Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Arena KM900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lycanthe Voir le message
    Pas de souci, tu répondras bien un jour à mes questions

Pour le wifi, j'ai soigné mon routeur donc je vais tester cela dans la journée.
    J'ai l'abo iphone de mobistar, et ça fonctionne bien par contre j'ai pas trouvé comment mettre par défaut la connexion que je veux et il semble impossible de virer les paramètres mis en place par ma carte sim, donc je cherche de ce côté pour trouver une solution....

Sur d'autres mobiles je modifies les paramètres internet en mettant des para bidons sauf pour ma connexion pour etre certain de pas avoir de surprises à la fin du mois.... ici pas possible (du moins pas encore trouvé....)

Bon je vais mettre ma clé wep et je te dis quoi pour le wifi....

PS le lien que j'ai mis deux post plus haut est asser intéressant, jete un oeil si ce n'est déjà fait
    Super , merci pour l'info.
    J'attends de tes news avant de l'acheter.
    Je jeterai un oeil sur le lien que tu as posté.
    Merci encore.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Pour le wifi c'est idem à l'umts, je remarque pas de différence.

Le soft apn est excellent, une molette tactile que tu tournes pour les réglages, et en mode vidéo il y a le lent, normal, rapide mais pas encore testé la qualité....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Pour le wifi c'est idem à l'umts, je remarque pas de différence.

Le soft apn est excellent, une molette tactile que tu tournes pour les réglages, et en mode vidéo il y a le lent, normal, rapide mais pas encore testé la qualité....
        Ok, donc le wifi fonctionne très bien et le tactil aussi.
        Tu me tentes avec ces infos lol ...
        Merci
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

450 à sp leeuw, une dizaine quand je suis allé chercher le miens
          Merci pour la réponse .

J'espérais qu'il soit vendu à 400 €... Donc, il faut encore attendre un peu .

Je suis encore plus intéressée vu que le surf en wifi semble aussi aisé car je n'avais pas encore trouvé de rival à l'Iphone à ce niveau !
          Dernière modification par diev, 25 avril 2009, 21h33.

Commentaire

c'st bien un O.S windows mobile à linterieur ? parce que dans la video de presentation, ils parlent pas !!

il a l'air top class quand même !!
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
              c'st bien un O.S windows mobile à linterieur ? parce que dans la video de presentation, ils parlent pas !!

il a l'air top class quand même !!
              Non OS propriétaire
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

toujours pas d annonce sur astel

persone ne veux s en separer

Commentaire

Je l'ai eu en main chez MM et vraiment super
                  Ecran très reactif, rien a voir avec le KU990 lol
                  superbe écran aussi

Commentaire

ca y est, j'ai le mien !!!
                    4 magasins pour le trouver quand même !!
                    il est top !
                    faut le temps que je m'y fasse car je suis trop habitué à nokia mais ca va !
                    lycanthe, peux-tu me dire ta version logiciel..pour moi, c'est l V10a.
                    merci.
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
                      ca y est, j'ai le mien !!!
                      4 magasins pour le trouver quand même !!
                      il est top !
                      faut le temps que je m'y fasse car je suis trop habitué à nokia mais ca va !
                      lycanthe, peux-tu me dire ta version logiciel..pour moi, c'est l V10a.
                      merci.
                      Idem pour moi

Commentaire

A quand des batteries qui tiennent la route.... Ici recharge presque tous les jours en l'utilisant à peine.... Le gros défaut de ce mobile en plus d'un apn vraiment pas terrible....

Je regrette un peu mon achat, malgré un soft qui lui est vraiment excellent, leur fameux s-class, un gsm hyper complet si seulement il fonctionnait à l'énergie solaire

Sur une île déserte faudra que les secours arrivent vite si on veut être sauvé

BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW BATTERY LOW

Qualité sonore via oreillette BT sonyericsson nickel
                        Dernière modification par lycanthe, 30 avril 2009, 14h48.

Commentaire

c'est bizard car le mien tien au moins 2 jours
                          welcome TO astel

Commentaire

J'ai reçu un stock de LG KM900 ce lundi à mon magasin.
                            Et je dois dire, sans l'avoir testé, que l'esthétique est superbe.
                            Je pense m'en prendre un mais bon vu ce que je viens de lire j'ai peur d'en être déçu ...
                            APN bof apparemment alors que je pensais le contraire ...
                            La batterie me fait un peu peur aussi ...
                            Je verrai bien ...

Commentaire

des news de cette autonomie?

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                                des news de cette autonomie?
                                Après 1 jours je suis pour le moment toujours à 3 barres, je te dis quand il est mort

(Utilisation très calme, donc faudra voir en intensif) mais dès que j'active le bt ou wifi ça chute plutôt vite....

Commentaire

Chargement...
                                X