Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gsman
    a répondu
    Drôle de test ici http://www.n97geeks.com/

Laisser un commentaire:

• gsman
    a répondu
    A mon avis rien...

Laisser un commentaire:

• Erosapollo
    a répondu
    Salut à tous. En France les appli 'nationales' installées sont les widgets Allo Ciné et le Monde. Quelqu'un connaîtrait-il les applications 'belges'? Greg peut-être? ou bien quelqu'un d'autre? Merci d'avance... Cette question me chiffonne depuis quelques heures maintenant...lol
    PS: Et Nokia maps, licence gratuite de 3 mois voire d'un an peut-être???
    Dernière modification par Erosapollo, 21 juin 2009, 20h16.

Laisser un commentaire:

• Vincenzote
    a répondu
    Je vends le mien sur Astel : http://forum.astel.be/showthread.php?p=2024797

Laisser un commentaire:

• Kevinm
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    une petite review des premiers possesseurs serait vraiment la bienvenue quand vous avez le temps et que vous le lachez un peu

Et par rapport au 5800 ce serait encore mieux, étant possesseur de celui là, pr etre sur de quand meme payer le prix fort pr des ameliorations notables
    je mettrai en ligne fin d'aprem deux trois vidéos d'essais

Laisser un commentaire:

• cind
    a répondu
    la navigation internet est bien meilleur que celui du 5800

l ecran est tres reactif

j ai poster une annonce pour echanger le mien contre un blanc

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    une petite review des premiers possesseurs serait vraiment la bienvenue quand vous avez le temps et que vous le lachez un peu

Et par rapport au 5800 ce serait encore mieux, étant possesseur de celui là, pr etre sur de quand meme payer le prix fort pr des ameliorations notables

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    Envoyé par Kevinm Voir le message
    similaire au 5800. lors de la navigation, tu as un affichage full screen automatique donc c'est plus qu'appréciable! fluide ça l'est sans soucis.

ok merci pour le renseignement !! j'ai hâte de l'avoir en main !!

Laisser un commentaire:

• Kevinm
    a répondu
    Envoyé par wolverine Voir le message
    le navigateur internet est comme celui du 5800 ou comme l'iphone ? Fluidite ?
    similaire au 5800. lors de la navigation, tu as un affichage full screen automatique donc c'est plus qu'appréciable! fluide ça l'est sans soucis.

Laisser un commentaire:

• gsman
    a répondu
    Bonjour ,Bonsoir

Voila je voudrais avoir vos impressions après ces quelques jours passé avec votre PRÉCIEUX

Avantages et inconvénients

Merci

Laisser un commentaire:

• beckham
    a répondu
    Moi je l'ai vue chez cov..a 799€ pris en main trop bien trop classe il fait pas trop grand.

il est cool mais le slide boom il ma choqer et déçu...

Je serias pas vous expliquer comment....

Laisser un commentaire:

• Frmonami
    a répondu
    acheté ce jour au phone house de Nancy il n'en avais pas à metz belle petite promenade déballage et photos bientot c'est un black

Laisser un commentaire:

• gsman
    a répondu
    Ok un grand merci a toi

Laisser un commentaire:

• eseries
    a répondu
    Hello Gsman,

Un petit volume touchera le territoire belge avant fin du mois et arrivera chez les distributeurs ensuite tout est une question de livraison des points de vente... Mais il n'y en aura pas assez pour tout le monde Ce sera normalement des noirs

Laisser un commentaire:

• frodi
    a répondu
    et je peux chercher une adresse sur googlemaps que je connais pas et la lui donner ? et pour la garantie comment cela se passe alors ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X