Je n'ai pas de problème avec le cache APN. Il tient très très bien.
Je suis en train de le tester et c'est un vrai bijou. Cela change complètement des autres Nokia.
Par contre, j'ai l'icone de message qui clignote et je ne trouve pas ce que cela veut dire.
Ma boite n'est pas pleine.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N97
Réduire
X
-
&
faites gaffe au cache APN car chez mediamarkt leeuw st pierre j ai remarquer que celui si s ouvrait tout seul et dire que le vendeur voulait me le vendre car c etait le dernier
Laisser un commentaire:
-
Voila je suis super indécis sur la couleur .
J attend vos remarque avantage et inconvénient pour telle ou telle couleur.
Merci car je dois commander avant demain midi
Laisser un commentaire:
-
Alors Wolverine, t'en penses quoi? Donne-nous quelques impressions bro...lol
Laisser un commentaire:
-
La représentante Nokia est passée me voir au boulot il y a déjà quelques jours.
J'ai donc pu tester le nouveau Nokia N97.
En un mot ... DECU !!!
L'appareil est de très bonne qualité et full options.
Malheureusement l'écran tactil est très moyen!
Il y a aussi un stylet que l'on peut utiliser si le doigt ne suffit pas et la, on se rend compte que l'écran est strillé donc ce n'est pas agréable et l'objet ne glisse pas correctement.
Donc voilà, au niveau des options c'est fantastique mais au niveau de l'écran tactil cela reste très bof!
Rien que pour l'écran, l'appareil ne vaut pas ses 649€ (c'est mon avis personnel).Dernière modification par Iranus, 02 juillet 2009, 17h54.
Laisser un commentaire:
-
RRaaahhh N97 ou Omnia HD mon coeur balance...
Faudrait que je les ai tt les deux en main pr pouvoir faire mon choix.
Il est à priori en demo dans les mediamarkt alors ? j'irai faire un tour pr le prendre en main et sentir ce qu'il donne
Laisser un commentaire:
-
Pour info à Jemappes rien d'après le vendeur fin Juillet ...
Demain j'irais voir à Gosselies
Laisser un commentaire:
-
Je confirme...dispo chez mediamarkt gosselies ! Plus que 4 dispo... J'ai craque ! Je viens de le prendre en black !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Greg Voir le messageIls arrivent demain chez Astel !!
Vous allez recevoir plus d'infos sur la livraison de votre précommande dans les heures qui viennent, par e-mail. Si tout se passe comme prévu, vous pourrez exeptionnellement chacun choisir d'être livré samedi, sans supplément
Si vous n'avez pas encore passé commande, faites-le si possible avant demain 12h
Si vous n'avez pas encore effectué votre virement bancaire, faites-le aujourd'hui et envoyez-nous la preuve par e-mail
Sont-ils livré avec la nouvelle MAJ du 1er Juillet sensée corriger les bug de la version français ?
Laisser un commentaire:
-
Ils arrivent demain chez Astel !!
Vous allez recevoir plus d'infos sur la livraison de votre précommande dans les heures qui viennent, par e-mail. Si tout se passe comme prévu, vous pourrez exeptionnellement chacun choisir d'être livré samedi, sans supplément
Si vous n'avez pas encore passé commande, faites-le si possible avant demain 12h
Si vous avez choisi de payer par virement et que vous n'avez pas encore effectué votre virement bancaire, faites-le aujourd'hui et envoyez-nous la preuve par e-mail
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je viens d'aller au MediaMarkt de Sint-Pieters-Leeuw et il était là dans la vitrine, mais pas en expo.
Le prix 649,00 € et il y avait que 2 noirs.
Maintenant, il n'en reste plus que1 car j'ai craqué
Il est magnifique !
Vivement qu'il soit chargé que je puisse jouer avec.
A+
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par wolverine Voir le messageben à mon avis aujourd'hui !! passes un coup de telephone si tu decides de pousser une pointe jusque-là !
en fait, vu que l'affiche etait là mais pas le gsm, je lui ai posé la question si il etait dispo ! il a regarde à l'ordinateur et m'a dit qu'il en avait 6 de stock en noirs.
il allait en chercher un mais je lui ai precise que c'etait juste pour le voir et pas l'acheter ( j'aimerais faire mumuse avec pour ne pas regretter mon iphone), il m'a dit ok et est parti pendant 10 minutes pour aller le chercher dans le stock !!
il est revenu les mains vides pretextant le document administratif ! si je lui avais dis ok, je le prends, je crois pas qu'il y aurait eu ce fameux document !!
il m'a aussi dit qu'il sera sûrement visible sur le presentoir aujourd'hui !!
Haaaaaaaaaaaaa je le veux, si je le vois je risque trop de l'acheter, mais ca va gruger tout mon budget pour les vacancesJ'espère qu'il y aura plein de bouchon pour revenir de Bruxelles histoire que j'arrive après la fermeture de mediamarkt
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gsman Voir le messageOk et il peut le vendre a partir de quand?
en fait, vu que l'affiche etait là mais pas le gsm, je lui ai posé la question si il etait dispo ! il a regarde à l'ordinateur et m'a dit qu'il en avait 6 de stock en noirs.
il allait en chercher un mais je lui ai precise que c'etait juste pour le voir et pas l'acheter ( j'aimerais faire mumuse avec pour ne pas regretter mon iphone), il m'a dit ok et est parti pendant 10 minutes pour aller le chercher dans le stock !!
il est revenu les mains vides pretextant le document administratif ! si je lui avais dis ok, je le prends, je crois pas qu'il y aurait eu ce fameux document !!
il m'a aussi dit qu'il sera sûrement visible sur le presentoir aujourd'hui !!
Laisser un commentaire:
-
Aucun responsable d'Astel pour nous dire quand il sortira ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: