Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Sgh-e800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est trop mignon. A mon avis il ne sera pas bon marché

Commentaire

Originally posted by Vinz@vendredi 04 juin 2004, 17:18
      Je presque sûr qu'il est en vente au Mediamarkt de la Rue Neuve à Bxl.

A moins que ce soit un autre du mm genre. Je l'ai pris en main hier, il est plus petit que ce que je croyais et il est magnifique Mais ej ne me souviens plus du prix, je c pas où j'avais la tête ce jour là (vraisemblablement dans mon q)
      Sérieux? Tu peux me tenir au courant? parce que mon gsm est mort et il faut que je le change, et ce e800 sera probablement l'élu

Commentaire

c'est ton gsm qui a pris l'eau c'est ca? oui dès que je sais quoi je te le dis.Je savais juste qu'il sortait en juin.

Commentaire

Originally posted by summer@vendredi 04 juin 2004, 20:25
          c'est ton gsm qui a pris l'eau c'est ca? oui dès que je sais quoi je te le dis.Je savais juste qu'il sortait en juin.
          C'est bien moi, j'ai tout fait, je l'ai ouvert et nettoyé, il a l'air intact mais il est mort... L'effet machine à laver sans doute...

Mais sérieux, ce téléphone il est trop beau, et je suis fan des samsungs...

Commentaire

moi je ne connais que les nokia jamais eu autre chose.On verra en vrai ce que ca donne.

Commentaire

Bon be je me suis trompé c'était le d410 en fait que j'ai vu (500 €)

Commentaire

Chargement...
              X