If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il faut paramétrer ton navigateur web pour utiliser un point d accès wifi et non la 3g alors l écran d accueil fera pareil.
En fait l écran d accueil utilise les paramètres du navigateur web
Petite question est il possible de connecter l'écran d'accueil rien quand wifi ? si oui comment faire? merci
il faut paramétrer ton navigateur web pour utiliser un point d accès wifi et non la 3g alors l écran d accueil fera pareil.
En fait l écran d accueil utilise les paramètres du navigateur web
toujours pas de news pour la màj ??
ca devient pénible cet ecran qui ne s'allume pas toujours !!
ca m'enerve beaucoup !! je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait de garder mon iphone 3gs.
put...c'est un gsm à plus de 600 euros !! faut pas déconner quoi !!!
si nokia lâche la màj aussi "rapidement" que la vente pour la belgique, on n'est pas prêt de l'avoir !!!
L'iPhone est aussi à plus de 600 euros et a aussi beaucoup de bugs et de manques plus graves qu'un écran qui ne s'allume pas tout de suite. Les mises à jour se font aussi attendre avec Apple. Sans parler de la piètre qualité de la coque de l'appareil.
N'ayant eu que des blackberrys, je serais tenté par le nouveau N97 ou le nouvel Iphone, j'aimerai savoir s'ils ont la fonction mail, calendrier et carnet d'adresse synchronisable en temps réel comme sur le BB?
Pour info essai via OVI (cd) ok nickel et il converti
oki, je regarderai !!
toujours pas de news pour la màj ??
ca devient pénible cet ecran qui ne s'allume pas toujours !!
ca m'enerve beaucoup !! je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait de garder mon iphone 3gs.
put...c'est un gsm à plus de 600 euros !! faut pas déconner quoi !!!
si nokia lâche la màj aussi "rapidement" que la vente pour la belgique, on n'est pas prêt de l'avoir !!!
avec nero (bien que depuis que j'ai installé les mises à jour, il me pose des petits problemes ) aussi avec easy burner ou avec youtube downloader !!
je te conseille le troisiéme car il te permet de choper des videos sur youtube et de les convertir ensuite en mp4 pour être lue sur le N97.
puisque celui-ci supporte le même format que sur la psp.
n'oublies pas de l'eteindre apres l'avoir transférée sinon la video n'apparaitra pas dans tes videos !
Pour info essai via OVI (cd) ok nickel et il converti
j'ai vu ces lignes obliques; elles sont très peu visibles et il faut le savoir pour les voir
je souhaiterais upgrader Quickoffice pour pouvoir créer des fichiers word et les éditer mais je n'y arrive pas.
est-ce que quelqu'un a déjà fait celà?
sur le site c'est la version 6.0 qui existe...
Je me suis renseigné et ce moirage de l'écran comme je le décris plus haut est normal. C'est parce que c'est un écran à matrice active. Les pixels sont alignés de manière spéciale en vue d'une meilleure lisibilité notamment sous le soleil.
On le voit plus particulièrement sur fond uni et clair. La vitre également a aussi été travaillée et est donc aussi composée de strilles dans le même but.
Voilà une des raisons d'un prix plus élevé. Mais il faut deux trois jours d'utilisation pour remarquer ce moirage de l'écran.
Maintenant que le N97 est sorti, on s'aperçoit vraiment de la piètre qualité d'un 5800 pour ce qui est de la finition et de la qualité du lecteur mp3.
Pour ce qui est des photos en intérieur sombre, elles sont bruitées (surtout sans flash). Une mise à jour règlera cela sans problème.
Dernière modification par Flingueur, 09 juillet 2009, 15h07.
Je viens de tester l'apn du N97 en mode normal, en mode macro et en mode obscurité avec flash.
le photos sont de belle qualité, surtout dans l'obscurité avec le flash car celui-ci est assez puissant.
Les gens prennent en général le noir. Les blancs restent plus longtemps chez MM.
Mais c'est clair qu'il est nettement plus beau en blanc. Le chrome ressort mieux.
Et quelle différence de qualité de fabrication avec l'iPhone!
Une petite question aux possesseurs de la bête:
Avez-vous aussi sur l'écran de très légères et très fines lignes obliques bien régulières surtout visibles sur les fonds de couleurs unies?
Je pensais au début que c'étaient des motifs dans le thème.
Ce n'est pas gênant.
pas remarqué de lignes sur l'ecran.
c'est vrai que la finition est nettement supérieure à celle de l'iphone.
Laisser un commentaire: