Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il déjà possible à l'heure actuelle de faire une mise-à-jour du firmware du KP500?

Commentaire

• je ne pense pas , mais je pense qu'il serait interessant de faire des recherches afin de pouvoir creer une sorte de communauté comme celle-ci : http://www.myviewty.fr

Qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Premier message, premiers problèmes! =/

Je m'explique, hier j'ai eu le LG KP500, gloablement ça va tout se passe bien, même si je trouve que l'écriture de SMS est lente, et déplore l'absence de flash sur l'appareil photo. Malgré tout je commence à dompter mon téléphone lol et j'ai réglé un de mes deux soucis (faire passer des images/musique/etc sur mon téléphone) . Mais il m'en reste un important =S . Quand je veux aller sur Internet (je clique sur Imode) , j'ai une page blanche qui apparaît disant :
        Votre option internet mobile n'est pas adaptée à ce téléphone. Pour accéder à l'Internet Mobile, il suffit de modifier votre option :
        Forfait - Carte Bouygues Telecom - ... Et trois autres liens .
        Mais quand je clique dessus, la même page s'affiche. Bref, impossible d'accéder à Internet =/ . Je ne comprends, même si le téléphone n'est pas 3G, il a normalement Internet, et mon abonnement (Universal Mobile Bouygues) prend en compte Internet puisque sur mon ancien portable ça marchait.
        Je ne sais pas s'il y a un réglage tout simple à faire mais je n'ai pas trouvé =S . J'espère que vous pourrez m'aider et que mes explications ne sont pas trop floues.
        Merci d'avance.

Commentaire

• fann je suis client carte bouygues et il a fallut qu il active le truc en leur telephonant.
          Puis attendre environ 24h que ca soit actif.

Commentaire

• Firmware

Envoyé par psimonnet Voir le message
            slt softlens et merci de ta reponse comment fait on une reprogrammation peux tu me dire ce qu est un firmware merci
            Salut psimonnet...

Au vu de ta question je dirai vu que tu ne t'y connais pas trop... TOUCHE PAS A CA PETIT ...

Je n'en ai pas encore vu pour le KP500 et même sur le site LG, il n'y a que pour quelques modèles que c'est prévu, donc faut faire avec ou l'envoyer chez LG Belgique puisque chez nous les GSM ne sont pas bloqués pour 1 opérateur

PS: le firmware d'un GSM c'est comme le Windows sur ton PC, c'est comme faire une mise à jour ou changer d'O/S

Commentaire

• Envoyé par nico_val Voir le message
              fann je suis client carte bouygues et il a fallut qu il active le truc en leur telephonant.
              Puis attendre environ 24h que ca soit actif.
              OK merci! A ton avis si je vais carrément à la boutique Bouygues ils peuvent m'y faire sur place ?

Commentaire

• Envoyé par Fann Voir le message
                OK merci! A ton avis si je vais carrément à la boutique Bouygues ils peuvent m'y faire sur place ?

aucune idée;

Commentaire

• Bonjour a tous,

J'aimerai bien acheté ce GSM et j'ai vu que l'on pouvait lire les documents Word, Excel et PDF.
                  -Est-ce qu'il est possible de les modifier aussi?
                  -Y-a-t'il beaucoup de widget?
                  -Est-ce possible d'en télécharger d'autres à la façon Yahoo! widget?
                  -Certain disent qu'il est lent lors de la rédaction d'un SMS. Quelqu'un a-t-il une vidéo car je ne fais presque que des SMS et c'est très important pour moi.

Voila merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• hello à toutes et tous,

je suis aussi en attente de ce fameux lg cookie... j'ai vraiment flashé dessus comme on dit... j'ai sonné la semaine passé dans tous les ph (rocourt, belle ile, huy, andenne,...) plus un seul de stock... pffff moi qui ai horreur d'attendre, je suis servi...
                    j'espère vraiment qu'il en vaut le coup !!

Commentaire

• Envoyé par cedthegauard Voir le message
                      hello à toutes et tous,

je suis aussi en attente de ce fameux lg cookie... j'ai vraiment flashé dessus comme on dit... j'ai sonné la semaine passé dans tous les ph (rocourt, belle ile, huy, andenne,...) plus un seul de stock... pffff moi qui ai horreur d'attendre, je suis servi...
                      j'espère vraiment qu'il en vaut le coup !!

Moi pareil que toi ! Et j'en avais marre d'attendre , j'ai donc racheté celui de Stéphanie qui est neuf ... ( 3 jours) on verra à la réception .
                      Dernière modification par showtime, 25 décembre 2008, 12h12.

Commentaire

• Je l'ai enfin trouvé hier, il est dispo au Carrefour d'Auderghem et au Phone House du shopping de Woluwé mais en très petite quantité, foncez si vous êtes toujours interessés...

Commentaire

• Envoyé par CARO Voir le message
                          Je l'ai enfin trouvé hier, il est dispo au Carrefour d'Auderghem et au Phone House du shopping de Woluwé mais en très petite quantité, foncez si vous êtes toujours interessés...
                          un peu loin pour moi quand même... je vais resonner demain pour voir si ils n'ont toujours rien.... pffffffffff marre marre.....

Commentaire

• Envoyé par cedthegauard Voir le message
                            un peu loin pour moi quand même... je vais resonner demain pour voir si ils n'ont toujours rien.... pffffffffff marre marre.....

Ils m'ont dit chez tph que le réception se faisait le 24 a la centrale, et la distribution sera pour mardi dans mes magasin.

Commentaire

• merci pour la réponse...

Commentaire

• ça y est, je l'ai, ENFIN...

A première vue, il est très facile d'utilisation, j'ai pu paramétrer pas mal de choses sans le livre car c'est tout simplement judicieux comme système....

Niveau réception du signal, nickel, meilleure que mon ex-samsung ! PC suite sur l'ordi est tout aussi facile et les mp3 transférés depuis l'ordi sont direct stockés au bon endroit dans le tél...

Le répertoire permet d'ajouter une multitude de renseignements sur les contacts (adresse mail, anniversaire, groupes, adresse, mémo, ...) assez pratiques.

Les photos sont de bonne qualité mais pas encore transférées sur l'ordi donc l'évaluation n'est pas complète.

Le rendu du son est d'un bon niveau pour un téléphone (faut pas non plus s'attendre à la qualité d'une chaine hifi...normal).

L'interface est simple, agréable et très facilement modifiable.

L'écran tactile me faisait un peu peur mais au final, il est génial ! Meme écrire des sms est assez facile (moins rapide qu'avec un clavier normal mais bon, ce n'est qu'une question d'habitude.). Cet écran est assez réactif et bien précis (faites une bonne calibration et vous aurez de très bons résultats!!).

Pour le moment, je ne peux en dire que du bien. On verra à l'utilisation.

Commentaire

Chargement...
                                X