Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vincenzote
    a répondu
    Alors donc, je l'ai acheté au centre de bruxelles, 649€ en qwerty, mais bon, ca je m'enfous, le gsm en lui meme est french ... C'est un 5800 en beaucoup mieux ... Rien, que la page d'accueil vaut tout :-) ... Je prendrais ce week-end des photos du gsm depuis la mer (middelkerke """ fete de la biere """) et dimanche, je prendrais des photos de l'appareil meme et je les posterais ... :-)

Voila, si jamais vous avez une question, n'hésitez pas :-)

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    ben...on attend des news de vincenzote !

Laisser un commentaire:

• cind
    a répondu
    Envoyé par Stephane23 Voir le message
    Félicitations pour ton achat Cind !
    merci

si certaine persone qu il l ont deja pourrais donner leur impression

merci

Laisser un commentaire:

• Stephane23
    a répondu
    Félicitations pour ton achat Cind !

Laisser un commentaire:

• cind
    a répondu
    voila commander en blanc sur astel

vivement la sortie

Laisser un commentaire:

• Kisha
    a répondu
    1 video qui veux tout dire

omnia hd , vs nokia n97 tout les 2 symbian v5

omnia hd meilleur processeur + de ram , film en HD , et surtout 100 euro moins cher

j ai toujours pris du nokia serie N mais je pense pour une fois me dirigé vers samsung

Laisser un commentaire:

• gsman
    a répondu
    Envoyé par vincenzote Voir le message
    je l'ai trouvé à 649, je n'ai pas envie d'attendre et en plus vu que l'iphone 3gs sera pas directement jailbreakable ...

Je vous donnerai mon avis tantot :-)
    azerty ?

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    ah bon ? Ou ? Dispo de suite ?

Laisser un commentaire:

• Vincenzote
    a répondu
    Je l'ai trouvé à 649, je n'ai pas envie d'attendre et en plus vu que l'iphone 3gs sera pas directement jailbreakable ...

Je vous donnerai mon avis tantot :-)

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    y'a pas moyens qu'on me l'expedie en espagne ?! :-)

Laisser un commentaire:

• Kevinm
    a répondu
    Envoyé par SamusAran Voir le message
    Les boutons vert et rouge sur la face avant sont-ils tactiles ou mécaniques ? Je n'ai pas vu cette information au cours de mes recherches.
    ils sont tactiles.

Laisser un commentaire:

• Kevinm
    a répondu
    Qu'en est-il de la solidité du mécanisme coulissant ? A long terme semble-t-il bien conçu ?
    Est-ce un nid à poussière à première vue ?
    et bien le mécanisme est purement solide! je le test depuis deux jours en usage régulier et je suis bluffé! même si l'on est un peu brute (ou qu'on a les deux mains occupées) on s'en sort pour l'ouvrir. après reste à voir à usage plus lointain et aussi fréquent.

pour nid à poussière justement non, tellement que les finitions sont soignées! le cache arrière du téléphone se pose au millimètre près. le cache de l'appareil photo est lui aussi tout bonnement top pour éviter les poussière sur l'apn.

après si j'échangerais mon e71 pour un N97 je ne sais pas, pas encore en tout cas.

ps l'écran tactile ne m'a pas encore déçu... à voir avec le temps

Laisser un commentaire:

• Stéphane
    a répondu
    Les boutons vert et rouge sur la face avant sont-ils tactiles ou mécaniques ? Je n'ai pas vu cette information au cours de mes recherches.

Tactiles

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ex-rédaction Astel
    a répondu
    [Actu Astel] : Nokia N97 : en précommande sur Astel et premières photos !

La sortie du Nokia N97 Bénélux est prévue pour mi-juillet. Astel vous propose déjà de précommander le vôtre, au prix exceptionnel de 629,90 euro (contre 649 euro en magasin). Nous avons reçu le premier !

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X