Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Sgh-e800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Sgh-e800

salut à tous.Quelqu'un pourrait me dire si il a déjà vu ou encore mieux eu entre les mains le nouveau samsung SGH-E800? Et bien sûr me dire ce qu'il en pense? Merci bcp

Ici tu trouveras une photos ainsi que les infos sur le gsm que tu demandes

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Non mais j'aimerai bien avoir une date de sortie... Surtout depuis que mon samsung T100 a pris l'eau Franchement ce téléphone est trop beau...

Certains disent juin, certains disent mi-juillet et certains disent septembre... Hélas attendre jusqu'a septembre va être dur...

Commentaire

Une chose que je trouve triste , c'est que Samsung a toujours pas intégrer le Bluetooth a ses appareilles ! pfffffffffff :angry:

Pourtant il est splendide B)

Gorgo

Commentaire

coucou et bien moi j'ai vu que sur le site samsung la sortie européenne est prévue pour juin donc rassure toi il n'y a plus longtemps à attendre

Commentaire

Originally posted by summer@samedi 29 mai 2004, 18:54
            coucou et bien moi j'ai vu que sur le site samsung la sortie européenne est prévue pour juin donc rassure toi il n'y a plus longtemps à attendre
            sérieux? ca c'est une bonne nouvelle... parce que j'arrive toujours pas a démonter mon bon vieux T100 pour le faire sécher, a mon avis il est mort

Commentaire

Originally posted by Disizzz+samedi 29 mai 2004, 20:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disizzz @ samedi 29 mai 2004, 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--summer@samedi 29 mai 2004, 18:54
              coucou et bien moi j&#39;ai vu que sur le site samsung la sortie européenne est prévue pour juin donc rassure toi il n&#39;y a plus longtemps à attendre
              sérieux? ca c&#39;est une bonne nouvelle... parce que j&#39;arrive toujours pas a démonter mon bon vieux T100 pour le faire sécher, a mon avis il est mort [/b][/quote]
              si il est irréparable regarde une dans le forum de vente de gsm pour en racheter un a bon prix

Gorgo

Commentaire

Originally posted by Gorgo+samedi 29 mai 2004, 20:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ samedi 29 mai 2004, 20:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                Originally posted by -Disizzz@samedi 29 mai 2004, 20:11
                <!--QuoteBegin--summer
                @samedi 29 mai 2004, 18:54
                coucou et bien moi j&#39;ai vu que sur le site samsung la sortie européenne est prévue pour juin donc rassure toi il n&#39;y a plus longtemps à attendre

sérieux? ca c&#39;est une bonne nouvelle... parce que j&#39;arrive toujours pas a démonter mon bon vieux T100 pour le faire sécher, a mon avis il est mort
                si il est irréparable regarde une dans le forum de vente de gsm pour en racheter un a bon prix

Gorgo [/b][/quote]
                Pour le moment j&#39;ai repris mon incassable Nokia 3210 donc je peux attendre un peu, j&#39;ai pas envie d&#39;acheter un bete téléphone pour en reprendre un bon après, je veux investir tout de suite un phone et depuis que j&#39;ai vu le e800 c&#39;est celui là que je veux...

Ce serai me 3ème samsung après le a300 (qui fonctionne toujours mais il y a un vilain faux contacts entre le clavier et la partie écran/écouteur); et mon t100 qui sent l&#39;adoucissant

Commentaire

Originally posted by Disizzz+samedi 29 mai 2004, 20:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disizzz @ samedi 29 mai 2004, 20:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                  Originally posted by -Gorgo@samedi 29 mai 2004, 20:15
                  Originally posted by -Disizzz@samedi 29 mai 2004, 20:11
                  <!--QuoteBegin--summer
                  @samedi 29 mai 2004, 18:54

sérieux? ca c&#39;est une bonne nouvelle... parce que j&#39;arrive toujours pas a démonter mon bon vieux T100 pour le faire sécher, a mon avis il est mort

Gorgo
                  Pour le moment j&#39;ai repris mon incassable Nokia 3210 donc je peux attendre un peu, j&#39;ai pas envie d&#39;acheter un bete téléphone pour en reprendre un bon après, je veux investir tout de suite un phone et depuis que j&#39;ai vu le e800 c&#39;est celui là que je veux...

Ce serai me 3ème samsung après le a300 (qui fonctionne toujours mais il y a un vilain faux contacts entre le clavier et la partie écran/écouteur); et mon t100 qui sent l&#39;adoucissant [/b][/quote]
                  Oki autant pour moi

Gorgo

Commentaire

Salut,

A tout hasard, tu peux toujours nous apporter tes gsm défectueux, on pose un ***** gratuit pour ce genre de problème et ça évitera que ton T100 finisse de pourir, rongé par la rouille et les effets de l&#39;adoucissant :-)
                    [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Une nouvelle review de ce mobile
                      sur Mobile review

Si qqun pouvait traduire

Commentaire

review en anglais ici : Tech Digest review
                        iPhone

Commentaire

Originally posted by Lasse@mercredi 02 juin 2004, 13:20
                          review en anglais ici : Tech Digest review
                          C&#39;est court mais ca montre que ce téléphone est en instance de sortie

Commentaire

Une review bien complète et en anglais sur Mobil review

j&#39;en ai l&#39;eau à la bouche, personne a une date de sortie? a mon avis cela approche car les reviews commencent à arriver

Commentaire

Je presque sûr qu&#39;il est en vente au Mediamarkt de la Rue Neuve à Bxl.

A moins que ce soit un autre du mm genre. Je l&#39;ai pris en main hier, il est plus petit que ce que je croyais et il est magnifique Mais ej ne me souviens plus du prix, je c pas où j&#39;avais la tête ce jour là (vraisemblablement dans mon q)

Commentaire

Chargement...
                              X