salut à tous.Quelqu'un pourrait me dire si il a déjà vu ou encore mieux eu entre les mains le nouveau samsung SGH-E800? Et bien sûr me dire ce qu'il en pense? Merci bcp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Sgh-e800
Réduire
X
-
Non mais j'aimerai bien avoir une date de sortie... Surtout depuis que mon samsung T100 a pris l'eauFranchement ce téléphone est trop beau...
Certains disent juin, certains disent mi-juillet et certains disent septembre... Hélas attendre jusqu'a septembre va être dur...
Commentaire
-
Originally posted by summer@samedi 29 mai 2004, 18:54
coucou et bien moi j'ai vu que sur le site samsung la sortie européenne est prévue pour juin donc rassure toi il n'y a plus longtemps à attendre
Commentaire
-
Originally posted by Disizzz+samedi 29 mai 2004, 20:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disizzz @ samedi 29 mai 2004, 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--summer@samedi 29 mai 2004, 18:54
coucou et bien moi j'ai vu que sur le site samsung la sortie européenne est prévue pour juin donc rassure toi il n'y a plus longtemps à attendre[/b][/quote]
si il est irréparable regarde une dans le forum de vente de gsm pour en racheter un a bon prix
GorgoSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Originally posted by Gorgo+samedi 29 mai 2004, 20:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ samedi 29 mai 2004, 20:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by -Disizzz@samedi 29 mai 2004, 20:11
<!--QuoteBegin--summer@samedi 29 mai 2004, 18:54
coucou et bien moi j'ai vu que sur le site samsung la sortie européenne est prévue pour juin donc rassure toi il n'y a plus longtemps à attendre
sérieux? ca c'est une bonne nouvelle... parce que j'arrive toujours pas a démonter mon bon vieux T100 pour le faire sécher, a mon avis il est mort
Gorgo[/b][/quote]
Pour le moment j'ai repris mon incassable Nokia 3210 donc je peux attendre un peu, j'ai pas envie d'acheter un bete téléphone pour en reprendre un bon après, je veux investir tout de suite un phone et depuis que j'ai vu le e800 c'est celui là que je veux...
Ce serai me 3ème samsung après le a300 (qui fonctionne toujours mais il y a un vilain faux contacts entre le clavier et la partie écran/écouteur); et mon t100 qui sent l'adoucissant
Commentaire
-
Originally posted by Disizzz+samedi 29 mai 2004, 20:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disizzz @ samedi 29 mai 2004, 20:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by -Gorgo@samedi 29 mai 2004, 20:15
Originally posted by -Disizzz@samedi 29 mai 2004, 20:11
<!--QuoteBegin--summer@samedi 29 mai 2004, 18:54
sérieux? ca c'est une bonne nouvelle... parce que j'arrive toujours pas a démonter mon bon vieux T100 pour le faire sécher, a mon avis il est mort
si il est irréparable regarde une dans le forum de vente de gsm pour en racheter un a bon prix
Gorgo
Ce serai me 3ème samsung après le a300 (qui fonctionne toujours mais il y a un vilain faux contacts entre le clavier et la partie écran/écouteur); et mon t100 qui sent l'adoucissant[/b][/quote]
Oki autant pour moi
GorgoSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Salut,
A tout hasard, tu peux toujours nous apporter tes gsm défectueux, on pose un devis gratuit pour ce genre de problème et ça évitera que ton T100 finisse de pourir, rongé par la rouille et les effets de l'adoucissant :-)[b]GSM CLINIC[/b]
Commentaire
-
-
-
Originally posted by Lasse@mercredi 02 juin 2004, 13:20
review en anglais ici : Tech Digest review
Commentaire
-
Une review bien complète et en anglais sur Mobil review
j'en ai l'eau à la bouche, personne a une date de sortie? a mon avis cela approche car les reviews commencent à arriver
Commentaire
-
Je presque sûr qu'il est en vente au Mediamarkt de la Rue Neuve à Bxl.
A moins que ce soit un autre du mm genre. Je l'ai pris en main hier, il est plus petit que ce que je croyais et il est magnifiqueMais ej ne me souviens plus du prix, je c pas où j'avais la tête ce jour là (vraisemblablement dans mon q)
Commentaire
Commentaire