Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne pouvais pas ajouter de tache ou de mémo au calendrier, mon KP500 s'obstinait a m'indiquer "mémoire pleine" ce qui n'était pas le cas.
    Je n'avais pas les photos de mes contactes rapides sur l'écran non plus.
    Et le pire de tout, il se rebootait régulièrement, très embêtant quand on utilise son téléphone comme réveille.

Après l'avoir flashé avec le tuto de Showtime plus aucun problème.
    Dernière modification par kilouti, 08 février 2009, 10h05.

Commentaire

• La V10n a des beug avec l'affichage des numeros
      Y a la V10e qui y'est aussi
      Sinon ici y'aurais pas des programmeurs qui pourrait nous faire tous pour pouvoir changer les themes du cookie ?

Commentaire

• Je me tâte à l'acheter celui là j'hésite.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• bonjour

alors voila, je l ai acheté et il est super sauf 2/3 truc qui ont besoin de votre aide Xd

alors 1: j ai reçu un cable usb mais je ne sais pas le trouver sur mon pc et donc y mettre les fichier du pc a mon cookie .
          j ai besoin d un logiciel ? si oui ou ?

alors 2: j ai voulu aller sur dailymotion et je ne sais pas voir les video :s c est pas cool ^^
          et un pote m a dit qu il fallait telecharger un truc, oki mais quoi ? et ou ? ^^

merci de votre aide et bonne route

ps: aller l acheter il est super

Commentaire

• oups, j ai envoyé 2 post xD

Commentaire

• photos

bonjour je souhaite avoir le lg kp 501 mais avant de l'acheter j'aimerais que quelqu'un m'envoie une photo de se telephone lorsque l'on envoie un message
              cordialement
              moute

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                Aussi réactif que l'Iphone (j'ai déja pu jouer avec un) je pense avoir trouvé le bon soft pour convertir les vidéos "Alive MP4 Converter"

http://www.alivemedia.net/download-mp4-converter.htm
                J'aimerai savoir à quoi cela sert? Merci

Commentaire

• [quote=Iorelle;1856677]Bonjour à tous

J'ai le même problème que seb50800. Avant d'ajouter ma carte mémoire, j'ai transféré des fichiers par bluetooth et de l'ordinateur vers le mobile. Problème, les fichiers ne sont nulle part et me prennent quand même de la mémoire.
                  J'ai bien lu la réponse de Softlens, mais je ne trouve pas ou le configuré ( puis j'ai enlevé ma carte ^^ )et j'aimerais bien aussi recupéré les fichiers perdus.

C'est pareil pour moi, impossible de trouver les musiques que j'ai transmis par cables USB??

Merci et bonne soirée

Commentaire

• Envoyé par showtime Voir le message
                    je ne pense pas , mais je pense qu'il serait interessant de faire des recherches afin de pouvoir creer une sorte de communauté comme celle-ci : http://www.myviewty.fr

Qu'en pensez-vous?

Ce serait super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour est-ce que quelqu'un aurait trouvé comment retirer le nom de l'opérateur en bas car me gène? Merci

Commentaire

• Je ne pense pas que cela soit possible ...

Commentaire

• Envoyé par klem Voir le message
                          J'aimerai savoir à quoi cela sert? Merci
                          A1er vu, simplement a convertir tes videos dans un format lisible pour le telephone (et qui prend moins de place que si tu laisse une version en 800*600 )

pour les sms: C'est configurable: pour la police d'affichage (mais si tu aimes les toute petite police de certain nokia, ca peut etre surprenant) et un t9 tactile tres pratique ou un clavier azerty assez dur a utilisé pour ma part

Mais essaye de le voir dans un mobistarshop (et n'oublie pas qu'on a tous ici un kp500)

Pour l'operateur: ca sera impossible tant qu'il n'existera pas de nouveau thème (ce qui risque de ne jamais arriver )
                          Dernière modification par morday, 27 février 2009, 12h29.

Commentaire

• [quote=klem;1926354]
                            Envoyé par Iorelle Voir le message
                            Bonjour à tous

J'ai le même problème que seb50800. Avant d'ajouter ma carte mémoire, j'ai transféré des fichiers par bluetooth et de l'ordinateur vers le mobile. Problème, les fichiers ne sont nulle part et me prennent quand même de la mémoire.
                            J'ai bien lu la réponse de Softlens, mais je ne trouve pas ou le configuré ( puis j'ai enlevé ma carte ^^ )et j'aimerais bien aussi recupéré les fichiers perdus.

C'est pareil pour moi, impossible de trouver les musiques que j'ai transmis par cables USB??

Merci et bonne soirée

Es-tu bien passé par le logiciel LG PC Suite ? Si tu ne passe pas par là et que tu copie directement les fichier vi l'explorateur je pense que ca ne va pas au bon endroit.
                            Je trouve le transfère très lent par contre.
                            Et peut pratique pour transférer des albums entier. (faut à chaque fois créer le répertoire)

Commentaire

• Quel est la différence avec le Kp501?

Cynthia

Commentaire

• bonjour a tous,

perso moi qui l'ai depuis 3 jours je n'ai eu aucun problème avec, que ce soit en transfert pc music ou vidéo, les vidéo sont tout ce qui a de plus fluide. Pas de problème non plus de reboot ou quoi que ce sois d'autre. J'ai la version mobistar KP501 et franchement rien a dire.
                                Dernière modification par xamvfr, 17 mars 2009, 01h10.
                                sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

Chargement...
                                X