Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Arena KM900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, je voudrais savoir si je peux changer le clavier de AZERTY a QWERTY? Peut-etre ca change automatiquement avec changment de langue..., ou pas?

Commentaire

Si c'est comme le Renoir on a le choix des deux.

Commentaire

Je viens de me l'acheter on va tester sa mais bon j'espère que je serais pas déçu!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

le voilà chez nous, livré avec un bon de réduction PARIS XL de 10 €

(frais de port gratuit pour les membres certifiés)
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

les photos ça donne quoi pour les heureux possesseurs??

Commentaire

Qualité photo sa passe, ce n'est pas top top on a déjà vu mieux. Puis purée j'ai que des beug!! Je reçois par moment des appels mais l'écran reste noir c'est pas normal!! puis après durant un moment plus rien le téléphone reste comme sa avec l'écran noir! ou sinon je prend une photo ou j'écoute une musique et l'image reste figé!! je suis obligé de retirer la batterie!! Je suis retourner en magasin et le vendeur ma dis c'est normal faut le mettre à jour ?? Mais sur le site Lg il me dise que mon téléphone n'est pas pris en charge... D'autre personne on le même soucis ?? Sait on lui faire une mise à jour ?? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Le vendeur doit te l'échanger obligatoirement si tu es dans les 7 jours à dater de la date d'achat ... ne te laisse pas faire
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                  Le vendeur doit te l'échanger obligatoirement si tu es dans les 7 jours à dater de la date d'achat ... ne te laisse pas faire
                  Oui je suis toujours dans les 7 jours car je l'ai acheté ce mercredi. Je vais y retourner demain, un grand merci :-).

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

J´ai lu que ce n´est pas possible de regarder les video sur YouTube par WiFi. Est-ce que c´est possible (tjrs par WiFi) de regarder les videos sur version mobile de YouTube (m.youtube.com)?

Est-ce quelq´un sait combien MB je vais consommer si je regarde video sur YouTube de 1 minute? Je demande parce que je cherche la meilleur tarrif.

Merci.

Commentaire

C'est vraiment domage qu'il n'on pas mis un flash xenon...

Je comprends pas comment on peut faire des "haut de gamme" et oublié des accesoires pareil

J'ai l'impression qu'il y a toujours quelque choses qui manque

Commentaire

Bah...c'est la politique de tous les fabricants.
                        L'Arena est considéré comme mobile multimédia donc non orienté uniquement photo...et hop on met un peu de tout mais à moitié.
                        Ceci aussi pour ne pas contrecarrer le nouveau Viewty Smart qui sera orienté photo avec 8MP et Xenon.
                        Bof....on est toujours pris pour des "cons".

Commentaire

Envoyé par joshbxl Voir le message
                          J´ai lu que ce n´est pas possible de regarder les video sur YouTube par WiFi. Est-ce que c´est possible (tjrs par WiFi) de regarder les videos sur version mobile de YouTube (m.youtube.com)?

Est-ce quelq´un sait combien MB je vais consommer si je regarde video sur YouTube de 1 minute? Je demande parce que je cherche la meilleur tarrif.

Merci.
                          Au niveau du Data, l'opérateur Base est le plus intéressant.
                          Pour 10 € par mois tu as droit à 500 MB de Data.
                          En gros, presque inépuisable quoi ...
                          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Ma version du logiciel est la V10i. On peux lui faire une mise à jour ? Si oui comment fait-on ?
                            Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

niveau photo ça donne quoi finalement??

Commentaire

Envoyé par andrepint Voir le message
                                Bah...c'est la politique de tous les fabricants.
                                L'Arena est considéré comme mobile multimédia donc non orienté uniquement photo...et hop on met un peu de tout mais à moitié.
                                Ceci aussi pour ne pas contrecarrer le nouveau Viewty Smart qui sera orienté photo avec 8MP et Xenon.
                                Bof....on est toujours pris pour des "cons".
                                Le Viewty Smart un a flash a Led et non Xenon

Commentaire

Chargement...
                                X