Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,

Eopla, tu l'as commandé sur internet ? si oui as-tu reçu la facture à la livraison ?
    Car moi je n'ai pas eu de facture.

Commentaire

• facture

Bonjour,

non pas de facture... je l'es ai contacté depuis le site mais aucune réponse.
      Je vais passer au magasin proche de mon travail cette semaine pour la réclamer.
      Je remarque que les contacts via le site sont sans réponse.

Sinon, es-tu content de ton achat? moi oui... aucun soucis.

Bonne saint-Nicolas,

Eopla

Commentaire

• Envoyé par eopla Voir le message
        Bonjour,

non pas de facture... je l'es ai contacté depuis le site mais aucune réponse.
        Je vais passer au magasin proche de mon travail cette semaine pour la réclamer.
        Je remarque que les contacts via le site sont sans réponse.

Sinon, es-tu content de ton achat? moi oui... aucun soucis.

Bonne saint-Nicolas,

Eopla
        Merci Eopla, j'ai téléphoné chez phonehouse, il m'a dit que j'allais recevoir la facture par la poste. Pour ma part je ne vais pas le garder, les touches du clavier azerty sont trop petites et c'était cette fonction là plus importante pour moi. En voyant le test du htc touch hd sur ce site, j'ai craqué pour lui. Avoir un appareil avec téléphonie et gps, je trouve cela très intéressant.

Bonne Saint-Nicolas.

Commentaire

• voila recu le mien hier... C'est ma petit femme qui est bien contente ^^

Pour avoir un peu fait joujou avec, il est pas mal... Bravo a lg pour la protection écran livrée avec... un détail me direz vous, mais avec les gsm tactiles une griffe est vite arrivée...

Par contre le soft LG PC Suite est parfois un peu récalcintrant... donc pour la musique etc il suffit de mettre le téléphone en stockage de masse

Par contre autre question, est ce que quelqu'un a trouvé une housse silicone ou autre ??
          Dernière modification par Jiiiiip, 06 décembre 2008, 13h38.
          Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
          Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
          Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
          Prochainement:
          booooo...

Commentaire

• bonjour, je viens de recevoir mon lg kp500 acheter sur le net avec bouygue et j'ai un petit probleme mon clavier virtuel qui s'affiche est un qwerty savez vous comment le mettre en azerty merci d'avance

j'ai resolu mon probleme
            Dernière modification par ludo_852, 06 décembre 2008, 16h15.

Commentaire

• Bonjour à tous,
              J'ai toujours pas mon Lg kp500 mais je commence à hésiter entre deux modèles de lg le viewty et le cookie et je ne sais franchement pas lequel choisir parce que avant que l'lg cookie arrive, j'avais flashé sur le viewty. Ce qui fait que je suis un peu dans le trouble... Pourriez vous m'aider? Oo

Merci d'avance

Commentaire

• salut à tous,
                Quelqu'un pourrai poster une photo prise par ce Lg S'il vous plait

Commentaire

• Bonjour à tous

J'ai le même problème que seb50800. Avant d'ajouter ma carte mémoire, j'ai transféré des fichiers par bluetooth et de l'ordinateur vers le mobile. Problème, les fichiers ne sont nulle part et me prennent quand même de la mémoire.
                  J'ai bien lu la réponse de Softlens, mais je ne trouve pas ou le configuré ( puis j'ai enlevé ma carte ^^ )et j'aimerais bien aussi recupéré les fichiers perdus.

Dernière question .. Vous utilisez quel logiciel pour changer le format des vidéos ?

Merci et bonne journée

Commentaire

• Etrange le pb des fichiers disparu....

Pour la convertions des videos j utilise "super 2008" (gratuit)
                    SUPER n'est pas hébergé sur les serveurs de Clubic.com. Le liens ci-dessus vous redirigera vers la page officielle de l'éditeur du logiciel, ce dernier ayant décidé de monétiser son logiciel en y intégrant des logiciels potentiellement indésirables.

Commentaire

• Bonjour à tous ,

J'ai le mêe problème que Piom !

On me propose pour 99 euros le LG KP500 Et le LG KU990 .

J'hésite entre les deux ! Le premier à l'air génial mais avec des applications en moins que le deuxième !

Pouvez-vous me donner votre avis : Merci

MaxOM7

Commentaire

• Envoyé par nico_val Voir le message
                        Etrange le pb des fichiers disparu....

Pour la convertions des videos j utilise "super 2008" (gratuit)
                        http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Merci

De toute façon, j'ai pas mal de problèmes avec le téléphone .. Je pense que demain je vais l'amener au docteur ^^

Commentaire

• Kp500

Envoyé par Bry0n Voir le message
                          salut à tous,
                          Quelqu'un pourrai poster une photo prise par ce Lg S'il vous plait

Voilà une photo prise dans ma rue tout à l'heure... pas mal du tout, mais sans bonne lumière c'est moins bon...cela reste quand même un GSM au départ, pour de belles photos achetez un appareil

Pour tout vos soucis avec le KP500 malheureusement je ne vois que des Francais se plaindre et après qu'un membre ait comparé les révisions ne sont pas les mêmes, certainement du fait que vous soyez bloqués sur un opérateur (ce qui est interdit en Belgique)
                          Fichiers attachés

Commentaire

• problèmes

Bonsoir,

J'avoue, je suis français et je ne vais pas me plaindre...(oui cela existe*) peut-être par ce que je vis en Belgique depuis 15 ans

aucun soucis avec mon KP500... j'adore.

Oui il s'est éteint 1 fois mais je pense avoir fait des mauvaises manipulations... depuis, plus aucun soucis... a voir à la longue.

Question photos, je rejoint l'avis précédent... c'est bien mais ce n'est pas un appareil photo. Il ne faut pas rêver. Et puis venant d'un petit GSM Sony K320, aucun rapport.

Bonne soirée,

Eopla

PS: je viens du sud...

Commentaire

• Bonsoir, j'ai un petit soucis concernant la navigation sur internet avec mon KP550.
                              Il se fait que ma page ne contient aucune image ni couleur. Celle-ci s'affiche uniquement en texte (alors que les images et le Javascript sont actifs dans les réglages).
                              Est ce normal? Certains d'entre vous ont ils rencontré ce problème?
                              J'ai un abonnement Proximus.
                              Au niveau des réglages internet sur mon KP500, ce sont les mêmes que sur mon SE K750i et celui-ci fonctionnait parfaitement avec ces paramètres.
                              Je transmets une photo afin que vous vous rendiez compte de mon désarroi.
                              Merci.
                              Fichiers attachés

Commentaire

• bonjour .
                                davesolo21 : dsl alors la je voit pas tu est sûr d'avoir regarder dans tout les paramètre ?.
                                Si c'est fait dsl mais alors là j'en sait rien.

Softlens: merci beaucoup. C'est vraiment super sympa .
                                La qualité photo est bien (assz pour moi)
                                ben je croit qu'il me reste plus qu'a acheter ce super téléphone.

Commentaire

Chargement...
                                X