Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les personnes possédant le téléphone ... auriez-vous la
    gentillesse de faire un petit test bien sympathique
    comme on peut souvent en voir ?
    Merci

Commentaire

• Softlens : Ou pourrais je trouver une housse en silicone? Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Walred Voir le message
        Pour les personnes possédant le téléphone ... auriez-vous la
        gentillesse de faire un petit test bien sympathique
        comme on peut souvent en voir ?
        Merci
        Salut,

Si tu prends la peine de visiter tout le post du KP500 tu verras qu'on l'a déja bien testé...

Commentaire

• Envoyé par vickouill Voir le message
          Softlens : Ou pourrais je trouver une housse en silicone? Merci d'avance
          Sur Ebay j'en ai commmandé une mais c'est en Chine 2,24€ tout compris

Commentaire

• Bonjour à la communauté... (je m'inscris pour poster un problème... c'est triste v_v)

Est ce qu'un possesseur peut faire un essai ?

Voici mon problème :
            Avec le calendrier, je fais la manip suivante :
            "Ajouter un évènement"
            avec les critères suivant :
            catégorie : anniversaire
            date de début : "date sélectionnée "
            heure de début : "12h00"
            note : "anniversaire mika"
            alarme : "à l'heure"
            répéter : "Annuel"
            expiration : "pas d'expiration"

Problème : l'alarme ne se met pas de manière annuel mais apparaît un peu partout tous les mois

Avez vous ce problème ?

Merci à vous ^^

Commentaire

• Envoyé par anonimal Voir le message
              Bonjour à la communauté... (je m'inscris pour poster un problème... c'est triste v_v)

Est ce qu'un possesseur peut faire un essai ?

Voici mon problème :
              Avec le calendrier, je fais la manip suivante :
              "Ajouter un évènement"
              avec les critères suivant :
              catégorie : anniversaire
              date de début : "date sélectionnée "
              heure de début : "12h00"
              note : "anniversaire mika"
              alarme : "à l'heure"
              répéter : "Annuel"
              expiration : "pas d'expiration"

Problème : l'alarme ne se met pas de manière annuel mais apparaît un peu partout tous les mois

Avez vous ce problème ?

Merci à vous ^^
              J'aime les soucis lolll

Bon, j'ai tout fait come tu as dit et.... aucun soucis !!!

le jour sélectionné se retrouve juste encadré avec un coin plié... par contre sir tu sélectionnes un 11 ou 12 ou 13 ou... ce que tu veux sans y ajouter d'évènement et que tu fais défiler les mois ce sera toujours le 11 ou 12 ou... qui sera en rouge mais rien à voir avec ton entrée d'anniv

J'espère que tu as compris la différence entre jour sélectionné et jour ou tu as ajouté un évènement... encadré avec coin plié et carré rouge !!

Commentaire

• j ai configuré mon mail sur mon kp500 pour recevoir mes email de chez free (FAI francais)
                J arrive a les recevoir mais pas de maniere automatique, alors que j ai configuré un check tout les 15min.
                Obligé de faire une recherche manuel.... ? c'est comme ca chez vous ou il y a un truc que j ai pas saisis .

merci

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                  J'aime les soucis lolll

Bon, j'ai tout fait come tu as dit et.... aucun soucis !!!

le jour sélectionné se retrouve juste encadré avec un coin plié... par contre sir tu sélectionnes un 11 ou 12 ou 13 ou... ce que tu veux sans y ajouter d'évènement et que tu fais défiler les mois ce sera toujours le 11 ou 12 ou... qui sera en rouge mais rien à voir avec ton entrée d'anniv

J'espère que tu as compris la différence entre jour sélectionné et jour ou tu as ajouté un évènement... encadré avec coin plié et carré rouge !!
                  Merci d'avoir fais l'essai ^^

Pour moi, le 21 janv. est le jour d'anniversaire, il est donc encadré avec un coin plié
                  Si je vais sur février, j'ai le 2 & 3 fév. qui sont encadré avec le coin plié et à nouveau l'anniversaire de "mika"... d'ailleurs, c'est le 2 & 3 pour chaque mois sauf janvier où c'est bien le 21 janv.

Merci à d'autre de bien vouloir faire l'essai ^^

Ca vous permettera de voir si le votre aussi déconne et à moi de voir si je l'envoi au SAV

++

Commentaire

• bonsoir impossible de faire sonner plusieurs fois mon kp 500 apres la reception d un sms quelqu un a t il le meme prb et comment le resoudre merci

Commentaire

• Sms

Envoyé par psimonnet Voir le message
                      bonsoir impossible de faire sonner plusieurs fois mon kp 500 apres la reception d un sms quelqu un a t il le meme prb et comment le resoudre merci
                      Et bien j'ai testé, aucun soucis pour la répétition du moins quand c'est paramètré, cela dit, je constate que le KP500 vendu en France et qui n'a pas la même version de firmware que le Belge pose pas de petits soucis...

Je pense qu'une reprogrammation est nécessaire.

Commentaire

Et bien j'ai testé, aucun soucis pour la répétition du moins quand c'est paramètré, cela dit, je constate que le KP500 vendu en France et qui n'a pas la même version de firmware que le Belge pose pas de petits soucis...

bonsoir et merci d avoir fait le test mais comment fait on pour faire une reprogammation mois je l ei programme pour sonne toute les 2 minutes mais ca marche pas c est quoi un firmware merci

Commentaire

slt softlens et merci de ta reponse comment fait on une reprogrammation peux tu me dire ce qu est un firmware merci

Commentaire

• Salut à tous,

j'ai moi aussi flashé sur le LG kp500 , un tactile enfin abordable le par chez nous ...

Le problème étant que je ne le trouve nulle part ....

je suis passé début de semaine chez tph (Messancy) mais il n'y en avait évidement plus ...

me dame m'as donc proposé de le réserver ce que j'ai fait . Elle m'avait affirmer que il y en aurait de nouveau de stock soit ce vendredi ou la semaine prochaine .

J'y suis repassé ce matin , et on m annonce maintenant non pas la semaine mais celle d'après , et encore sans aucne certitude ...

sa me .

je ne comprend pas comment ils peuvent faire des super promo en ayant un stock si minable! c'est vraiment mettre l'eau a la bouche des clients pour rien ... Si ils ont des problèmes d'acheminement qu'il ne fasse pas de telle pub ....

enfin prenons notre mal en patience ...

Commentaire

• J'ai finalement retourné mon KP500 chez bouygues telecom suite à mon problème de "calendrier"...

Je vais peut être prendre le renoir finalement v_v

Commentaire

• Envoyé par anonimal Voir le message
                                J'ai finalement retourné mon KP500 chez bouygues telecom suite à mon problème de "calendrier"...

Je vais peut être prendre le renoir finalement v_v

Apparament en france et particulierement chez Bouygue , vous aves pas mal de soucis .

Je pense qu'ils ont laissé des bug dans les frimware..

Commentaire

Chargement...
                                X