commentaire
Commentaire