Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, d'abord je vais essayer de mettre en fonction de la carte mémoire pour transférer mes mp3, mais pour les photos par le bluetooth, je verrai ça une fois que j'aurai mis les mp3 sur mon 7610. Merci à tous.

Commentaire

re,

jobhi, franchement achète un lecteur de cartes car si tu mets des mp3 ou des jeux ngage ou des divx régulièrement ça t'aidera.

à titre d'infos j'ai fait le test, j'ai mis un divx de 80mo sur ma ngage donc via la clé BT ça a duré 90min ensuite j'ai pris ce même film et je l'ai mis via le lecteur de cartes (donc usb) là 5-6 minutes !!!

pour 15€ c'est vraiment beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus rapide si tu mets régulièrement des gros fichiers!!!

bye

Commentaire

Ok, merci pour le conseil.

Commentaire

Originally posted by mordheim@12 Mar 2005 à 00:03
          si je ne me trompe pas, tu vas dans messages-->option (bouton de gauche)-->parametres-->autre-->mémoire utilisée

Voilà c'est comme ça sur mon 7610
          [snapback]124580[/snapback]
          Je viens d'essayer sauf que quand j'ai fais ok pour "carte mémoire", il m'a dit si je voulais mettre mes messages sur la carte mémoire ou les laisser dans le phone et là j'ai dit ok pour le phone. Quand j'ai été dans transfer music de nokia pc suite pour essayer si ça marchait, là dans mémoire restante, il était mis dans les 3000 kb.

Donc est-ce du au fait que j'ai pas mis mes messages sur la carte mémoire ou à autre chose? Merci.

Commentaire

je pense que oui, car quand je reçois des mp3 via bluethooh, ils arrivent dans message reçu, donc si tu as validé ok pour phone, il ne les stockera sur le 7610 et non sa carte
            en espérant ne pas me tromper... Bien à toi...
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Je viens de remettre sur carte mémoire dans messages, mais cette fois-ci il ne m'as pas donné l'avertissement que si je voulais mettre dans le phone ou sur la carte mémoire. Comment je peux faire en sorte que cet avertissement revienne et que je dise ok pour mettre mes messages dans carte mémoire? Merci.

Commentaire

Chargement...
              X