Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci florian46 c'est très gentil de ta part et je trouve la photo de très bonne qualité je suis même étonné mais ya pas de réponse pour les cartes micro sd HC ?

Commentaire

• carte micro SD

Salut,

Perso, j'ai mis une carte micro SD HandyCam de 2 Giga et ça fonctionne, j'ai pas trouvé de plus grande capacité. D'après les caractéristiques du KP500 on peut aller jusque 8 Giga, encore faut-il la trouver.
      J'ai acheté la carte chez TPH.
      Par contre, j'ai pas encore réussi à configurer la boîte mail via Mobistar.

Commentaire

• Et bien oui apparement chez toi les micro sd hc fonctionne mais sur certains sites j'ai vu que les 4 Gb micro sd HC ne marchaient pas et chez d'autres personnes elles marchent???Je ne sais plus qui croire enfin je vais essayer une 4 Gb micro sd hc et je la reporterais si elle ne marche pas mais je ne sais pas s'il existe des 4 Gb non hc.

Commentaire

• Perso, j'avais une 8 Go (sandisk ou kingston) offerte avec le phone chez bouygues telecom (France)...

Commentaire

• pour ceux que ca interesse voila une autre photo

tres bon apn je dois dire

Commentaire

• J’ai reçu ce téléphone il y a quelques jours et je suis surpris de sa précision, facilité d’utilisation et son autonomie.

Bien sur ce n’est pas un Smartphone, pas de Wifi ou GPS, mais pour ce prix la, on a un téléphone complet et avec une bonne bouille.

Commentaire

• Je viens d'allez Acheter ce GSM aujourd'hui cher Phone House j'ai eu de la chance c'était le dernier et au prix de 179 euro et frenchement j'en suis content mais bon le seul défaut c'est qui ce sali très vite.

Commentaire

• Bonjour ,
                  J'ai ce telephone depuis 2 semaine +- , Vraiment satisfait de ce mobile
                  Seul probleme c'est le film protector , hier un ami c'est amuser a l'enlever et j'arruve plus a le mettre sans bulle
                  Vous auriez pas une astuces ?
                  Sinon auvreusement que j'avais l'adaptateur 3.5mm de mon Lg Shine
                  Les ecouteurs donne un son mediocre ( ceux livrer avec le portable )
                  Bien meilleur avec les HPM-64 de Sony Ericsson
                  Sinon personne , c'est comment on pourrais faire les Maj sans devoir le renvoyer cher LG ?
                  Dernière modification par ElectrooZ, 10 janvier 2009, 11h10.

Commentaire

• Juste pour dire que bouygues m'a retourné un mobile qui n'a plus de défaut coté calendrier...

Cool

Commentaire

• Quant il le renvoye cher LG y font une Maj ,
                      Le Kp500 a la version v10b a l'achat & c'est cette version qui aurait plusieur beug , & quant tu le recois apres la Maj c'est la version v10c et les beug serait resolu sur cette version , Le beug du calendrier est aussi resolu
                      Mais moi j'ai pas envie de le ramener au Sav , j'attend de savoir si y'a un moyen pour faire la Maj nous memes , Vu que je n'est pas ce beug , mais je voudrais passer en v10c

Commentaire

• OK...

j'ajouterai juste que pour mon cas, c'est un changement de mobile et pas un dépannage...

D'ailleurs, je perds au change, la protection est moins bien collée

Commentaire

• Je viens de me l'acheter aujourdhui. Que de changement avec mon samsung x450 .
                          Un vrai petit iphone du pauvre , tres satisfait pour le moment. Vraiment tres classe, tres bien finit (et fourni avec un film pour l'ecran). On verra à l'usage et surtout l'autonomie et la solidité (je passe d'un gsm a clapet incassable à cet objet distingué, j'ai un peu d'apprehenssion )

Commentaire

• Envoyé par morday Voir le message
                            Un vrai petit iphone du pauvre
                            Rien de comparable avc un Iphone
                            Ok niveau tactile l'iphone c'est le meilleur , ainsi que niveau mobile bloquer de partout aussi c'est le meilleur

Sinon a pars sa c'est pas terrible J'ai eu l'occasion de le tester plusieur fois & franchement a par le tactile , le telephone est pas extra

Apn mediocre , meme un 1.3Mp fait mieu ,
                            Bluetooth bloquer ,
                            pas d'envoi de MMS ( sauf avec une application , meme un entrée de gamme c'est envoyer des MMS )

En tous cas il vaut pas le prix auquel il es !

Tu rajoute le Wifi au Kp500 et hop y devient meilleur que l'iphone deja rien que pour son Apn plus performant

Commentaire

• Allez, c'est reparti pour les problèmes

J'ai donc la V10c et quand je suis en gallery, je trouve la visualisation des images dégradées !

Je m'explique, une photo prise avec l'apn du téléphone, l'image est dans un premier temps "flouté" et ensuite, elle est net... jusque là, normal.

Seulement, maintenant, un wallpaper pour kp500, l'image est net puis deviens flou

c'est très léger, mais ça le faisait pas avec mon ancien kp500

Et je prends encore ça pour un bug puisque dans la gallery il est flou et une fois défini en fond d'écran, il est à nouveau net...

Est ce pareil pour vous ?

Merci

Commentaire

• En effet , c'est bizarre
                                T'es sur que c'est pas le fait que faut atten dre 1 ou 2 seconde pour que la photo soit de meilleur qualité , comme sur tous les mobile d'ailleur
                                Moi en tous cas y faut attendre +- 1 sec , sinon la photo est pas normal ( un peu flou ou pixelisé ) mais apres elle devien normal

Commentaire

Chargement...
                                X