Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relis moi...

Pour les photos, c'est normal.

Pour les wallpapers, c'est l'inverse... C'est net puis trouble

Faut que je fasse des test avec les wallpapers inclus dans le mobile

Commentaire

• Voila je viens d'acheter le lg kp 500 hier il n'a aucun bug je trouve qu'il va très bien peut être la qualité des ^photo moyenne mais ca va.pour les video no problem et les cartes mémoire sd HC fonctionne j'ai une 4 Gb kingston classe 4. je cherche des jeu et des application si vous savez où je peux en trouver merci.chez de phone house c'est 179€ mais la garantie est de 1 an mais l'écran n'est pas couvert (pas normal je trouve) surtout que la garantie ecran (et d'autre truc) c'est 19€ pour 3 mois pfff enfin le vendeur m'a dis que les premier écran de ceux qu'il avaient vendus c'était casser très vite (j'espère ne pas avoir le cas).

Commentaire

• bonjour,

j'ai essayé, il y a quelque temps, de télécharger du contenu (fond d'écran pour kp500) sur fr.lgmobile.com, j'ai suivi toute les instructions mais je n'ai jamais rien reçu. Si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance

Commentaire

• Find millions of popular wallpapers and ringtones on ZEDGE™ and personalize your phone to suit you. Start your search now and free your phone
          ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

• Envoyé par bomberman32 Voir le message
            Voila je viens d'acheter le lg kp 500 hier il n'a aucun bug je trouve qu'il va très bien peut être la qualité des ^photo moyenne mais ca va.pour les video no problem et les cartes mémoire sd HC fonctionne j'ai une 4 Gb kingston classe 4. je cherche des jeu et des application si vous savez où je peux en trouver merci.chez de phone house c'est 179€ mais la garantie est de 1 an mais l'écran n'est pas couvert (pas normal je trouve) surtout que la garantie ecran (et d'autre truc) c'est 19€ pour 3 mois pfff enfin le vendeur m'a dis que les premier écran de ceux qu'il avaient vendus c'était casser très vite (j'espère ne pas avoir le cas).

si tu veux des jeux, tu peux essayer ceux du viewty, ça fonctionne puisque l'OS est le même... j'en ai essayé quelques uns, les seuls qui ne passent pas sont les jeux en flash, tous les jeux java en .jar fonctionnent à quelques exeptions près

Commentaire

• Je confirme , les jeux JAR passent sans soucis , mais je n'arrive pas à lancer les jeux Flash , pourtant il ya bien un répertoire Flashcontents dans le téléphone ....

Si quelqu'un à une idée ?

Merci

Commentaire

• merci,

pour les wallpapers j'avais déjà trouvé ce site et pour les jeux un grand merci.

je suppose, vu vos réponses, que vous non plus vous n'avez pas réussi à avoir du contenu sur lgmobile enfin bon tant pis

Commentaire

• J'ai vu sur un forum étranger que le firmware du KP500 était rendu au 10g

Doit encore être pas mal buggé étant donné que la plupart d'entre nous ont la version c

Commentaire

• Ha merci Je testerais un de ces 4, il y en a de tres jolis

Commentaire

• Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau forum.
                      J'ai acheté un LG KP500 et j'en suis ravi. c'est mon premier "full tactile" et j'avais pas mal d'appréhension concernant celà mais la prise en main immédiate, tres bonne réactivité, GSM aux fonctions tres complètes, l'appareil photos est un peu limite mais bon, un téléphone sert d'abord à téléphoner... :-)
                      Enfin niveau qualité/prix, y a pas photo, tres tres bon achat.

J'ai cependant une question et j'espère que quelqu'un pourra m'aider : quelqu'un aurait-il les paramètres pour pouvoir récupérer ses e-mails?

Commentaire

• Moi j'ai un souci.Quand mon lg kp500 a sa batterie quasi vide (c'est à dire quand le cigle batterie vide pile vide est indiqué) mon lg fait un bip toute les 5 minutes et ca m'énerve!!serait-il possible de désactiver ce son sachant que mon lg est déja en mode silencieux.Merci d'avance.

Commentaire

• Gros probleme avec mon KP500

Je l'ai depuis 3 jours et je n'arrete pas d'avoir le message suivant "TAILLE LIMITE MAXIMALE ATTEINTE POUR LES APPLICATIONS"

Quoi que je fasse il me met ce message , seul solution eteindre et rallumer alors tout refonctionne , est-ce que ceci est un probleme courant avec ce gsm ? que dois-je faire ? je comprend pas tres bien ou se situe le probeme ?

Ma memoire gsm est a 95% vide et j'ai un carte micro de 4 gb

Commentaire

• Bonjour a tous ... J'ai eu qq petits problemes avec mes films de protection... ou pensez vous que je puisse en trouver? ca m'embete de rester avec un ecran plein de griffes et autres donc si vuos avez des infos
                            merci a tous

Commentaire

• Pour les protections écran: http://www.sv2i.com/search/fiche.asp...uit=PDA-9NLG5C
                              Sinon voir sur ebay.Au fait, personne ne sait comment couper ce "BIP" quand la batterie est presque vide?

Commentaire

• non... et d'ailleurs si c'était possible, pour ma part je ne le ferais pas, ça évite d'avoir de mauvaises surprises

Commentaire

Chargement...
                                X