Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N97
Réduire
X
-
Les premières livraisons arriveront dans les points de vente fin de la semaine début de la semaine prochaine
-
-
toujours pas une date bien précise de la sortie en Belgique?
Laisser un commentaire:
-
Pour les personnes qui attendent avec impatience voici une petite lecture http://europe.nokia.com/get-support-...ort/n97/guidesDernière modification par gsman, 27 juin 2009, 13h55.
Laisser un commentaire:
-
oui cest bien possible, maintenant on peut etre sur et certain que le firmware du N97 a été bcp plus traité aux petits oignons que le 5800...
Attendons de voir le 5800 avec un firm bien stable et véloce
Laisser un commentaire:
-
bah, j'ai jamais eu de 5800 mais j'ai lu très souvent sur internet entre autre que le tactile est bien plus efficace sur le N97, ainsi que l'internet.
Laisser un commentaire:
-
petite anecdote comique mais qui est quand meme bien représentative....
Je suis tombé par hasard sur un commercial interne de chez Nokia Benelux qui passait dans les cartro**¨** et qui avait bien entendu un N97 sur lui, enfin, sur elle ^^
Il y a un point très important qu'ils soulignent pr les arguments de vente du N97, cest de ne surtout pas le comparer au 5800 Xpress Music avec un client.
Il semblerait que, malgré évidemment un "emballage" bcp plus haut de gamme, les similitudes avec le 5800 sont quand meme fort nombreuseset risqueraient de rabattre mes indécis sur le 5800 au vu des tarifs bien entendu
Et je suis vraiment dans cette niche de client là, il me fait bien entendu bcp de charme mais est ce que les différences valent 400 euros ????
Laisser un commentaire:
-
Et alors tes impressions après c'est quelques jours d'utilisation
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gsman Voir le messageSalut quand tu regardes sur le site Nokia.be on par de "Disponible en Juillet" début -mi-fin? je pense que personne ne le sais vraiment ...
Quant à moi, ça fait depuis la sortie officielle en france, le 19, que je l'ai :d
Envoyé par gsman Voir le messageSi tu souhaites en placer une regarde ici http://cgi.befr.ebay.be/6x-FILM-LCD-SCREEN-PROTECTOR-FOR-NOKIA-N97-a_W0QQitemZ270402666454QQcmdZViewItemQQptZPDA_Acce ssories?hash=item3ef5413fd6&_trksid=p3286.m63.l117 7&_trkparms=240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
je viens de les recevoir la découpe est nickel
PS: la photo de l'illustration n'a rien avoir avec celle reçue
j'ai aussi acheté chez eux ceci:
http://cgi.befr.ebay.be/MATTE-CASE-RUBBER-COATING-COVER-FOR-NOKIA-N97-a_W0QQitemZ270410808693QQcmdZViewItemQQptZPDA_Acce ssories?hash=item3ef5bd7d75&_trksid=p4634.c0.m14.l 1262&_trkparms=|301%3A1|293%3A1|294%3A30
sur un N97 blanc en noir elle donne trop bien, sauf que mon N97 est noir :d
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gsman Voir le messageSalut quand tu regardes sur le site Nokia.be on par de "Disponible en Juillet" début -mi-fin? je pense que personne ne le sais vraiment ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gsman Voir le message2,83€ pour 6 protèges écran (livraison gratuite)
Laisser un commentaire:
-
@ gsman>
tu as payé combien au total?
Avec le frais de livraison?
Laisser un commentaire:
-
Compte de 2 a 3 semaines. Vraiment génial et en plus avec chaque protection tu as un petit chiffon.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: