@ gsman>
Pour les protection d'écran, tu les a reçus dans combien de temps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N97
Réduire
X
-
Envoyé par wolverine Voir le messagetoujours pas de nouvelles pour la date de sortie ??
mi-juillet, c'est un peu avant le 15 ou juste aprés le 15 ????
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cartmanbear Voir le message
Pensez vous qu'il faut appliquer un protège écran sur ce N97 ?
Si tu souhaites en placer une regarde ici http://cgi.befr.ebay.be/6x-FILM-LCD-SCREEN-PROTECTOR-FOR-NOKIA-N97-a_W0QQitemZ270402666454QQcmdZViewItemQQptZPDA_Acce ssories?hash=item3ef5413fd6&_trksid=p3286.m63.l117 7&_trkparms=240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
je viens de les recevoir la découpe est nickel
PS: la photo de l'illustration n'a rien avoir avec celle reçueDernière modification par gsman, 25 juin 2009, 18h04.
Laisser un commentaire:
-
@ gsman>
Au début noreve utilisais une matière différente a l'intérieur de la housse, comme du dain. Mais par apres ils ont changé cette matière et plus aucun soucis.
J'ai une housse noreve sur mon n95 et je suis très satisfait, protège au maximum, je l'ai acheté après avoir été en contact avec noreve.
Laisser un commentaire:
-
moi j'ai commandé la housse noreve tradition couleur ivoire pour mon n97 blanc
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cartmanbear Voir le messageMerci pour l'info ! J’étais allé voir sur leur site mais elle n’était pas encore disponible ! Vais en commander une
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ratfe-king Voir le message
Merci pour l'info ! J’étais allé voir sur leur site mais elle n’était pas encore disponible ! Vais en commander une
Laisser un commentaire:
-
Demain sortie de l'iphone GS et tjs pas de sortie pour N97 pffffffffffffffffff
Laisser un commentaire:
-
Petit comparatif photos ici http://www.allaboutsymbian.com/revie...sung_I8510.php
Laisser un commentaire:
-
toujours pas de nouvelles pour la date de sortie ??
mi-juillet, c'est un peu avant le 15 ou juste aprés le 15 ????
Laisser un commentaire:
-
et dire que je pensais que l'écran resistif et donc avec vitre en plastique était plus fragile qu'un écran capacitif avec vitre en verre.
ah ah ah
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: