Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung B2700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung B2700

( je n'ai trouvé aucune trace de ce mobile donc je créée un post, si jamais c'est un doublon, désolé!)

Salut à tous, je viens de flasher à l'instant sur un nouveau mobile de chez samsung!

Dans une catégorie qui, à mon sens, était bien vide depuis quelques temps: les mobiles tout terrains!

Le voici en Photos:

Voici ses caractéristiques:

GénéralProfil : Pro
    Statut : A venir
    Form Factor : Bar type / Bâton
    Résistant à la poussière et à l'eau oui
    Poids en gr : 114
    Taille de l'écran en pouces : 1,9
    Encombrement en mm : 115 x 52 x 18
    Autonomie En veille : 350h
    Batterie : Li-Ion 1300 mAh
    En communication : 5h
    Ecran interne : 262144 couleurs
    Type : TFT
    Résolution en pixels : 176 x 220
    ConnexionUMTS : oui
    EDGE : Classe 10
    WAP : 2.0/xHTML
    GPRS : Classe 10

Quadribandes
    Port USB : v2.0
    Bluetooth : v2.0
    Assistant PersonnelMémo Vocal : oui
    Calculatrice : oui
    Chronomètre : oui
    Compte à rebours : oui
    Répertoire numéros :1000
    Calendrier : oui
    Taches : oui
    Horloge Mondiale : oui
    Date/heure/Réveil : oui
    Notes : oui
    Agenda : oui
    LogicielNavigateur : xHTML HTML
    Lampe torche : oui
    Haut-parleur : oui
    Affichage de la photo du contact lors de l'appel : oui
    Caméra pour visiophonie : oui
    Memoire MicroSD
    Memoire interne de 26Mo
    MessagesEmail : oui

RSS Reader
    SMS : oui
    MMS : oui
    Saisie prédictive : T9
    APN /CaméraEnregisteur vidéo : oui
    Résolution : 2 mégapixels
    Divertissement / MusiqueLecteur MP3 : OUI
    Lecteur Radio FM : OUI
    Format des fichiers audio : MP3 MPEG4 WMA AAC AAC+ eAAC+
    Téléchargement des jeux JAVA : OUI
    Jeux : Java MIDP 2.0

Lampe torche, boussole, podomètre,altimètre, mobile tracker, ...

Un test de chez GSM-arena:

Samsung may be flying high on INNOV8 but they sure have at least a toe on the ground. Just recently they spilled the low-to-mid-end bag, so we don't...

(en page 7, ils le lancent, roulent dessus, et enfin le passent dans un évier!)

PRIX: 169€ (vu chez médiamarkt Jemappes)

Sans doute mon prochain achat !
    Dernière modification par Bismuth, 18 décembre 2008, 11h56.

Je l'ai depuis hier ce gsm ....

Superbe qualité d'écran , extension mémoire par micro sd

Menu personnalisable , donc pas d'horrible menu samsung ...

Rapide ça j'ai été très surpris , et un apn de 2 millions qui ne m'a pas l'air mauvais c'est a voir faut que je sort des photos dans le pc pour juger .

Package correcte :
    - Gsm
    - Batterie
    - Chargeur
    - Cable Data
    - Oreillette
    - Cd " pc suite "
    - Manuel

Pour le prix de 160 € pour ma part ....

Je dois dire que question robustesse il est top aussi , verrai pour en faire un marteau sur chantier lol
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Enfin un gsm tout terrains qui est tout de même classe Je ne l'achèterais pas car je n'en ait aucune utilité enfin peut etre pour sortir ^^ ce serait quand même pratique!

Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

J'ai été me l'acheter hier, que du bonheur! Enfin le GSM robuste que j'attendais

Commentaire

Et question autonomie j'ai jamais vu ça , il bat le 6310i haut la main ....

Commentaire

Clair! je l'ai chargé 2h vendredi soir et je viens d'arriver à ma dernière barette... et j'ai bien joué avec!

Demain je vais me chercher une petite Micro SD de 8go pour compléter le joujou

Je suis vraiment agréablement surpris!

Commentaire

La dernière barrette dur longtemps , je suis rester deux jours avec en téléphonant et en envoyant des sms , te fie pas a ce qu'il en reste que une de barrette , tu es encore bien loin de la batterie faible

Commentaire

Je suis toujours sur la dernière barrette! c'est assez bluffant! je pense que chargé à fond je tiens 6jours facilement...

