Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bon achat cedthegauard ;-)

Tu verras, tu ne seras pas déçu... cela fait 3 semaines que j'ai le mien et je n'en ai pas encore marre... un véritable record pour moi ^^

Vraiment un gsm à conseiller
    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Configurtion boîte mail

Bonjour,
      Depuis mercredi, je suis en possession du LG KP500 et en suis très satisfait.
      J'a essayé de configurer la boîte mail sans succès, j'ai un problème e connexion avec le serveur de Mobistar.
      Ma connexion internet est elle bien configurée, je sais aller sur orange world.

Quelqu'un parmi vous serait-il comme moi chez mobistar et aurait réussi a configurer sa boîte mail? Se serait gentil de me transmettre les bons paramètres.

Chez Mobistar, ils n'ont pas le paramétrage automatique pour ce gsm.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Commentaire

• salut tout le monde !

voila j'ai recu mon kp500 le 24 décembre a 17h00 un livreur est venu le deposer car je l'avais commander via le site web de TPH.

par contre je me suis inscrit sur le site de LG pour voir si il y aurait des themes, jeux, etc pour surtout pouvoir le personaliser un peu mais je trouve rien sur le site de LG...

quelqu'un sait il ou trouver tout ca ? j'ai recu des points or chez LG en m'inscrivant mais ca me sert a rien puisque je trouve pas de contenu...

merci d'avance pour vos reponses

Commentaire

• 1er jour avec mon kp500! dans l ensemble vraiment une reussite , tres fin , tactile tres sensible, bel ecran etc je pense que vous connaissez deja toutes ces qualités!
          maintenant pour moi voici les petits points négatif ( selon moi biensur)
          le verrou ne m inspire pas la confiance dans la poche facilement déverouillable car un seul bouton a appuyer sur le coté et deverouiller...!
          dans le repertoire pour faire defiller ar super evidant je trouve, j ai tendance a selectionné un contact en voulant faire defiler! ( question d habitude sur en partant bien du bas du gsm) !
          et clavier proposition t9 un peut compliquée je trouve!
          sinon il est certainement le meillieur gsm rapport qualité-prix sur le marché!

bon dimanche
          Lio
          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• y a t'il plusieurs themes dans le gsm? d'origine ,car je trouve pas
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• non j'en ai qu'un egalement et c'est pour ca que je cherche aussi des themes...
              je me suis inscrit chez LG mais je trouve rien...aucun trucs a telecharger sur leur site ou alors c'est moi qui ai un probleme de vue

Commentaire

• non, je confirme : 1 seul thème... et je ne trouve rien sur leur site non plus... tu n'es pas le seul à "ne pas voir"... mdrrr

Commentaire

• Envoyé par cedthegauard Voir le message
                  non, je confirme : 1 seul thème... et je ne trouve rien sur leur site non plus... tu n'es pas le seul à "ne pas voir"... mdrrr
                  oui lol

par contre si qqu'un a trouver qque chose ce serait sympas de partager

Commentaire

• je ne sais pas vous mais les films que j'encode en 3gp ou mpeg4 sont merdiques !! pourtant j'ai fait les mêmes réglages que softlens et mon divx original est de très bonne qualité... persévérance, il n'y a que ça y parait....

Commentaire

• Résultats de mes tests

Bonjour,
                      Après quelques jours d'utilisation du KP500, voici mes premières impressions.
                      Tout d'abord, j'en suis pleinement satisfait. J'ai bien dû me familiariser avec l'écran tactile, mais après quelques temps, on n'a plus envie de revenir sur le clavier d'un gsm classique. J'ai installé de la musique facilement ainsi qu'une vidéo que j'ai converti avec le programme Free Video Converter et ça fonctionne sans problème.
                      En bref, pour le prix plus qu'honnête, c'est vraiment un très bon gsm.
                      La seule chose sur laquelle j'ai un problème, c'est la configuration manuelle de ma boîte mail, mais c'est que je fais une erreur à un certain niveau. Je vais aller voir chez The Phone House demander s'ils savent m'aider. Sinon, internet fonctionne aussi correctement.
                      Voilà, suite au prochains résultats.

Commentaire

• Une petite vidéo :

http://www.journaldu*********/2009/0...r-le-lg-kp500/
                        B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Bonjour à tous,

Voilà, j'ai le lg kp500 depuis quelque temps et je n'ai rien à redire sur cette appareil. Pour l'instant, aucun problème.
                          Je vous écrit ce message parce que j'ai constaté que le vibreur du téléphone n'étant pas très performant et cela m'ennuie parce que je suis souvent en silencieux. Ma question est: est-ce que l'on peut régler son intensité?

merci d'avance

Commentaire

• Bonjour.J'habite en Belgique et j'envisage d'acheter un LG KP500 et j'aimerais savoir si les cartes micro SD HC sont compatible avec ce mobile (j'envisage une 4 Gb kingston classe 4) et si la capacité maximale est bien jusqu'a 8 Gb.Serait-il possible d'avoir un autre exemple de photo prise avec ce mobile?Merci

Commentaire

• voila une photo prise aujourd'hui ,en intérieur sans réglages
                              Dernière modification par TiTof46, 02 avril 2009, 21h16.
                              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• je l ait depuis hier et c est un tres bon téléphone , rien a redire (pour le moment)

juste que j ai un peu de mal avec l internet (surtout quand il faut se loger quelque part genre hotmail ou ebay)

sinon comment fait t on pour configurer les e-mail si on as hotmail ?

merci

Commentaire

Chargement...
                                X