Commentaire

J'utilise mon gsm de façon disons intensive et je tiens du lundi matin au vendredi soir donc t'inquiet c'est une solide batterie

Commentaire

Batterie qui tient une semaine?

Bonjour,

J'ai achetté le B2700 pour remplacer un bon vieux 3310 (une machine de guerre, increvable mais pas de synchro calendrier avec Outlook).

En gros, je suis satisfait de ce modèle.
                    Question robustesse, il est vraimement parfait. S'il est sâle, un coup de loque humide dessus, c'est fait...
                    Navigation dans les menus assez simple, MP3 et radio plus que corrects.
                    Et la lampe de poche? Gadget? NON! Je m'en suis servi déjà quelques fois, elle est beaucoup plus utile qu'on pourrait le penser!

Mais...

1. la batterie: comment faites-vous pour qu'elle tienne si logntemps? Chez moi, après 48h, j'en suis déjà à le dernière barette. Même en veille!!! Le Bluetooth est désactivé, j'ai donné royalement 1 appel, je n'ai pas utilisé l'APN, ni la radio, ni le MP3, ni la lampe... Après un coup de fil chez Samsung, ils m'ont conseillé de stopper le 3G. On va voir...

2. Les accessoires: A première vue, bonne chance pour achetter des accessoires complémentaires. Ils ont l'air d'être spécifiques à ce modèle. J'avais trouvé un cable data (connecteur Samsoung - USB) supplémentaire (pour en avoir un au bureau, l'autre à la maison) sur un site en France, mais... il ne rentre pas! La coque du B2700 ne laisse pas entrer la partie plastique du connecteur. Comment connecter d'autres écouteurs que ceux fournis (ne tiennent pas dans mes oreilles...)? Ce serait aussi un moyen de le connecter au lecteur MP3 de la voiture, intéressant pour moi sur longs trajets.

Des idées?

Commentaire

Pour ta batterie tu dois avoir un problème avec c'est pas possible autrement !

Commentaire

Essaye de regarder combien de temps tient la dernière barrette, ça pourrait être un problème d'affichage, et non pas de batterie! j'ai tenu 2/3jours sur la dernière barrette !

Concernant les accessoires, le site Belge plante quand on sélectionne le B2700 mais le site français affiche tout ça:

Dernière modification par Bismuth, 10 janvier 2009, 13h43.

Commentaire

Merci pour vos réponses.

Comme je viens de recharger la bête cette nuit, j'attendrai jeudi pour vous dire combien de temps elle a tenu... Pour être sûr, je vais éviter de le connecter en USB (il se recharge) ou en bleutooth (il se vide à toute vitesse). Mon calendrier attendra d'ici là...

Autre info, l'appareil est déjà retourné en réparation pour ce problème. Il était bien indiqué: "la batterie se vide trop vite". Et quand je l'ai réccupéré, le bon de travail indiquait: "la batterie ne charge pas". Or, elle se charge sans problème. Celui qui a traité mon problème ne savait pas lire? Bref, un aller-retour au SAV pour rien...

Merci pour l'info concernant le site Samsung France! Leur site est plus facile et plus complet que le belge...

Et visiblement, pas de chance pour connecter d'autres écouteurs (pas d'adaptateur avec jack 2.5 ou 3.5)...

Commentaire

Pour l'adaptateur, il faut regarder dans les marques "no name" mais il faudra chipoter avec le connecteur je crois...

Moi je vais sans doute aller faire changer le mien, en effet quand j'appuie sur la touche "appeler" je remarque que de la lumiere blanche passe entre cette touche et le pavé directionnel... Et apparemment, à la loupe, je vois qu'il y a un trou au niveau de la jonction des touches! mais pas de l'autre coté, je pense donc que le clavier est une couche de plastique préformée, mais que là, ça n'a pas tenu!

dommage...

Commentaire

J'ai une petite question ,

J'aimerais savoir ou ont peut prendre des fonds d'écran dynamique ?

Celui qui est dans le gsm est très bien mais si il y en avais d'autre ça serais pas plus mal quoi

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                              X